Oula la seul dont j'ais peur c que tes doigts crochu me touches
Invité Invité
Sujet: Re: le bar necro Lun 23 Oct - 20:28
aaaaah jai bien dormi !!!! MAI KESKE JE FOU LA !!!!! bon reston calme !!! heureusemnt jai apporté un antidote universel !! gloup gloup il reapparait ouh alors toi olifax tu vas prendre cher !! GRRRRRO GRRRRRROA GRRRRRRRRR
il tombe evanoui a dsl je croi ke je me sui plu lavé les dents depuis au moins 2 siecles enfin bon tu le meritais !! Non mai regarder ma fourrure !! vou inkieter pa il reprendra ses esprits ds 5 min !! je me prepar o sorts kil va ma lancer !! il va etre vener !!
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
*lance un sort de petrification sur the tiger comme il ce preparée a reservoir un sort d'olifax il ne vie pasvenir ce sort la * héhéhé amuson nous je n'est jamais eu de tigre en cobaye je pense que je vais bien m'amusez *l'emporte vers l'infini et au dela*
Invité Invité
Sujet: Re: le bar necro Lun 23 Oct - 20:36
jai toujours detester les magiciens !! avec sa force surhumaine casse largile ki le blocait et tranche un bras a illuvatar bon de toute facon tu dois pouvoirs le rafistoler !!! ahahahah keskon smarre ici !!! tu veu un deshirtafasse ??
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
je te rappele que en se moment tu n'est que en train de revez car je t'est lancez un sort de petrification et si tu ne fait pas attention je te lance un sort de putrification
Invité Invité
Sujet: Re: le bar necro Lun 23 Oct - 20:48
hum javai pa penser a sa c pa drol dabor commen se sortir de ce movai pas ??? hum LAISSE MOI SORTIR !!! bon voyon surement un truc contre sa !! bon je ne voi kune solution *la bouteille de deshirtafasse se casse et redonne vie au tigre* ahahah le deshirtafasse a plusieurs capacitées cachées !! senerv bocou TU VAS ME LE PAYER a l'assaut !!!
hihihihihi
Invité Invité
Sujet: Re: le bar necro Lun 23 Oct - 20:48
bien fai pour toi !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: le bar necro Lun 23 Oct - 20:49
mieu vo simmuniser contre les sorts de blocage !! boit une fiole bleu ouf !!!
Invité Invité
Sujet: Re: le bar necro Lun 23 Oct - 20:52
bon fini la rigolade ki veu du deshirtafasse ??? marre de la baston BUVONS !!!
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Pendant ce temps, Lyrax s'était faufilé en douce dans les reserves de boissons d'Illuvatar...
Il en subtilisa une, mais à peine y avait-il goûté qu'il vomit aussitôt sur Edea
Il renversa sa chope de bière qui renversa quelque chose d'autre qui renversa une étagère remplie de fioles de liquides doûteux. L'étagère s'écrasa sur Edea dans un grand fracas. Lyrax tomba à la renverse et sous le choc, la télécommande de son petit transporteur se brisa en mille morçeaux. Le petit transporteur traversa le plafond du bar pour aller se crasher majesteusement sur une autre étagère remplie elle de chopes de bière, créant ainsi une petite fontaine
Edea Invité
Sujet: Re: le bar necro Mar 24 Oct - 10:14
(désolé mais je ne suis plus à la taverne car je suis rentrée à la GSF m'occuper des enfants lyrax...)
DELTA Invité
Sujet: Re: le bar necro Mar 24 Oct - 14:38
je veut redevenir humain
Cyrik Dieu Roublard ... ou pas
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006