| le bar necro | |
|
+28the highlander Aragorn bobbysv WereWolf Lyrax Djudju Alucard Nisu Trays Elone Artawen Lord Vader Poulpy Valombre Zaraki Kenpachi Tanis Tarsiz Vlad III Beren Breizh de Nice Tar Aldarion Olifax Sockar cora Sigismund Spoon III Cyrik illuvatar 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DELTA Invité
| Sujet: Re: le bar necro Dim 8 Oct - 23:58 | |
| Pendant ce temps la, le Commandant DELTA étant resté seul dans la salle d’opération inconsciente, ce réveilla de douleur car son maître illuvatar n’avait pas arrêté le processus avant. Il commença à hurler et à ce transformer en une bête énorme (voir avatar). Il entendis du bruit et senti que son maître était en danger. Il défonça la porte du labo de son maître et le vis fasse à trois personnes lui voulant du mal. Commandant DELTA ce mis a courir en direction de Olifax en hurlant :
ON NE TOUCHE PAS À MON MAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIITTTTTTTTRRRRRRREEEEEEE !!!! |
|
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: le bar necro Lun 9 Oct - 7:44 | |
| *le teleporte a l'exterieur pour lui faire gagnez du temps* | |
|
| |
Cyrik Dieu Roublard ... ou pas
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: le bar necro Lun 9 Oct - 14:53 | |
| Cyric voyant Commandant DELTA arriver en rage de berserker frénétique, par un tour de passe-passe disparus de l'endroit en une fraction de secondes. | |
|
| |
DELTA Invité
| Sujet: Re: le bar necro Lun 9 Oct - 22:19 | |
| Le commandant Delta étant tellement enragé, il ne ce rendis pas compte qu’il fut télé porté. Son esprit était ailleurs. Il ne pense qu’a une chose, détruire tout ce qui est un danger pour son vénérable maître illuvatar même si il en ai de ça vie. Sa course continu est il va de plus en plus vite. Il est à deux maître de olifax et la il ce stoppe devant lui et dis :
PAS TOUCHE !!!
Il l’agrippa et le fis volet et joua au baseball avec le super_patotor_de_la_mort_qui_tue_les_lapinousplasma_tout_pourri_dolifax et Olifax lui-même. Il hurla :
Olifax, tu vois la lune d'illuvatar d'ici ?
Il se retourna et dis :
Quelqu’un d’autre veut jouer ??? |
|
| |
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: le bar necro Lun 9 Oct - 22:30 | |
| j'ai oubliez de precisez que moi seul peut le teleportez il a comme une protection particuliere que meme un dieux roublard ne peut brisez | |
|
| |
Spoon III Istari inférieur
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : Si proche et pourtant si loin!(91) Date d'inscription : 01/06/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: le bar necro Lun 9 Oct - 22:40 | |
| hé bien je vois que mon super_patotor_de_la_mort_qui_tue_les_lapinousplasma_tout_pourri_dolifax a fais ses preuves je vais devoir lancer la production en série! | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Lun 9 Oct - 22:42 | |
| celui qu'il a a été modifié a la magie noire | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: le bar necro Lun 9 Oct - 23:37 | |
| Olifax envoya ses lapinou-bombardier sur la tête de Delta | |
|
| |
DELTA Invité
| Sujet: Re: le bar necro Mar 10 Oct - 10:25 | |
| Les lapinous bombardier d’Olifax envoya une rafale de bombe sur le Commandant Delta mais vu qu’il venait de faire du baseball avec Olifax, il fit de même avec les bombes des lapinou. Il hurle à Olifax :
Trop cool !!!! Attention Olifax je t’envoie des balles magiques.
La rafale de bombe fut déviée par le super_patotor_de_la_mort_qui_tue_les_lapinousplasma_tout_pourri_dolifax qui faisait office de batte de base ball.
|
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Mar 10 Oct - 19:55 | |
| elle aterrire sur olifax et pataboum une faille spatio patatobizaroinfecte ce créent et plus d'olifax
j'ai oubliez de precisez que quand les balle sont renvoyez elle créee une faille de maniere aléatoire | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| |
| |
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: le bar necro Mar 10 Oct - 20:13 | |
| EUHHHHH ya pas d'histoire tu racontes un peu n'importe quoi tant que sa colle a la trame tu vannes tout le monde et puis c bon | |
|
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: le bar necro Mar 10 Oct - 20:18 | |
| - seigneur dark vador a écrit:
- pouvez vous m'expliquer le but de ce topic ? je ne compren pas tres bien avec vos histoires bizzares
C'est là que les "puissants membres" de Valinor laissent libre cours à leur imagination ... ici ils ne s'envoient pas des VB sur la tête mais des lapinous plasmas et autres jouets très sympathiques je ne te parle même pas des sorts d'Illuvatar et de ses brevages mystérieux (tu en découvrira les effets bien assez tôt! ) C'est quand même triste de s'apercevoir que ces "puissants guerriers" en sont réduits à de tels extrémités ... ça casse le mythe! | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Mar 10 Oct - 20:23 | |
| Breizh de Nice fait partie des "puissant guerrier" avec c'est lunette de la mort en faite ici c le point de rendez vous des avec moi qui vous surveille | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: le bar necro Mar 10 Oct - 21:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Mar 10 Oct - 21:24 | |
| ici c'est simple tu bois (m'est boisson evidament) on ce detens on ce repose et on en resort pas idem ou entiez( il arrive que je doivent m'ocuper de quelque sujet d'experience un peu recalcitrant) d'ailleur vien j'ai une chaise reservez pour toi seigneur dark vador sassoit sur la dite chaise donc desorùais tu ne pourras plus te levez tant que tu n'auras pas goutez a toute m'est boisson metarmorphorique histoire de voir qui tu est vraiment (c'est une peu douloureux je sais et apres il y a quelque effet secondaire exemple delta) ensuite a quelque boisson pas encore testé sur des corp saint et d'esprit sains ensuite je verais si je t'embarque dans m'est cachot gardez de balrog et pour toi de luke skylwalker | |
|
| |
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: le bar necro Mar 10 Oct - 22:19 | |
| | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: le bar necro Mer 11 Oct - 12:40 | |
| ok ok alors je vais essayer breizh detéstait le rose fushya , c'est avec la rage au ventre que breizh sortit de sa poche des grenades d'ions plasmiquement dangereux avec des effets radioactifs et les jetta une par une sur cyrik qui perdi l'quilibre et tomba de l'arbre... | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Mer 11 Oct - 14:32 | |
| *profite de l'agitation pour enbarquez breizth pour de nouvelle experimentation* j'ai remarquez que les sujet ayant refusez de venir sont bien plus resistant a m'est teste | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Mer 11 Oct - 14:33 | |
| Un Dieu Roublard... perdre l'équilibre... expldrr apprends cher Dark Vador que nul Roublard Divin ne peut tomber dans un piège aussi Grotesque.
Cyrik esquiva alors facilement les "grenades-d'ion-plasmiquement-dangereux-avec-des-effets-radioactifs-qui-sont-tout-pourris-de-Breizh" en créant un champ de force gravitationnel autour de lui qui a pour effet de renvoyer les objets à l'envoyeur.
Breizh quelque peu surpris arriva tout de même a en esquiver une seule. et oui avec de la peinture dans les yeux! c'est dur de viser et voir ce qui se passe! | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Mer 11 Oct - 14:35 | |
| rapelle a ciryk de leaissez tranquille m'est sujet d'experimentation sinon il sera le prochain sur la liste je sais comment de mettre k.o facilement) | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Mer 11 Oct - 15:13 | |
| Cyrik repartant vers son vaisseaux glissa sur une peaux de banane....qu'il est beau le dieu des roublard | |
|
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: le bar necro Mer 11 Oct - 17:34 | |
| Pfiou vous êtes combien à me contrôler là !!?? De toute façon je savais bien que je n'aurais jamais dû remettre les pieds ici - Olifax a écrit:
- Breizh de Nice fait partie des "puissant guerrier"
avec c'est lunette de la mort Justement, étant un des "puissants guerriers" (heureux que tu me considères ainsi lol), n'ais-je pas droit à un traitement de faveur ? Illu', je me permet de te rappeller que je suis ton adjoint à la wing tu n'oserais pas taper sur un gentil petit homme jaune à lunettes !? (ce dont cyrik ne s'est pas gêné ) | |
|
| |
Nisu En pleine BDA: Bouffée Délirante Aigüe
Nombre de messages : 1684 Age : 38 Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/07/2006
Feuille de personnage Classe: Enchanteur
| Sujet: Re: le bar necro Mer 11 Oct - 18:20 | |
| Mais non, il veut pas te frapper, juste te modifier. Te rendre meilleur, quoi. encore plus puissant guerrier. Allez fonce breizh, il va... euh, tu vas t'éclater ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Mer 11 Oct - 20:12 | |
| """""" puissant guerrier """""" faut pas oublié les guillemets | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar necro | |
| |
|
| |
| le bar necro | |
|