| le bar necro | |
|
+28the highlander Aragorn bobbysv WereWolf Lyrax Djudju Alucard Nisu Trays Elone Artawen Lord Vader Poulpy Valombre Zaraki Kenpachi Tanis Tarsiz Vlad III Beren Breizh de Nice Tar Aldarion Olifax Sockar cora Sigismund Spoon III Cyrik illuvatar 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: le bar necro Lun 4 Sep - 23:36 | |
| Dire que parfois en fesant explosé 200clé ya des gens qui en on :( | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: le bar necro Mar 5 Sep - 2:58 | |
| |
|
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: le bar necro Mar 5 Sep - 7:52 | |
| j'aime ma lune a 1% lourd du premier raid que j'ai du subir | |
|
| |
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: le bar necro Mar 5 Sep - 18:53 | |
| Boarf perso j'ais eu quelques lune avec 7% de chance Mais le problème c que c pas la ou je veux avoir mes belles lune et pas sur cette uni :( | |
|
| |
Cyrik Dieu Roublard ... ou pas
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: le bar necro Mar 5 Sep - 22:28 | |
| bon Olifax, moi il n'y a pas de pb, sinon tu veux des armes??? Je peux tout t'avoir, n'oublies pas que je suis un Dieu après tout... Roublard qui plus est. Je connais 1 389techniques pour assiéger et pénétrer la taverne, alors il n'y a pas de pb, mais ça risque de couter cher.... :afro:
Bon ok ok mais si Illuvatar veut éviter notre siège, il devra payer! Juste de quoi arriver aux 300.000 d'énergie! | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Mar 5 Sep - 22:30 | |
| Oui a nous deux :afro: Bon deja pour ma par tu peux enlevé 2 millions au prix initiale PS: j'espère l'avoir sous moins de deux semaine !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: le bar necro Mar 5 Sep - 22:32 | |
| Moi hélas je n'ai plus trop le temps d'aller sur le PC, mon pere l'a repris pck le sien est en réparation! donc c'est dur! | |
|
| |
Poulpy Ultimate Space Poulpe
Nombre de messages : 359 Age : 49 Localisation : Bah!!! derriere toi, pardi....Te retournes pas Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/09/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| |
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: le bar necro Mar 5 Sep - 23:38 | |
| | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: le bar necro Mar 5 Sep - 23:40 | |
| J'ai cru voire une bete rose | |
|
| |
~ Orphin Invité
| |
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: le bar necro Mer 6 Sep - 0:10 | |
| *Zaraki sort son CD de Tom Jones*
Des extraterrestres?!
Esperons que ce soit les meme que dans mars attaque. | |
|
| |
Spoon III Istari inférieur
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : Si proche et pourtant si loin!(91) Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: le bar necro Mer 6 Sep - 0:32 | |
| *Spoon arme son patator et se dit que olifax va pouvoir tester ses lapinousplasma!* | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Mer 6 Sep - 20:03 | |
| Olifax pense que sa va faire comme dans la guerre des monde... L'extraterrestre va mourir tout seul Sans qu'on sache pourquoi !!! EDDIT dsl j'ais pas la tête a sa le soir.... Quelques ptits prob je viens sur les fofo entre deux tempètes
Dernière édition par le Mer 6 Sep - 20:49, édité 1 fois | |
|
| |
Spoon III Istari inférieur
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : Si proche et pourtant si loin!(91) Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: le bar necro Mer 6 Sep - 20:37 | |
| - Olifax a écrit:
- Olifax pense que sa va faire comme dans la guerre des monde...
L'extraterrestre va mourir tout seul San qu'on sa pourquoi !!! Magnifique Orthographe mon cher tout le monde vérifie la charte du ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Mer 6 Sep - 23:15 | |
| Oui et pour moi, comme je l'ai dit, c'est aussi difficile de se connecter, veuiller prendre ceci en consiédration. Mes absences sur le forum ne sont pas voulues, mais disons que dès que j'aurai de nouveau accès à mon pc, je serai de retour, et ça se saura. | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Mer 6 Sep - 23:15 | |
| | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: le bar necro Jeu 7 Sep - 1:00 | |
| Coucou^^ je devais vous amener des danseuses (et des danseurs avec des tablettes de chocolat, pour Cora... heu et pour moi^^), mais ça a planté pendant que je "hostais " mes smileys, donc je vous ferai ça demain, j'en amène deux ou trois ce soir pour fêter mes 100 000points déjà dépassés (de 13000pts huhu) et mon entrée au classement ce matin, en même temps quasiment que l'ankou, de l'ally FUR (un ami OGamien)
Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 4:12, édité 3 fois |
|
| |
Lord Vader Chuck Norris d'Arda
Nombre de messages : 564 Age : 41 Localisation : Strasbourg Alliance : Arda Date d'inscription : 31/03/2006
Feuille de personnage Classe: Indécis
| Sujet: Re: le bar necro Jeu 7 Sep - 1:07 | |
| Félicitation Orphi!!! Maintenant les GB savent que tu peux etre interessante à raider/recycler "This is where the fun begins" | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: le bar necro Jeu 7 Sep - 1:10 | |
| |
|
| |
Tanis Gardien de Valinor
Nombre de messages : 1118 Age : 35 Localisation : Valence (26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: le bar necro Jeu 7 Sep - 1:11 | |
| Orphinese va enfin pouvoir entamer son ascension jusqu'en Valinor, la voie droite t'est ouverte l'amie ! :o | |
|
| |
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: le bar necro Jeu 7 Sep - 1:36 | |
| | |
|
| |
~ Orphin Invité
| |
| |
| Sujet: Re: le bar necro Jeu 7 Sep - 20:00 | |
| Bienvenu ptit vieille !!!! | |
|
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: le bar necro Jeu 7 Sep - 21:16 | |
| Je pense qu'Orphinèse devrait être admise sans attendre dans Valinor, cela fait longtemps qu'elle est entrée dans Arda, et à cette époque elle aurait pu rejoindre directement l'ally mère Bon si vous cherchez quelque chose à fêter, il y a ma toute nouvelle colonie de 232 cases née dans la nuit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar necro | |
| |
|
| |
| le bar necro | |
|