très bien illuvatar! Y aurait-il un myen d'en mettre un sur le parking car quelqu'un,olifax,me pourris mon vb a chaque fois avec du rose et des pois vers c'est fashion mais pour la guerre c'est assez moyen .
cora Elfe timide
Sujet: Re: le bar necro Jeu 31 Aoû - 14:48
illuvatar a écrit:
de toute façon ma cave est gardez par 2 balrog par entre au cas ou il y aurez un gandalf en manque qui voudrez la videz
te sur qu'ils y sont encor a leu poste???
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Olifax passant devant la cave d'illu voit une bande de balrog ivre mort...
Non cette fois je suis sevré[/i]
Invité Invité
Sujet: Re: le bar necro Jeu 31 Aoû - 19:02
la porte s'ouvre, et le passant qui passait par là (par de redondance ), voyant ces loques humaines, fit demi-tour et retourna chez lui
de toutes facons, le barman était aussi en train de roupiller, et rupert, n'aimant pas les bars ou l'ont ne sert pas les étrangers - les étrangers qui puent - qui puent la patate - patate au lard, avait toutes ses raisons d'écourter au plus son passage...
il est bien mon rp hein ??
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Olifax decida de mettre des gros bloque de beton autour du vaisseaus de bouché les canon pour 'limobilisé et oblié Rupert a passé la Nuit dans le BAR d'illu
Une première !!! Il lui faut une chambre !!
cora Elfe timide
Sujet: Re: le bar necro Jeu 31 Aoû - 21:46
"comme a parament tout le monde dor dans le bar cora désite déchange un peu les affair des un et des autre pour forte le bordelle comme a son grande abitude"
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006