| le bar necro | |
|
+28the highlander Aragorn bobbysv WereWolf Lyrax Djudju Alucard Nisu Trays Elone Artawen Lord Vader Poulpy Valombre Zaraki Kenpachi Tanis Tarsiz Vlad III Beren Breizh de Nice Tar Aldarion Olifax Sockar cora Sigismund Spoon III Cyrik illuvatar 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: le bar necro Mar 17 Oct - 23:13 | |
| Faut demandé a Illuvatar il doit bien avoir quelques ptite boisson dans le coin | |
|
| |
DELTA Invité
| Sujet: Re: le bar necro Mar 17 Oct - 23:32 | |
| Ouais vous avez raison faut que je commence a hiberner. Orphinèse tu veut pas venir avec moi? j'ai une place bien douillette entre deux tranche de pain pour mon 4 h. |
|
| |
Cyrik Dieu Roublard ... ou pas
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: le bar necro Mer 18 Oct - 0:35 | |
| Et oh! DELTA Orphi n'est pas à manger! Illuvatar, tu peux lui rendre un centième de conscience stp! | |
|
| |
DELTA Invité
| Sujet: Re: le bar necro Mer 18 Oct - 0:37 | |
| si tu veut te joindre a nous cyrik pas de probléme. je me ferais un bigmac. |
|
| |
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: le bar necro Mer 18 Oct - 0:45 | |
| Cyrik choppa le DELTA, le mis en cage dans son DT, l'emmena dans le premier Mc Donald de l'Univers, et le laissa seul courrir vers l'odeur de frittes et de hamburgers.
Quelques minutes plus tard, DELTA revint, certes rassasié. Cyrik lui dit alors : Ce que tu as mangé, ça c'était un big mac!
Cyrik voyant DELTA se currer les dents avec un tibias humain, le laissa sur la planète Mc Donald et repartis en vitesse au près des siens.
Commandant DELTA, jusqu'au bout, s'accrocha à l'aile du DT, puis chevaucha le Destructeur comme si il en avait toujours fait! | |
|
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: le bar necro Mer 18 Oct - 0:57 | |
| alors en alcool j'ai celui qui rend aveugle le normale celui avec vision avec transformation metamorphose alcool modifiez au deut et aussi boisson sur commande ha oui j'ai aussi des toneaux de biere ainsi que de l'ours a la biere | |
|
| |
DELTA Invité
| Sujet: Re: le bar necro Mer 18 Oct - 14:59 | |
| Ta pas un alcool qui fait voir a travers les vétements ? hein orphi. |
|
| |
DELTA Invité
| Sujet: Re: le bar necro Mer 18 Oct - 15:00 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: le bar necro Mer 18 Oct - 15:14 | |
| Imagine tu regarde partout et tu vois sockar sans vetement | |
|
| |
Poulpy Ultimate Space Poulpe
Nombre de messages : 359 Age : 49 Localisation : Bah!!! derriere toi, pardi....Te retournes pas Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/09/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: le bar necro Mer 18 Oct - 15:25 | |
| | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: le bar necro Mer 18 Oct - 15:46 | |
| Ouaip, on dirait bien
===>Y'en a qui boivent trop hein c'est clair hiiii
Tiens, prends donc plutôt ça DELTA :
==>DELTA==>
.... Quant au reste, frotte-toi bien les mains c'est tout ce que tu auras
Je ne montre jamais rien de plus que cela , sauf à mon Illuvatar préféré
Attention les roses ont des épines hein, surtout celles qui pratiquent les arts martiaux annonce-le dans tous les Royaumes ça évitera un carnage
...... * Orphi sortit avec élégance un long porte-cigarette d'un bel étui serti de lapis-lazuli, ainsi qu'un délicat briquet en argent ciselé, s'approcha avec force sourires amicaux de l'énergumène hirsute qu'un chevalier Teutonique aurait pu appeler "Struwelpeter dumm dumm" ou un truc dans le genre, bref un épouvantail, fit une courbette vers le bas de ses haillons, et...
.... rhoooo quel joli éclairage pour le bar, ce soir!!!!
C'est très pratique, un DELTA alcoolisé dites-voir ^^
* Orphi se servit un verre de limonade glacée et pétillante , puis s'éclipsa doucement pour se rafraîchir cinq minutes sous les étoiles *
...délicieux instants croqués, mmmhmm DELTA on dirait bien que tu es grillé, la sauce te convient-elle? |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Mer 18 Oct - 16:38 | |
| Et yen a qui dise que je suis bizarre -_- | |
|
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: le bar necro Mer 18 Oct - 18:03 | |
| *utilise un sort de regeneration a delta* heureseument que il est comme nemesis il ce regere presque tout de suite *donne a delta une gorgez d'un boisson alors inconnu de tous elle permet de voir a travez tous mais si on en bois peu alors c'est seulement les sous tif que l'on vois plus c'est le squellette voir meme le centre de la terre (c'est deja arrivez)* | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: le bar necro Mer 18 Oct - 18:44 | |
| Moi jai une idée onfait boir a delta celui qui métamorphose et on espère tous qu'il se metamorphose en fut jamais vide... :P | |
|
| |
Lyrax Fin normale de tous les plats de Noël
Nombre de messages : 194 Age : 34 Localisation : Que'est-ce que ça peut te faire? Alliance : L.A.D (tu peux chercher) Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: le bar necro Mer 18 Oct - 18:50 | |
| | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: le bar necro Mer 18 Oct - 18:56 | |
| Boh no on est po malade... On veut juste "bware" nous aussi... | |
|
| |
Nombre de messages : 194 Age : 34 Localisation : Que'est-ce que ça peut te faire? Alliance : L.A.D (tu peux chercher) Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: le bar necro Mer 18 Oct - 19:08 | |
| Mais où sont donc les serveurs? | |
|
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: le bar necro Mer 18 Oct - 19:37 | |
| Sais po... :( (p-e affalé sous la pompe...) ---> Si cest Delta le serveur ca ne m'etonnerait pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Mer 18 Oct - 19:41 | |
| Bon bah dans ce cas, je vais me servir moi même... *va dans la cave d'Illuvatar* | |
|
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: le bar necro Mer 18 Oct - 19:43 | |
| *suis Lyrax avec ferveur en emportant son fût portatif* | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Mer 18 Oct - 20:05 | |
| Piiiiiiiiiillaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage!!!!!!!! | |
|
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: le bar necro Mer 18 Oct - 20:14 | |
| *gare son tout nouveau GT a proximité de la porte de derrière... * | |
|
| |
DELTA Invité
| Sujet: Re: le bar necro Mer 18 Oct - 20:39 | |
| malheureusement Delta est redevenu ce q'il étais vu que le feu appelle le feu
Snif j'étais encore humain et la maintenant je ressemble a une torche humaine! ( hurle ) JE T'AURAI ORPHI. putain fait chier faut tous recommencer.
il pris une chope et s'assailla triste. |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Mer 18 Oct - 20:47 | |
| Cyric alla voir DELTA avec un gobelin sous le bras, le tendit à DELTA pour qu'il puisse s'amuser à le blancer sur le mur! | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Mer 18 Oct - 21:34 | |
| Fait tombé une ptite bouteille d'azote sur Delta | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar necro | |
| |
|
| |
| le bar necro | |
|