| le bar necro | |
|
+28the highlander Aragorn bobbysv WereWolf Lyrax Djudju Alucard Nisu Trays Elone Artawen Lord Vader Poulpy Valombre Zaraki Kenpachi Tanis Tarsiz Vlad III Beren Breizh de Nice Tar Aldarion Olifax Sockar cora Sigismund Spoon III Cyrik illuvatar 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: le bar necro Jeu 2 Nov - 14:48 | |
| Service | |
|
| |
TonTon Mephiston Istari sans pouvoirs
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: le bar necro Jeu 2 Nov - 23:58 | |
| Bonsoir a tous, je viens faire un coucouc general sur votre Forum, bien foutu d'ailleurs. mephiston, un ami qui vous veut du bien..... | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: le bar necro Ven 3 Nov - 0:01 | |
| bonjour a toi mephiston .pour ceux qui savent pas il est de l'AGSF | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: le bar necro Ven 3 Nov - 0:02 | |
| Bienvenue sur notre petit forum familial Sir Mephisto Tu y trouveras les joueurs les plus tarés de l'U29... Surtout dans cette Taverne! | |
|
| |
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: le bar necro Ven 3 Nov - 0:03 | |
| et vi, je viens faire un tour sur votre forum, j'ai un peu de temps devant moi, donc, je viens flooder un peu chez vous.... Bien foutu en tout cas, je ne connaissais pas d'autre forum mais celui la est pas mal, chapeaux bas. | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: le bar necro Ven 3 Nov - 0:06 | |
| Bienvenue sur notre forum !! Flood autant que tu veux dans cette partie ^^ | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: le bar necro Ven 3 Nov - 0:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Ven 3 Nov - 0:16 | |
| a oui, je suis un grand assoifé..... merci pour votre accueil je leve mon verre a notre venerable amitié | |
|
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: le bar necro Ven 3 Nov - 0:23 | |
| alors j'ai encore un nouveau cob... heu un nouveau client potntiel t bin je pense que je vais agrandire mon bar t enbauché quelque squellette pour faire le service | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Ven 3 Nov - 0:26 | |
| si ce sont des Squelleteeeeeeeeeeeee ça va bien...... | |
|
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: le bar necro Ven 3 Nov - 0:31 | |
| si tu veut pour toi je te fais un traitement de faveur edea a adoré que je m'occupe d'elle tout comme the tiger | |
|
| |
Sigismund Elfe bavard
Feuille de personnage Classe:
| Sujet: Re: le bar necro Ven 3 Nov - 1:52 | |
| comment!!!!! qu'est ce que j'apprends??????
Tanis a voulu recruter Stargate!!! ahahaha!!! ca ne se passera pas comme ca!!! c'est la guerre ouverte!!! préparez vos vaisseaux!!!
lol je suis crédible??? loool
nan en fait stargate faisait juste son retour dans lamere ce soir! désolé Tanis! | |
|
| |
Tanis Gardien de Valinor
Nombre de messages : 1118 Age : 35 Localisation : Valence (26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: le bar necro Ven 3 Nov - 1:53 | |
| Disons plutôt que je m'interrogeai que le pourquoi du comment il n'était plus Omega, lui qui l'a tjrs été ^^ | |
|
| |
Sigismund Elfe bavard
| Sujet: Re: le bar necro Ven 3 Nov - 1:59 | |
| ouai jsais Stargate me la dit par msn mais ta ptite derniere phrase:Les portes de Valinor t'aurait acceuilli avec joie
ca ma fait tripper lol! faire changer stargate d'alli jpense pas que ce soit possible!lol | |
|
| |
Tanis Gardien de Valinor
Nombre de messages : 1118 Age : 35 Localisation : Valence (26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: le bar necro Ven 3 Nov - 2:04 | |
| Bon je vais recruter King Berserk alors | |
|
| |
Sigismund Elfe bavard
| Sujet: Re: le bar necro Ven 3 Nov - 2:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: le bar necro Ven 3 Nov - 13:01 | |
| Puis tu lui dit de dire oui juste le tps d'une mise a jour ^^ histoire que Sigismund pète son cable ^^ | |
|
| |
DELTA Invité
| Sujet: Re: le bar necro Ven 3 Nov - 15:33 | |
| On peut mourire de soif ici et tout le monde sans fou !!! BRAVO les amis c'est du jolie. Je voulais savoir une chose. si je fout le feu à une table on me verra entrain de mourir de soif ???? |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: le bar necro Ven 3 Nov - 15:40 | |
| Ah ce Delta... tjs lui qui met de l'animation dans le bar... ^^ | |
|
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: le bar necro Ven 3 Nov - 15:44 | |
| Il met de l'animation mais personne n'y fait attention ^^ | |
|
| |
Cyrik Dieu Roublard ... ou pas
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: le bar necro Ven 3 Nov - 15:52 | |
| orphi dis moi tu l'a trouvé ou le smiley avec le bonhome poursuivi par tous les autres smileys? | |
|
| |
Vlad III Elfe trisomique monotesticulaire
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : G3, G9 Alliance : Jeune empereur au grand coeur Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: le bar necro Ven 3 Nov - 16:46 | |
| - Cyrik a écrit:
- orphi dis moi tu l'a trouvé ou le smiley avec le bonhome poursuivi par tous les autres smileys?
DTC. Désoler Spoon mais je t'ai devancé sur ce coups là | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Ven 3 Nov - 16:59 | |
| Sa flood sans moi snif... | |
|
| |
Spoon III Istari inférieur
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : Si proche et pourtant si loin!(91) Date d'inscription : 01/06/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar necro Sam 4 Nov - 2:04 | |
| - Olifax a écrit:
- Sa flood sans moi snif...
Tu es où Olifax? Cela fait Deux heures que je t'attend ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar necro | |