| le bar necro | |
|
+28the highlander Aragorn bobbysv WereWolf Lyrax Djudju Alucard Nisu Trays Elone Artawen Lord Vader Poulpy Valombre Zaraki Kenpachi Tanis Tarsiz Vlad III Beren Breizh de Nice Tar Aldarion Olifax Sockar cora Sigismund Spoon III Cyrik illuvatar 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: le bar necro Sam 21 Oct - 18:04 | |
| desolé je ne peut te faire acouché etant necro par nature je suis habitué a plutot donné la mort que de donné naissance mais je veut bien t'aidé les infirmier recupereron t'est reste (héhéhéhé ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: le bar necro Sam 21 Oct - 18:06 | |
| j'ai oubliez de precisez que grace a la boisson que tu a bus avant il deviendront des necromancien désolé mais c'est un effet secondaire lorsque une femme enceinte bois cette boisson | |
|
| |
Edea Invité
| Sujet: Re: le bar necro Sam 21 Oct - 18:06 | |
| jamais de la vie! ceux sont les enfants d'Anakin et moi... |
|
| |
Edea Invité
| Sujet: Re: le bar necro Sam 21 Oct - 18:08 | |
| GRRRRR tu vas me le payer!!!
*lance de sort Ultima sur la réserve de boissons d'Illuvatar, ce qui à pour effet une destruction totale de la marchandise...* |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Sam 21 Oct - 18:15 | |
| hahahahaha tu croyez vraiment que je n'ais pas protegez mas marchandise de sortilege enventuel tu vas remarquez que le boucliez magique que j'ai installé a une particuliez 1 il ce renforce de l'energie de ton sort mais j'ai couplé une autre sort a celui la il vas bientot te le renvoyez sur toi le temp que illuvatar explique cela edea c'etais deja fais pulverisé par son propre sort bon bon maintenant je vais devoir la soignez enfin plus la remontez heureusement que j'ai un sortilige pouvant la ramenez du royaume des mort ainsi que c'est jumeau (parais que il pourrez servir) | |
|
| |
Edea Invité
| Sujet: Re: le bar necro Sam 21 Oct - 18:20 | |
| (oui ça serait sympa si tu veux pas avoir les GSF sur le dos...) |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Sam 21 Oct - 18:25 | |
| bas si il vien tu ne reviendra pas | |
|
| |
Edea Invité
| Sujet: Re: le bar necro Sam 21 Oct - 18:31 | |
| ok mais s'il ne viennet pas, ça va etre dur pour la rançon! |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: le bar necro Sam 21 Oct - 18:31 | |
| Envoie ses lapin de l'apocalipses bouffé les affreux rejetons d'EDEA | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Sam 21 Oct - 18:32 | |
| oui mais comme je peut allez te voir autant que je veut (j'ai accés au different enfers existant dans les dimension) | |
|
| |
Edea Invité
| Sujet: Re: le bar necro Sam 21 Oct - 18:35 | |
| ils ne me font pas peur... car Edea fait subir l'enfer à ce qui la tourmente..
ET CEUX SONT MES ENFANTS ET JE LES PROTEGEAI QUOI QU'IL ARRIVE!!! |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Sam 21 Oct - 18:39 | |
| ne t'inqute pas tant que tu est sous ma protection il ne t'arriveras rien en enfer t'est enfant on la meme protection par contresi les gsf disent :evil: a la rançon je dis a ce que il t'arrive des chose en enfer héhéhéhéhéhéhé (faut bien que j'asticote un peu nos allié de temp en temps) | |
|
| |
Edea Invité
| Sujet: Re: le bar necro Sam 21 Oct - 18:41 | |
| Cerbères COUCHÉ!!! *il s'executa* |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Sam 21 Oct - 18:45 | |
| ne reve pas trop j'ai autorité sur lui mais lui a ordre supreme d'empechez les mort de sortir sans cas special et tu n'est pas encore un cas special (en esperant que tu le devienne) | |
|
| |
Edea Invité
| Sujet: Re: le bar necro Sam 21 Oct - 18:46 | |
| (je l'espère bien... mais mon mari est là pour parlementer avec toi...) |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Sam 21 Oct - 18:58 | |
| bah je n'ai pas de mauvais fond ne t'inquiete pas je defend le bien | |
|
| |
Edea Invité
| Sujet: Re: le bar necro Sam 21 Oct - 19:00 | |
| je sais, sinon tu ne serai pas un allié... |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: le bar necro Sam 21 Oct - 19:30 | |
| Tiens un rançon au GSF moi je veux bien voir sa Puis on en profite pour le torturé un peu d'abord on trucide anakin puis après on pend Jaffar par le pied et on lui fait boire toute tes boissons Puis après on appelle sockar pour qu'il nous les finissent en beauté | |
|
| |
Edea Invité
| Sujet: Re: le bar necro Sam 21 Oct - 19:38 | |
| pfff...
euh.... j'ai pas envie de rester en enfer Illuvatar... loin de là... même si c'est un endroit charmant, avec un soleil de braise, des vahinés à vous faire fondrer et des plages de sables chauds... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar necro Dim 22 Oct - 1:34 | |
| bonjour je sui le tavernier des GSF je vien voir votre bar brrr la déco est sinistre sa men donne la chair de poulepensa tiger bonjour tavernier ta koi kom boisson ke je ten pique kelkes unes pls ?? nn je rigole chacun ses boissons mai passe moi un truc fort pour voir tes talents alcoolistiques |
|
| |
Edea Invité
| Sujet: Re: le bar necro Dim 22 Oct - 1:41 | |
| *de l'enfer*
fais gaffe tigrounet... ils sont très fort ses alcools à illuvatar... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar necro Dim 22 Oct - 1:45 | |
| alors la tinkiete nivo boisson je sai pa si une seule ma fai tourné la tete ds ma vie entiere alor ... VASY ENVOI LA BOISSON ILLUVATAR |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Dim 22 Oct - 1:45 | |
| héhéhé maintenant nous avons un tigre sympathique d'etre venus chez moi tu veut de quelque chose de fort? de vraiment fort? tu est sur? | |
|
| |
Edea Invité
| Sujet: Re: le bar necro Dim 22 Oct - 1:46 | |
| * the tiger.. fait gaffe...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar necro Dim 22 Oct - 1:46 | |
| il a une tete pa nete lui je lai deja vu passer ds mon bar mouai vasy on va voir cke tu vo !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar necro | |
| |
|
| |
| le bar necro | |
|