| le bar necro | |
|
+28the highlander Aragorn bobbysv WereWolf Lyrax Djudju Alucard Nisu Trays Elone Artawen Lord Vader Poulpy Valombre Zaraki Kenpachi Tanis Tarsiz Vlad III Beren Breizh de Nice Tar Aldarion Olifax Sockar cora Sigismund Spoon III Cyrik illuvatar 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: le bar necro Sam 4 Nov - 2:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar necro Sam 4 Nov - 2:16 | |
| |
|
| |
Cyrik Dieu Roublard ... ou pas
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar necro Sam 4 Nov - 4:38 | |
| |
|
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: le bar necro Sam 4 Nov - 10:35 | |
| ne t'excuse pas c'est normale j'ai crée mon bar pour ce genre de chose en fait tu vien de subir un effet secondaire de l'une de m'est boisson et si je ne me trompe pas tu ne peut plus atteindre le 7eme sense car ton cosmos a été gravement atteint | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: le bar necro Sam 4 Nov - 11:25 | |
| Moi désolé a cette heure la je dors ^^ | |
|
| |
Spoon III Istari inférieur
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : Si proche et pourtant si loin!(91) Date d'inscription : 01/06/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: le bar necro Sam 4 Nov - 14:19 | |
| | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: le bar necro Sam 4 Nov - 18:18 | |
| Mais enfin Spoon, tu sais très bien que Tar ne s'arrête pas à ce genre de considérations | |
|
| |
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: le bar necro Sam 4 Nov - 22:05 | |
| | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: le bar necro Sam 4 Nov - 22:11 | |
| Oui mais moi je vois pas l'image alors c'est le DTC de Spoon qui compte | |
|
| |
Spoon III Istari inférieur
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : Si proche et pourtant si loin!(91) Date d'inscription : 01/06/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: le bar necro Sam 4 Nov - 22:17 | |
| Vous etes des jackys mdr le dtc c'est celui de TAR ALDARION
Dernière édition par le Sam 4 Nov - 22:21, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Sam 4 Nov - 22:18 | |
| pff allé mauvais joueurs! | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
| Sujet: Re: le bar necro Sam 4 Nov - 23:28 | |
| Le maître du DTC c'est Benounet/Lord Vader, incontestablement | |
|
| |
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: le bar necro Dim 5 Nov - 0:57 | |
| On est tous d'accord Venez un peut sur IRC pour comprendre votre douleur.. Je suis son padawan depuis des années, mais j'ai du mal à l'avoir | |
|
| |
Dark Bahamut Grand Maître du Nutella
Nombre de messages : 281 Age : 36 Alliance : Valinor Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: le bar necro Dim 5 Nov - 3:14 | |
| c'est le jeu du DTC ma parole | |
|
| |
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: le bar necro Dim 5 Nov - 11:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: le bar necro Dim 5 Nov - 11:25 | |
| un jeux bizarre dans ma tverne qui est dit on bizarre | |
|
| |
Dark Bahamut Grand Maître du Nutella
Nombre de messages : 281 Age : 36 Alliance : Valinor Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: le bar necro Dim 5 Nov - 12:10 | |
| mais qui y joue le mieu et qui en a le plus DSC^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Dim 5 Nov - 14:30 | |
| hmm selon eux ce serait Tar Aldarionet mais bon c'est pck je ne m'y était pas mis URL! sinon pour l'IRC vous voulet pas créer un IRC plus accessible? ou on est pas obligé d'utiliser l'autre bordel | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: le bar necro Dim 5 Nov - 16:59 | |
| Tu peux utiliser ce que tu veux pour te connecter, mIRC, Trillian, Xchat... Mais pour le moment, ce que nous avons choisi pour le tachat, c'est le plus sur au niveau de la sécuritée. | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Mar 7 Nov - 0:45 | |
| La je me sens obligé - Citation :
- 11-06 22:33:26 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète planete noir [6:333:5] a été aperçue à proximité de votre planète Sadrit Mora [6:330:15]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 9 % Et 30s après je reçoit un message de ce joueur - Citation :
- 11-06 22:33:54 JOPOPO XX [6:359:12] (sans objet)
excuse me suis trompé Delire Le terrible Olifax qui n'a qu'une flotte de 450 vaisseaux "lourd" (vb, bb ;dt) de guerre terrifie les gens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar necro Mar 7 Nov - 0:48 | |
| Ba ecoute tans mieux si il te crain Je vais gouter une de vos boisson bizarre j'arrive pas a dormir |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Mar 7 Nov - 1:03 | |
| tien pour dormir je peut te donnez cela c'est excellent pour ton probleme 'insomnie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar necro Mar 7 Nov - 11:14 | |
| Heu ouais merci maintenant je suis malade ( sans deconner ) Journée tranquille dans mon lit |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Mar 7 Nov - 13:42 | |
| Moi j'en aurai pas besoin pour eviter les cours... Meq deux profs de cet aprem et ce matin ne sont pas la! Et hop, me voila avec un mini week-end en milieu de semaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar necro | |
| |
|
| |
| le bar necro | |
|