| le bar necro | |
|
+28the highlander Aragorn bobbysv WereWolf Lyrax Djudju Alucard Nisu Trays Elone Artawen Lord Vader Poulpy Valombre Zaraki Kenpachi Tanis Tarsiz Vlad III Beren Breizh de Nice Tar Aldarion Olifax Sockar cora Sigismund Spoon III Cyrik illuvatar 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cora Elfe timide
| Sujet: Re: le bar necro Jeu 31 Aoû - 22:04 | |
| ce lexpresuion rouille sennuier si tu prefer et j sais que les humain ça rouille pas | |
|
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: le bar necro Ven 1 Sep - 0:00 | |
| *ce pose des question malgré tout* | |
|
| |
cora Elfe timide
| Sujet: Re: le bar necro Ven 1 Sep - 0:02 | |
| il fau que vous sortier un peu la sinon vous allé plus rien pige a la vie!!! (et ce moi qui dit ça en plus) | |
|
| |
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: le bar necro Ven 1 Sep - 0:04 | |
| mode boulet on[ et c'est toi qui dit sa mode boulet of] | |
|
| |
cora Elfe timide
| Sujet: Re: le bar necro Ven 1 Sep - 0:06 | |
| oué ce bon je faisai reference a un truc ce tout et je peu boir tout ta cave jai soif!!! | |
|
| |
~ Orphin Invité
| |
| |
Valombre Istari supérieur
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : Révélée uniquement à mes alliés Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: le bar necro Ven 1 Sep - 18:00 | |
| Ouaaaais la fêêêêête... c'est où qu'on peut boire Bah oui il faut féliciter comme il se doit notre chère Orphi pour avoir franchi ce cap important ! | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: le bar necro Ven 1 Sep - 18:11 | |
| Bravo Orphi !!! Olifax attache le vaisseaux D'Orphi avec des chaines d'adamantium... | |
|
| |
Cyrik Dieu Roublard ... ou pas
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: le bar necro Ven 1 Sep - 18:13 | |
| - Orphinèse a écrit:
...Orphinèse la passante sans passé qui passait par là sans se presser... ( pour imiter le rp de Rupert ) en profita pour admirer le joyeux carnage... Beren qui toujours admirablement cite, Olifax le peintre de lapins en bâtiments, une Cora atomique, un Illuvatar pillé sans ménagement, de la contrebande de breuvages toxiques (pour ne pas viser Cyrik), et de pièces détachées de Vb (Spooooooooooon, on t'a reconnu!!)
Bon c'est pas tout ça mais j'ai du monde à vous amener, moi, pour la soirée ^^
C'est que je fête mes 100 000 points aujourdh'hui, héhé
Comment ça? je ne fais aucune contrebande ma chère Orphi, je ne faisai qu'aider mon cher ami Illuvatar à faire avaller ses potion sur notre nouveau sujet expérimental : Rupert. Après la première gorgée Rupert devint tout vert puis après la seconde, s'afficha sa tête de pervert une fois le troisième verre il s'écroula par terre chantonnant un petit air. Sinon je te félicite pour tes 100K Orphi! Encore 10K et t'es dans le top, allé relaches pas les efforts | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: le bar necro Ven 1 Sep - 19:28 | |
| Orphi, je te félicite pour le passage des 100 000 points. Malheureusement je ne vais pas pouvoir assister à la soirée vu que je pars très bientot pour un déménagement qui durera tout le week-end. Le bouclier infranchissable qu'avait mis au point mes chercheurs ( cf: mon dernier post RP) ayant quelques problèmes... Enfin, un gros problème: il ne se lance pas (je prends le risque de ne pas me mettre en mode vacances). Je vous laisse les clefs de la cave à bières de mon co-gouvernant Folin Chankill aux cas où Illuvatar manque de boissons alcoolisées et très forte (alcool nain oblige ) mais je vous préviens tout de suite, il n'est pas preteur et il très bien armé. A lundi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar necro Ven 1 Sep - 20:03 | |
| rupert s'étant loquetisé à son tour, ne pouvait plus remonter dans son petit transporteur. alors il continua à boire, avec ses nouveaux amis mais la boison trop fortement alcoolisée pour lui le fit gerber partout, et la gentille orphinèse encore consciente (bah oui quand on organise une fete il faut etre clair ^^), appela un vaissopital pour le sauver du come ultra-éthylique. rupert put s'enfuir de la diabolique taverne :!: |
|
| |
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: le bar necro Ven 1 Sep - 20:20 | |
| Olifax desolé que Rupert se soit enfuie se promit que la prochaine fois que Rupert passerais, il lui collerais un collier explosif autour du coup... | |
|
| |
~ Orphin Invité
| |
| |
Spoon III Istari inférieur
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : Si proche et pourtant si loin!(91) Date d'inscription : 01/06/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: le bar necro Ven 1 Sep - 20:28 | |
| Bon d'accord pour le trafic de vb mais avec mon associé* lance un regard noir vers le peintre de lapinouset de pois vert!* On va peut etre passé au pièce de sonde et de clo . Peut etre aussi de sous-marin!Orphinese n'oubli pas la prochaine tournée a 150k points! | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Ven 1 Sep - 20:57 | |
| comme etant lillois je vais faire une braderie pour mes boisson | |
|
| |
Cyrik Dieu Roublard ... ou pas
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: le bar necro Ven 1 Sep - 21:31 | |
| Si t'as besoin d'aide je pourrai toujours t'aider...
Orphi le mode vacances est dans la partie Options et sinon il faut que rien ne soit en marche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar necro Sam 2 Sep - 15:46 | |
| - Citation :
- une braderie pour mes boisson
comme étant alsacien, ca existe pas chez moi donc on va en abuser... et faites gaffe je suis au courant pour le collier |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Sam 2 Sep - 16:10 | |
| Olifax passant tranquillement par la Attacha doucement le collier d'explosif autour du cou de Rupert sans que celui-ci ne se rende compte. Réglé pour exploqé si Rupert s'eloigne de plus de 200m du BARJe precise que si on tente de le desarmorcé il explose, il a plusieurs capteurs de touché sur le tour pour evité qu'on l'arrche sans qu'il explose. | |
|
| |
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : Si proche et pourtant si loin!(91) Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: le bar necro Sam 2 Sep - 16:18 | |
| *Spoon propose un marché a olifax son contrebandier*,le vb de rupert si tu le teint pas en rose avec des pois verts,si tu te retient,on peut en tirer un bon prix | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Sam 2 Sep - 18:58 | |
| Affaire conclue Olifax se disant qu'il faillait pas gaché de la bonne peinture partie peindre le VB d'orphi en vert foncé avec des ptit tache orange fluo...Bon il nous reste plus qu'a piqué les clé du VB !!!! PS: on a depassé les 10.000mpostes !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Sam 2 Sep - 19:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Sam 2 Sep - 20:28 | |
| Oui on change les couleur et les plaque puis on lui revent On va devenir les plus gds traficant de VB de l'univers 29 !!! On commence par taxé Rupert Puis après on ira en emprunté a BAD il en a tellement il verra pas la diff | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Sam 2 Sep - 20:32 | |
| Spoon se dit qu'une edlm se revend plus chere qu'un vb Olifax va voir tar aldarion discret parcqu'une edlm en moins la sa ce voit quand tu en as 5! Puis si on arrive pas on va voir mastercard . | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Sam 2 Sep - 20:35 | |
| Bon tu vole l'EDLM (comme sa si ya un soucie c toi qui morfle) et moi je la revend T'en fais pas en tout cas vendre une EDLM c facile | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Sam 2 Sep - 20:38 | |
| Ok mais on fais 75pour cent pour moi te tu me remboursse le vb que tu m'as repeinds.et tu me dis ou est le sous-marin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar necro | |
| |
|
| |
| le bar necro | |
|