| le bar necro | |
|
+28the highlander Aragorn bobbysv WereWolf Lyrax Djudju Alucard Nisu Trays Elone Artawen Lord Vader Poulpy Valombre Zaraki Kenpachi Tanis Tarsiz Vlad III Beren Breizh de Nice Tar Aldarion Olifax Sockar cora Sigismund Spoon III Cyrik illuvatar 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: le bar necro Mer 13 Sep - 23:11 | |
| Tu copis le lien tu vas ds ton profile, sur signature, tu fais collé Ensuite dans preference et tu fais "tjs attaché ma signature" et normalement c bon | |
|
| |
Elone Elfe viril
Nombre de messages : 76 Age : 41 Localisation : au fond a droite Alliance : chassuer d'elephant Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: le bar necro Mer 13 Sep - 23:29 | |
| | |
|
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: le bar necro Ven 15 Sep - 0:24 | |
| a premiere vus les parent delone on deja subit les mutation de mé debut en boisson (ce n'etais pas aussi bien controlé que maintenant) sinon elone tu risque beaucoup de chose en buvent mé boisson qui serait un peu longue a expliqué ( par exemple parmis d'autre la metamorphose en quelque chose de techniquement et est physiquement anormale (parle de la physique comme la quantique) | |
|
| |
Poulpy Ultimate Space Poulpe
Nombre de messages : 359 Age : 49 Localisation : Bah!!! derriere toi, pardi....Te retournes pas Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/09/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: le bar necro Ven 15 Sep - 2:00 | |
| OUUUUUUUUUAAAAAAAAH UN BAR JUSTE POUR MOI!!!!!!! Ca tombe bien ,il fait soif ces temps-ci Bon Tavernier, pour moi ca s'ra un jus de groonkh avec 2 glaçons siouplé Z'avez pas ; Ah faut y remédier , ça c'est d'la boisson hallu; c'est à base de pomme et d'une chtite bestiole emplumée très goûtue qui vit aux abords des rivières d' Elaa Maris aux confins de la ceinture de Klemperer, à droite après l'aire d'astroroute 42 déviant sur Aldébaran. C'est une recette ancestrale et héréditaire qui remonte à des lustres mon père la tenait de mon grand-père qui la tenait de mon arrière grand-pèere qui la tenait de son plus grand ennemi ( qu'il a d'ailleurs dévoré un soir de beuverie) Alors on prend une belle pomme rouge et lustrée qu'on dépose dans un grand verre (en fait c'est juste pour faire joli ) et on y verse du jus bien frais de groonkh qu'on a préalablement essoré jusqu'a la moelle ( c'est le meilleur ) . C'est goûtu et ça t'arrache les tripes par la face nord! Bon Illuvatar y t'en faut au moins une palette... Jeune groonkh mûr a point , c'est mignon hein... et c'est meilleur dans un verre !!!! Essayez vous l'adoptez | |
|
| |
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: le bar necro Ven 15 Sep - 15:47 | |
| Un fou de plus | |
|
| |
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: le bar necro Ven 15 Sep - 18:08 | |
| humm je penser justement en faire mais je croaias cette espece revolus depuis lontemp je vais en faire un elevage sur un de mé colonie cela me feras gagner du temps pour cela je pourrez en faire des millesime avec d'autre boisson de ma propore fabrication tant que j'y pense dans la recette que j'avais on ajouter quelque champignon ... mais si les champignon rouge avec de points blanc et d'autre | |
|
| |
Cyrik Dieu Roublard ... ou pas
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: le bar necro Sam 16 Sep - 2:55 | |
| Ou ça des fous??? Il n'y a que des gens normaux ici! des fous, non mais!! pour qui nous prend il celui là ?
On est des BaRgEs pas des fous! | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Sam 16 Sep - 10:01 | |
| ce sont surtout des barge donc la majoritez est sous mon controle moi le plus guedin dentre eux | |
|
| |
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: le bar necro Sam 16 Sep - 12:58 | |
| Heum Illuvatar, moi je suis un barge tout court, et je suis sous le controle de personne! Bon sinon illuvatar, on va se boire une tite bière? | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Sam 16 Sep - 13:01 | |
| Les flottes suivantes se sont affrontées le 09-16 05:43:47 : Attaquant Cyric (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Sonde Bombardier Destr.Nombre: 30 40 350 90 120 100 11 50 35Défenseur folken (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: V.bataille Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclierNombre: 4 30 250 65 35 23 10 13 1After battle... Attaquant Cyric (X:XXX:XX) Type: P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Sonde Bombardier Destr.Nombre: 25 35 297 83 114 98 6 50 35Défenseur folken (X:XXX:XX) Détruit!Il emporte 455.992 unités de métal, 207.847 unités de cristal et 68.952 unités de deutérium. L'attaquant a perdu au total 649.000 unités. Le défenseur a perdu au total 3.415.000 unités. Un champ de débris contenant 180.300 unités de métal et 104.400 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 2 %. -- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --Ce qui n'a pas été dit : 40recycleurs envoyés sur le CDR avec 3minutes d'interval. | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: le bar necro Sam 16 Sep - 13:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Sam 16 Sep - 14:21 | |
| Oui je sais qu'il y a une rubrique RC mais vu que je post que les gros recyclages, il y en a peut-être 1par mois donc je le post sur le bar, il est beaucoup plus fréquenté que le reste du fofo... | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Sam 16 Sep - 14:30 | |
| Bien joué, simpa comme raide | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Sam 16 Sep - 14:41 | |
| Ce mec là a plusieurs colos a peu près armées de la mm manière! Donc beaucoup de raids en perspective! | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Sam 16 Sep - 18:12 | |
| Fais attention a la rentabilité et au pire fait plus de BB tu auras moins de perte | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Sam 16 Sep - 19:38 | |
| Oui ne tkt pas avec le recyclage, j'ai monté mes VB, DT, et BB | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: le bar necro Sam 16 Sep - 20:03 | |
| Tient, voila une bonne cible pour toi... Espionnage sur chat-chat [9:76:10] le samedi 16 septembre à 10:09:55 Matières premièresMétal: 137 948Cristal: 131 879Deutérium: 65 144Energie: 4 061FlotteGrand transporteur: 8Vaisseau de bataille: 11Recycleur: 2Sonde espionnage: 15Satellite solaire: 20DéfenseLanceur de missiles: 380Artillerie laser légère: 21Artillerie laser lourde: 24Canon de Gauss: 24Artillerie à ions: 27Lanceur de plasma: 32Petit bouclier: 1Grand bouclier: 1Missile Interception: 207% de chances de se faire détruire. Généré par REstyler v1.4d
le sondage date un peu mais bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Sam 16 Sep - 20:07 | |
| ok merci berenou, je passerai cette nuit vers 3, 4h. | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Sam 16 Sep - 20:08 | |
| Le pauvre, il vient tout just d'entrer dans le top1500, il va en ressortir aussi sec! | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: le bar necro Sam 16 Sep - 20:18 | |
| ça lui apprendra... Il m'a sondé !!! :evil: | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Sam 16 Sep - 20:21 | |
| C'est par là que tu aurais dû commencer, dis moi, il t'as sondé vers quelle heure pour avoir une idée de ses horaires de connection. | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Sam 16 Sep - 22:39 | |
| ya quand même 32 plasma | |
|
| |
Beren Moule marinière
| Sujet: Re: le bar necro Sam 16 Sep - 22:57 | |
| Marf... j'avais zapé ça Bon bah dommage... Faudrait juste le surveiller... Histoire qu'il ne dévellope pas trop sa flotte. | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Sam 16 Sep - 23:01 | |
| Pour reduire les dommage des plasma faut pas mal de clé pour pas perdre les gros vaisseaux | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Sam 16 Sep - 23:29 | |
| arf qui a des MIP à mettre à ma dispo pour niquer ses plasma, j'avaispas v lenombre de plapla, mais 30, ça fait deja pas mal! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar necro | |
| |
|
| |
| le bar necro | |
|