| le bar necro | |
|
+28the highlander Aragorn bobbysv WereWolf Lyrax Djudju Alucard Nisu Trays Elone Artawen Lord Vader Poulpy Valombre Zaraki Kenpachi Tanis Tarsiz Vlad III Beren Breizh de Nice Tar Aldarion Olifax Sockar cora Sigismund Spoon III Cyrik illuvatar 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: le bar necro Dim 22 Oct - 1:51 | |
| alors comment par celle la tien ten le verre a the tiger -mais quece donc?? boit et je t'explique the tiger prend le verre et le boit cu sec et brutalement ce transforme en chaton tout mignon tout plein ensuite en un lion vert et a tache rose (olifax...) et enfin retrouve son aparence presque normal (en fait il lui reste quelque tache rose) the tiger inquié regarde illuvatar -ne t'inquiete pas c'est normale cette boisson reflete ton ame et ton coeur et pour les tache elle auron disparu demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar necro Dim 22 Oct - 1:53 | |
| bon cette boisson attendra demain je vai me coucher pour me préparer tache detre a la hauteur !! o faite si sa vou pren lenvie de venir ds ma taverne tt le monde est invité !!! tt le monde peu i aller !!! aller a dem1 !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar necro Dim 22 Oct - 1:54 | |
| marran ce digestif tu men passera 1 otre dem1 mai ac des effets plu marrants javou ke tu ma fai peur mai je sui préparé !!!! |
|
| |
WereWolf Elfe viril
Nombre de messages : 99 Age : 53 Localisation : Méditerranée Alliance : HWL Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: le bar necro Dim 22 Oct - 3:25 | |
| alors pour moi ça sera sur place : un menu Big Mac maxi best of, potatoes, boisson Sprite et un Chess en plus. Quoi ? Pardon ? Ah m**de, je me suis trompé de Taverne, Pourtant on m'avait dit prochaine Porte de Saut à Gauche, 7 éme planète du sytéme avec lune, ... j'ai dû me planté en entrant l'ip intergalactique. Par contre si vous avez de la Binouze Belge de contrebande vous livrez à domicile :afro: | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: le bar necro Dim 22 Oct - 10:01 | |
| Jack tu es sur que tu veux pas gouté les boisson d'illu ??? En tout cas je vois que tu as deja trouvé le chemin de la taverne | |
|
| |
WereWolf Elfe viril
Nombre de messages : 99 Age : 53 Localisation : Méditerranée Alliance : HWL Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: le bar necro Dim 22 Oct - 10:21 | |
| je marche au bio messieux :
houblon camenbert au lait cruuuuuu liqueur familiale à 400 degrés, celles qui font tomber les dents ! (dixit Roland Magdane)
alors oui ! j'ai soif mais j'ai pas eu la carte Didiou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar necro Dim 22 Oct - 11:19 | |
| beurp ta raison tes boissons sont tres bizarres mai sache ke je travaille sur un antidote pour edea on verra ki des nou deu a les meilleures boissons |
|
| |
Edea Invité
| Sujet: Re: le bar necro Dim 22 Oct - 11:53 | |
| *de l'enfer* dis, Illuvatar, tu veux quoi pour ma libération? |
|
| |
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: le bar necro Dim 22 Oct - 12:00 | |
| | |
|
| |
Edea Invité
| Sujet: Re: le bar necro Dim 22 Oct - 12:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Dim 22 Oct - 12:04 | |
| exactement pour avoir tenté de detruire toute ma marchandise | |
|
| |
Edea Invité
| Sujet: Re: le bar necro Dim 22 Oct - 12:11 | |
| bon ah ça fait déjà presque un jour... (même si en enfer le temps ne passe pas de la même façon...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar necro Dim 22 Oct - 13:00 | |
| ahahah je tai eu illuvatar !!!! je tai eu ! je tai eu ! je tai eu ! jai réussi lantidote en tirant la langue nananananereuuuuuuh !!!! jai réussi !!! jai réussi !!! eh ouai moi ossi jai lecole des potions et antidotes !! bon retour ds le monde des vivants edea et fai gaff a ce ke tu bois maintenant !!! |
|
| |
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
Edea Invité
| Sujet: Re: le bar necro Dim 22 Oct - 13:34 | |
| *glacier X sur la robe*
non mais ça va pas la tête!!! on peut grace à la téléportation...
*la robe à raccourci jusqu'au dessu des genoux...*
GRRR Olifax...
*claque la porte et sens va à la GSF* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar necro Dim 22 Oct - 13:34 | |
| eyh me touch pa ac ta tondeuse jaime ma fourrure moi !! ba en fait cela sappelle la teleportation dimensionnelle mai je te pass les detailles trops complikés ... enfin bon on a eu un pépin ac cerbere mais c réglé lol |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: le bar necro Dim 22 Oct - 17:14 | |
| *cpoue tous les poil du tigre pour lui rapellez que on ne fait pas bois un corp congelé et completement dechiquetez ensute fait implosez the tiger pour qu'ils rejoigne edea le temp que il retrouve c'est esprit (du aux boisson bus ici)* ne t'inquiete pas c'est le temp que tu te calme est ensuite auriez vous oubliez que cerbere a 3 tete et de plus c'est pluton qui suerville de pres edea peu de chance que vous lui echappiez | |
|
| |
Edea Invité
| Sujet: Re: le bar necro Dim 22 Oct - 17:37 | |
| bon bah au moins on sera 4 à jouer aux cartes Sinon, avec mon décolleté plongeant et ma robe brulée jusqu'au genoux, je vais pas en laisser des indifférents... Pluton a son regarde qui plonge un peu trop dans mon décolleté *claque sur la joue à Pluton* |
|
| |
DELTA Invité
| Sujet: Re: le bar necro Lun 23 Oct - 14:45 | |
| Delta entend du bruit et arrive au côté d'illuvatar son maitre :
On a des plrobléme par ici maitre ?
S'approche de l'oreille de son maitre et lui glisse c'est quelque mot :
Maitre, quand est ce que vous me changer en humain ? |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Lun 23 Oct - 16:31 | |
| Olifax prend les poil du tigre et les colles sur EDEA | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: le bar necro Lun 23 Oct - 17:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Lun 23 Oct - 18:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: le bar necro Lun 23 Oct - 18:42 | |
| une bonne grosse gastro pour qu'il puisse plus floodé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar necro | |
| |
|
| |
| le bar necro | |
|