| le bar necro | |
|
+28the highlander Aragorn bobbysv WereWolf Lyrax Djudju Alucard Nisu Trays Elone Artawen Lord Vader Poulpy Valombre Zaraki Kenpachi Tanis Tarsiz Vlad III Beren Breizh de Nice Tar Aldarion Olifax Sockar cora Sigismund Spoon III Cyrik illuvatar 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DELTA Invité
| Sujet: Re: le bar necro Ven 6 Oct - 15:08 | |
| Commandant Delta se pose sur un banc qui ce trouvé autour d'une table ronde en bois et ingurgita la potion que son maître illuvatar a concoctée spécialement pour lui. Il y avait peut de chance que ça ne passe pas dans ça geule de monstre car tout y passe tel l’orc qu’il est. Il avala même le verre mais le recracha par un rot immonde. Il regarda son maître :
Maître que ce passe t’il ? Je me sens bizarre …….
Il tomba dans les pomme entouré de cyrik et illuvatar son maître |
|
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: le bar necro Ven 6 Oct - 18:56 | |
| emporte delta dans son hopital personnel pour suivre l'evolution de l'experence "je vous le rend des que possible (si c'est possible!!) | |
|
| |
Cyrik Dieu Roublard ... ou pas
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: le bar necro Ven 6 Oct - 21:04 | |
| Ouai évites de me le louper celui là! Pas comme la dernière fois... Cyrik reprit sa route vers la taverne surveiller que tout ça ne dégénère pas et éviter que la taverne s'éfondre! | |
|
| |
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: le bar necro Ven 6 Oct - 21:58 | |
| *refoule cyrik a l'entre* tu est , le temps de l'experience interdit d'entrez | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| |
| |
Spoon III Istari inférieur
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : Si proche et pourtant si loin!(91) Date d'inscription : 01/06/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: le bar necro Sam 7 Oct - 0:04 | |
| Spoon est bien content de ne pas etre la pour ,une fois, lors du passage du peintre fous au lapinouplasma! estimez-vous heureux cela fera une lune avec des petitts ours bleu ciel elle sera unique. | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Sam 7 Oct - 0:05 | |
| comment fais tu pour endormir mes balrog et peindre en meme temps les vaisseaux sur le parking je precise ce genre d'artifice ne fais que reveillez encore plus les balrog(je les est rendus insesible a tout forme de magie) | |
|
| |
~ Orphin Invité
| |
| |
| Sujet: Re: le bar necro Sam 7 Oct - 12:39 | |
| * apres avoir perdu patience lance une malediction a tout le monde expusle tout le monde et bloque l'entrée par un sceau inviolable* | |
|
| |
Cyrik Dieu Roublard ... ou pas
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: le bar necro Sam 7 Oct - 13:24 | |
| Sauf Cyric qui continuait à se pochetronner dans le dos d'Illuvatar! Ton sceau magique ne sert a rien contre moi, mais ne tkt pas je ne te dérangerai pas dans tes expérimentations sur Commandant DELTA! | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Sam 7 Oct - 13:59 | |
| toi tu est deja banni depuis longtemp | |
|
| |
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: le bar necro Sam 7 Oct - 15:02 | |
| Je precise je suis mago faire plusieurs truc a la fois c facile Olifax lança une puissante dissipation sur le BAR qui fit disparaitre les balrog et les sort de malediction. | |
|
| |
Nisu En pleine BDA: Bouffée Délirante Aigüe
Nombre de messages : 1684 Age : 38 Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/07/2006
Feuille de personnage Classe: Enchanteur
| Sujet: Re: le bar necro Sam 7 Oct - 15:35 | |
| Fais pas ça Olifax, il va plus être drôle du tout son bar !
Quoiqu'on s'est tous faits virer, alors en fait...
*Fait pivoter son destroyer pour pointer le calibre 550 sur la porte du bar*
"ILLLUUU ! Illuvataaar ! Viens voir Nisu, petit dieu !" | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: le bar necro Sam 7 Oct - 18:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Sam 7 Oct - 20:43 | |
| Ligue anti-illuvatar Pointe ses lapinouplasma sur le BAR | |
|
| |
~ Orphin Invité
| |
| |
| Sujet: Re: le bar necro Sam 7 Oct - 23:32 | |
| voyant la fronde grandire illuvatar decide de lancez un sort de bouclier majeur et invoque toute son armé pour faire taire cette pseudo revolution | |
|
| |
Nombre de messages : 1684 Age : 38 Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: le bar necro Dim 8 Oct - 12:37 | |
| *lance le sort "perds les pédales" sur Illuvatar* Le bouclier majeur se transforme en bulle de savon et s'envole en emportant le nécromancien, laissant son armée de cadavres se demander ce qu'elle fout là. Ah oui, j'oubliais... *baillonne Orphinèse et la suspend par les oreilles à un arbre* D20 difficulté 18 pour y échapper, bien sûr | |
|
| |
Spoon III Istari inférieur
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : Si proche et pourtant si loin!(91) Date d'inscription : 01/06/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: le bar necro Dim 8 Oct - 12:51 | |
| Spoon encourage sa marraine et lui construit de ce pas un super_patotor_de_la_mort_qui_tue_les_lapinousplasma_tout_pourri_dolifax! | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Dim 8 Oct - 13:08 | |
| Eh dis pas de bêtises, Olifax c'est mon allié (pour l'instant) !!
Chht Olifax, il plaisantait. Si si, regarde, il te donne ses super patator pour faire les dents à tes lapinous plasmas. Sympa non ? ben oui, c'est mon filleul...
*pendant ce temps, fait des grands signes à Spoon, le genre de signes qui signifient "mais fais gaffe t'as failli tous nous faire lapiner, maintenant occupe toi de ces zombis avant qu'Illu ne se réveille, ou je repeins le recycleur qui te sert de jet privé en rose à points verts !"* | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Dim 8 Oct - 13:50 | |
| utilise un renvoi de sort "zagatim flagada sprotch" tien prend ton sortilege dans la tronche zombie attaqué en 1er gargouille paralizé les vaisseaux avec vous prendrez le controle du super_patotor_de_la_mort_qui_tue_les_lapinousplasma_tout_pourri_dolifax et vous les develloperez pour les vaisseaux peind | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Dim 8 Oct - 14:42 | |
| Wow ta magie échappe à ma compréhension Illuvatar. Je m'avoue vaincue... | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Dim 8 Oct - 16:52 | |
| Par mesure de securité Olifax colle spoon dans le super_patotor_de_la_mort_qui_tue_les_lapinousplasma_tout_pourri_dolifax Au moins il sevira a quelques chose Pour illuvatar j'ais vidé sa cave. Tire sur mes lapinou et elle existera plus | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Dim 8 Oct - 17:16 | |
| *prend les lapinoux , les met dans le patator vise olifax pour lui rapellez que mé cave sont inviolable du fait que si tu y erentrez tout aurez sautez* | |
|
| |
~ Orphin Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar necro | |
| |
|
| |
| le bar necro | |
|