| le bar necro | |
|
+28the highlander Aragorn bobbysv WereWolf Lyrax Djudju Alucard Nisu Trays Elone Artawen Lord Vader Poulpy Valombre Zaraki Kenpachi Tanis Tarsiz Vlad III Beren Breizh de Nice Tar Aldarion Olifax Sockar cora Sigismund Spoon III Cyrik illuvatar 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: le bar necro Jeu 7 Sep - 21:26 | |
| aparament Orphi va attendre le top 1400 :( | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: le bar necro Jeu 7 Sep - 21:43 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: le bar necro Jeu 7 Sep - 21:47 | |
| En faite j'ais remarqué que les gds-mère aussie c'etyait très depensier | |
|
| |
Spoon III Istari inférieur
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : Si proche et pourtant si loin!(91) Date d'inscription : 01/06/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: le bar necro Jeu 7 Sep - 22:40 | |
| Orphinèse seul l'ascention des points et de ton empire compte Continu que cela soit dans arda ou valinor.Quel est le record pour une planète en case car j'ai eu un gros coup de chnce : 315 cases :afro: | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: le bar necro Ven 8 Sep - 0:30 | |
| Pas super classe de retiré le pain de la bouche apres avoir fais salivé | |
|
| |
Cyrik Dieu Roublard ... ou pas
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: le bar necro Ven 8 Sep - 0:32 | |
| Il me semble que le nombre de cases max est de 319 et elles sont en position 4, 5, et 6.
Sinon bravo Orphi, et surtout, maintenant ne laches pas prise! | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: le bar necro Ven 8 Sep - 0:34 | |
| Ca a ete annulé apparament Cyrik ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: le bar necro Sam 9 Sep - 1:19 | |
| Bon ben apparement la guerre contre le bar a vraiment été déclarée, plus personne ne post! | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: le bar necro Sam 9 Sep - 2:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Sam 9 Sep - 14:37 | |
| Moi je suis en cour la journé et le soir pas accroché a mon PC dsl de pas etre la aussie souvent. | |
|
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: le bar necro Sam 9 Sep - 14:39 | |
| Pareil pour moi ^^ les cours + le basket ça charge l'emploi du temps (je ne m'en plains pas ) | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Sam 9 Sep - 15:56 | |
| Aucune excuse bande de... de... voilà quoi! Bon et bien Illuvatar, tu peux me servir une bière bien fraiche stp, et pas une potion bizzare, j'ai détection de la magie, détection du poison, et détection des potions illicites... héhé
bon sinon bonne chance à tous ceux qui sont en cours et qui triment dès le début! | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Sam 9 Sep - 16:03 | |
| Arrivé au 2 première heure de français redaction :( PFFFF galère je suis desolé mais je serais bcp moins la Je defendrais quand même ma place de maître des floodeurs | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Sam 9 Sep - 16:04 | |
| ^^ et bien nous verrons bien mais défends le bien, et tes planètes aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Sam 9 Sep - 16:06 | |
| Mes colo commence a etre de mieux en mieu defendu pour des raide "de la petite semaine" | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Mer 13 Sep - 17:14 | |
| C pas que le Bar est moins frequenté mais si :( On le refais tourné un peu ?? | |
|
| |
~ Orphin Invité
| |
| |
| Sujet: Re: le bar necro Mer 13 Sep - 17:58 | |
| Olifax après avoir pulverisé les blarog d'illu partie cherché quelques petites bouteilles de boisson particulière (celle d'illu) pour Orphi et tout ceux qui en voudrais.A votre santé !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : Si proche et pourtant si loin!(91) Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: le bar necro Mer 13 Sep - 18:01 | |
| Spoon refléchit longuement a la proposition d'olifax et préféra attendre car il a un vb tout neuf qu'il ailmerait bien garder! Ce sera une prochaine fois olifax le Grand Maître des lapinousplasmas-de-l'Apocalypse-de-la-mort-qui-tue-grave-au-bar-d'Illuvatar!!!! très bien trouvé orphi | |
|
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: le bar necro Mer 13 Sep - 18:23 | |
| *arrive fous de rage pulverise olifax et capture spoon III pour que il ce fasse torturée par les balrog et le laisse au gobelin (il son en manque )* | |
|
| |
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: le bar necro Mer 13 Sep - 18:24 | |
| mes 4 balrog devant l'entré apré avoir recuperé le balrog tué de son paradies
Dernière édition par le Mer 13 Sep - 18:44, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Mer 13 Sep - 18:35 | |
| *Spoon savait bien qu'il n'aurait pas du venir!* | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Mer 13 Sep - 18:52 | |
| Olifax utilise ses pouvoir de necromantien pour s'echappé en se teleportant et libère spoonA condition que tu me donne ton nouveau VB | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Mer 13 Sep - 19:34 | |
| Va te faire f***** je refile pas mon vb ! :evil: | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Mer 13 Sep - 20:03 | |
| *remarque que olifax est un veritable amateur car les necromancien n'on pas ceut pouvoir seul les sorcier et les dieux les ont (en d'autre terme tu t'est teleporter dans ta tete) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar necro | |
| |
|
| |
| le bar necro | |
|