| le bar necro | |
|
+28the highlander Aragorn bobbysv WereWolf Lyrax Djudju Alucard Nisu Trays Elone Artawen Lord Vader Poulpy Valombre Zaraki Kenpachi Tanis Tarsiz Vlad III Beren Breizh de Nice Tar Aldarion Olifax Sockar cora Sigismund Spoon III Cyrik illuvatar 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: le bar necro Mar 31 Oct - 10:03 | |
| sa y est drake ne sais meme plus rien faire correctement vient te reposez chez avant de partir je vais te faire decouvrir quelque chose d'interessant tu verras *enmene drake dans un endroit inconnu de toute l'alliance* | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: le bar necro Mar 31 Oct - 11:39 | |
| Spécial. Va yavoir des chose entre ces deux la | |
|
| |
DELTA Invité
| Sujet: Re: le bar necro Mar 31 Oct - 15:34 | |
| Fais attention ça part vite chez illuvatar. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar necro Mar 31 Oct - 17:59 | |
| - illuvatar a écrit:
- sa y est drake ne sais meme plus rien faire correctement
vient te reposez chez avant de partir je vais te faire decouvrir quelque chose d'interessant tu verras *enmene drake dans un endroit inconnu de toute l'alliance* fais gaffe à tes fesses Drake !!! ça sens pas bon là !!! |
|
| |
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: le bar necro Mar 31 Oct - 19:39 | |
| caputre scorpion pour avoir parlez toi j'aime pas ta tete *lance une sort de putrification a scorpion et apres illuvatar le fais explosez* | |
|
| |
Edea Invité
| Sujet: Re: le bar necro Mer 1 Nov - 2:05 | |
| dites donc, mon cher Illuvatar, vous comptez transformer tous le monde en nécromancien?
d'ailleurs mes enfants vont très bien mais ils ont tendance à me faire mourrir toutes mes jolies plantes vertes en voulant toucher les feuilles... |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: le bar necro Mer 1 Nov - 2:10 | |
| ils essayent de faire des natures mortes... *prend une conso rapide et part avant de finir dans une marmite comme l'autre fois * | |
|
| |
WereWolf Elfe viril
Nombre de messages : 99 Age : 53 Localisation : Méditerranée Alliance : HWL Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: le bar necro Mer 1 Nov - 2:34 | |
| <comprends mieux la coupe de cheveux de Beren>
<passer les 2 grammes ya les cheveux qui poussent>
*Prends son Vbs, se casse, mais reviendra...lol* | |
|
| |
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: le bar necro Mer 1 Nov - 11:25 | |
| Pique la place de Jack avec son destructeur model reduit | |
|
| |
Edea Invité
| Sujet: Re: le bar necro Mer 1 Nov - 11:36 | |
| des natures morte? je ne n'y avais pas pensé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar necro Mer 1 Nov - 12:07 | |
| *se fofile discrétement dans la place pour ne pas étre vu par Illuvatar est écoute ce qu'il se dit* |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Mer 1 Nov - 15:39 | |
| Bon voila comme sa concerne pas l'alliance (etant donné que c en uni11) je poste sa ici juste parce que je suis trop content d'avoir réussie ce petit coup la Les flottes suivantes se sont affrontées le 11-01 13:01:15 : Attaquant yen (X:XXX:XX) Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 140% V.bataille 755 Bombardier 155 Destr. 95Défenseur Olifax (X:XXX:XX) Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 130% P.transp. 12 G.transp. 20 Ch.léger 6.000 Ch.lourd 300 Croiseur 749 V.bataille 703 Bombardier 100 Missile 451 L.léger. 408 L.lourd 50 Can.Gauss 25 Art.ions 14 Lanc.plasma 1 G.bouclier 1merci les miou Attaquant yen (X:XXX:XX) Détruit!Défenseur Olifax (X:XXX:XX) P.transp. 7 G.transp. 20 Ch.léger 4.346 Ch.lourd 220 Croiseur 661 V.bataille 686 Bombardier 100 Missile 324 L.léger. 306 L.lourd 37 Can.Gauss 25 Art.ions 9 Lanc.plasma 1 G.bouclier 1Il emporte - unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium. L'attaquant a perdu au total 67.375.000 unités. Le défenseur a perdu au total 11.434.000 unités. Un champ de débris contenant 15.462.600 unités de métal et 7.999.500 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 20 %. -- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --biensur je recycle tout enfin sauf 700K qui revient a Yen et ses 7recyclo Vive les RC a domicile celui c la plus beau encore un crevard qui a pas fait de lune :( :( | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: le bar necro Mer 1 Nov - 15:40 | |
| Ca c'est bon ^^ GG Olifax Dommage que se soit pas en uni29 | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Mer 1 Nov - 15:49 | |
| Oui j'aurais bien aimé la j'entrais ds le HOF de l'alliance tranquille ^^
PS: la ya que la moitié de ma flotte uni 11 je suis top 200 flotte et demain en plus je commence graviton grace a ce bouniouf qui a même pas resondé pour voir son raide ^^ | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: le bar necro Mer 1 Nov - 15:51 | |
| ^^ donc tu va faire un bon "temporaire" au classement flotte | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: le bar necro Mer 1 Nov - 17:41 | |
| La CLASSE! J'adore les recyclages à domicile! ^^ | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: le bar necro Mer 1 Nov - 18:15 | |
| Putain joli Olifax | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Mer 1 Nov - 18:17 | |
| n'empeche que tu a de la chance que le gars ne sois pa plus fort | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Mer 1 Nov - 18:35 | |
| Bas oui sinon yaurais pas eu de recyclage a domicil Ce mec était quand même aussie bien classé que moi a quelques places près | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar necro Mer 1 Nov - 18:52 | |
| Juste un petit post pour dire que j'ai une bonne cible pour vous en g9, allez faire un tour sur notre forum ^^ |
|
| |
the highlander Elfe timide
Nombre de messages : 246 Age : 117 Localisation : Dans son vb en provenance des Highlands Alliance : HWL Date d'inscription : 14/04/2006
Feuille de personnage Classe: Danse-lame
| Sujet: Re: le bar necro Mer 1 Nov - 19:13 | |
| Bravo Olifax, bien joué !!! | |
|
| |
Sigismund Elfe bavard
Feuille de personnage Classe:
| Sujet: Re: le bar necro Mer 1 Nov - 19:23 | |
| des recyclages de ce genre, j'en ai fait un avec un ancien compte, je peux vous dire qu'on est sacrément satisfait quand on l'a fait! GG Olifax! | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: le bar necro Mer 1 Nov - 20:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar necro Jeu 2 Nov - 1:23 | |
| Moi aussi je connais un boulet qui fait du recyclage a domicile Tans mieux pour toi Olifax t'est super rentable |
|
| |
Sigismund Elfe bavard
Feuille de personnage Classe:
| Sujet: Re: le bar necro Jeu 2 Nov - 14:41 | |
| tu parles de qui Vaxin??? merci encore pour tes aides elles m'ont été précieuses!!! merci aussi à Tar Aldarion que j'ai appelé à la rescousse et qui a répondu present! Tanis je t'ai pas demandé car ce que ma envoyé Tar suffit, je vais pas non plus vous escroquer tout l'alli lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar necro | |
| |
|
| |
| le bar necro | |
|