| le bar necro | |
|
+28the highlander Aragorn bobbysv WereWolf Lyrax Djudju Alucard Nisu Trays Elone Artawen Lord Vader Poulpy Valombre Zaraki Kenpachi Tanis Tarsiz Vlad III Beren Breizh de Nice Tar Aldarion Olifax Sockar cora Sigismund Spoon III Cyrik illuvatar 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: le bar necro Mar 7 Nov - 13:45 | |
| et moi le mardi c'est toujour une tit journée : 8h-11h / 14h-15h ! alors je suis tranquille , mais par contre fo pa compter sur l'absence de mes profs... | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: le bar necro Mar 7 Nov - 14:23 | |
| |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: le bar necro Mar 7 Nov - 14:32 | |
| J'avais pas vu ce message ^^ Ce pauvre JOPOPO, anciennement Molotov ne veut pas s'en prendre à Valinor, ils 'est deja pris mes EDLM sur 6 planètes en G6 | |
|
| |
~ Orphin Invité
| |
| |
Nisu En pleine BDA: Bouffée Délirante Aigüe
Nombre de messages : 1684 Age : 38 Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/07/2006
Feuille de personnage Classe: Enchanteur
| Sujet: Re: le bar necro Mar 7 Nov - 15:08 | |
| Lol j'ai recyclé ce Jopopo il y a quelques jours, alors il s'y est repris à 5 fois pour espionner ma pm. Je lui ai envoyé 11 slots d'espionnage juste après | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: le bar necro Mar 7 Nov - 21:26 | |
| J'ais defoncé deux de ses colo pour pillé Il doit bien morflé et veux evité de prendre d'autre Valinor dessu | |
|
| |
TonTon Mephiston Istari sans pouvoirs
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: le bar necro Mar 7 Nov - 22:56 | |
| Je vous salut ex allié j'espere que vous allez tous bien Je tenais a vous dire que votre décision est respecté et que peut etre cela aura un effet d'electrochoc vis a vis des troupes, je croise les doigts et tout le reste ( et ouais, mais ça fait al....) et hop, une petite bibine Chef | |
|
| |
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: le bar necro Mar 7 Nov - 23:22 | |
| Bas si la rupture de notre pacte peux vous aidez En tout cas vous serez tjs bienvenue sur notre forum, enfin pour ceux d'entre vous qui le souhaite. | |
|
| |
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: le bar necro Mar 7 Nov - 23:23 | |
| merci.....en esperant que nous aurons un futur agreable | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Mar 7 Nov - 23:35 | |
| Bas je vous le souhaite. Vue ce que je lis sur votre forum. Ya un peu de grande divergence... Si tu as besoin d'un coup de main hesite pas | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Mar 7 Nov - 23:40 | |
| plus que ce que tu crois. on va peut etre prendre de grande decision...si ça passe, je pense que tout le monde peux etre gagant. on vote......
merci pour ton aide mais techniquement, je ne suis rien dans la GSF, j uste un mec qui veut croire que l'on peut encore se marrer dans la GSf... | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: le bar necro Mar 7 Nov - 23:57 | |
| - Mephiston a écrit:
- merci pour ton aide mais techniquement, je ne suis rien dans la GSF, j
uste un mec qui veut croire que l'on peut encore se marrer dans la GSf... On y arrivai a mon epoque, j'espere sincerement que c'est epoque reviendra | |
|
| |
*mOrKaii* Elfe trisomique monotesticulaire
| Sujet: Re: le bar necro Mer 8 Nov - 0:07 | |
| Bonjour je suis mOrKaii de la GSF, je viens poster ici une demande particuliere a Tanis et Tar.
Je vous demande en effet de rester a nos cotés le temps de notre restructuration car votre participation au debat est constructive et plus que positive.
Grace a vous nous pouvons prouver que l'on est pas que deux a reperer des comportements puerils qui nuisent plus qu'autre chose a la pérénité de notre ally.
Merci d'avance et merci pour ce qui a été fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Mer 8 Nov - 0:11 | |
| Bas personnelement j'hesite a posté sur votre forum quand je vois certains posté.... Vue qu'en general je suis pas super agreable quand je vois des messages comme ceux de benj.... Enfin je compte pas deserté votre forum,. | |
|
| |
~ Orphin Invité
| |
| |
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: le bar necro Mer 8 Nov - 0:19 | |
| Morkaii, je ne deserterai pas votre forum... En tout cas, tant qu'on maintiendra mon accès VIP (je comprendrai si il est annulé après notre résiliation ). Je soutiendrai comme je peux, votre tentative de reconstruction afin de relancer cette si belle alliance qu'etait la GSF (et qu'elle reste avec son TOP 15). | |
|
| |
*mOrKaii* Elfe trisomique monotesticulaire
| Sujet: Re: le bar necro Mer 8 Nov - 0:56 | |
| merci orphinese, ce fut un passage assez... mouvementé. Mais remarque qu'il a permi de cerner pas mal de soucis intra-team. ( sympa comme facon de se rencontrer, je te suis en prenant une cervoise bien tiede ) Merci Tar, je vais faire une demande express concernant vos droits. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar necro Mer 8 Nov - 17:13 | |
| bonjour cher ex alliés je suis lord titan des gsf et je viens vous faire un coucou de chez nous ou ca va pas trop bien 3 membre déja parti! J'éspère que la gsf va s'en remettre comme ca on pourra de nouveau flooder en toute tranquilité! Voila je paye une tournée générale pour les supers alliés que vous étiez et pour le deut de olifax^^ |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Mer 8 Nov - 17:15 | |
| Merci ! Esperont que pour vous sa ira mieu | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Mer 8 Nov - 17:21 | |
| C'est pas partie pour, avec des joueurs comme DJ Vantard et son N°2. Tanis et moi avions pourtant averti Jaffar de ne pas l'engager, qu'il semait l'embrouille partout où il passait (à part DTC) :o | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar necro Mer 8 Nov - 17:42 | |
| de toute facon dj est sorti de l'alliance et va chez les liy moi si le problème ne se résoud pas je veindrais voir si la porte est ouverte de votre coté |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Mer 8 Nov - 17:48 | |
| Pour ma pars pas de soucie Enfin esperont que sa va pas empiré chez vous | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: le bar necro Mer 8 Nov - 17:52 | |
| A part chez les ASE on dirait bien... Il s'entend très bien avec eux. D'ailleur, j'avais fait un petit tour chez les ASEs quand il y avait eu le problème avec Sinik... Je vous raconte pas ma surprise quand j'ai vu que DJsalard et Sinik conversaient sur le tchat (inclu au forum) pour un échange commercial :s | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Mer 8 Nov - 17:53 | |
| Si DJ Vantard se pointe chez les Yakuzas, ca va pas le faire... On va se retrouver à nouveau alliés par l'intermédiaire de l'AU :( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar necro Mer 8 Nov - 18:03 | |
| désolé pour toi mais il semblerait que son choix soit pris |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar necro | |
| |
|
| |