Rololo Delta il a des flammes devant les yeux il n'a pas pu lire Il voit rouge mais c'est bigleux un zombie qui se crashe en flammes
Quand à la bière je fais ce que j'en veux je l'ai payée d'abord et elle est aromatisée à la cerise, passez votre chemin jusqu'aux fûts suivants chacun le sien nonmého ....
Cyrik Dieu Roublard ... ou pas
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006
Orphi-la-reloue-qui-veut-pas-comprendre-que-la-biere-est-sacrée que ça soit ton fût ou non, on ne plonge pas habillé dans les fût! Et encore moins après avoir raidé toute la soirée!
~ Orphin Invité
Sujet: Re: le bar necro Ven 20 Oct - 1:19
Il y en a qui prennent des bains au lait d'anesse, ben moi ce soir c'est dans la bière Impossible que cette chose pétillante soit plus sacrée que moi de toute façon mon cher Cyrik, à moins que tu ne veuilles tenir des propos sacrilèges à l'encontre d'une Princesse sacrée
... Auquel cas il me faudrait me faire livrer une gégène et quelques autres délicieux accessoires pour t'en faire passer le goüt, ainsi que celui de la bière...
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
sache orphinese que la sainte boisson est un concentrez d'eau en effet il faut 10 litre d'eau pour 1 litre de biere (edit desolé pour l'erreur) sachez que je n'aime pas la biere mais j'aime en vendre
Dernière édition par le Sam 21 Oct - 17:08, édité 1 fois
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
-haa tu est enceinte faillais le dire tien prend alors
edea prend la boisson paye illuvatar et vas sassoir ce demande ce que cela peut etre elle boit une gorgé et a une drole de sensation mais se dit que cela est problablement du a la fatigue est rien de plus et boit sa boisson (il n'y en pas pas beaucoup) -tien tant que j'y pense edea sais tu si c'est un garçon? non ben maintenant tu vas le savoir edea ce demande quoi et remarque que la sensation de tout a l'heure s'emplifie et ce qui l'horrifie d'autant plus que elle remrque que son ventre augmente - que ma tu fait??!! -moi? rien mais par contre la boisson te fais accelerez la croissance de ton bébé tu pourras acouchez dans 5 minute j'ai deja appelé l'hopitale ils arrive
Edea Invité
Sujet: Re: le bar necro Sam 21 Oct - 18:01
quoi?!
je suis enceinte de jumeaux!! une fille est un garçon!
*comment à avoir le ventre qui grossit à une allure folle et commence sérieusement à avoir mal ...*