| le bar necro | |
|
+28the highlander Aragorn bobbysv WereWolf Lyrax Djudju Alucard Nisu Trays Elone Artawen Lord Vader Poulpy Valombre Zaraki Kenpachi Tanis Tarsiz Vlad III Beren Breizh de Nice Tar Aldarion Olifax Sockar cora Sigismund Spoon III Cyrik illuvatar 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cora Elfe timide
| Sujet: Re: le bar necro Mar 29 Aoû - 1:17 | |
| | |
|
| |
Cyrik Dieu Roublard ... ou pas
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: le bar necro Mar 29 Aoû - 1:36 | |
| Non merci, j'ai deja un GT de Jack Daniel's qui m'attent en G9 | |
|
| |
cora Elfe timide
| |
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: le bar necro Mar 29 Aoû - 10:32 | |
| Completement folle celle-la | |
|
| |
Spoon III Istari inférieur
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : Si proche et pourtant si loin!(91) Date d'inscription : 01/06/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: le bar necro Mar 29 Aoû - 10:39 | |
| Spoon repars avec son vb ravagé et se dit qu'il reviendra dans sa sonde sport ,c'est plus pratique pour sa garer,au moins il ne bousillera pas le sous-marin d'olifax. | |
|
| |
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: le bar necro Mar 29 Aoû - 10:41 | |
| Olifax Passant par la avec ses clou en colle partout sur la sonde en esperant que celle-ci ne fonctionne plus et que son propriétaire s'assaoit dessu | |
|
| |
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : Si proche et pourtant si loin!(91) Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: le bar necro Mar 29 Aoû - 10:47 | |
| En revenant du bar spoon se dit qu'il va faire mangé les bouts de sondes trainant par terre au petit salopio qui a shooter dedans! Alala illuvatar surveille ton bar on ne peu se garrer tranquil! | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: le bar necro Mar 29 Aoû - 11:42 | |
| Orphi-Pervenche note soigneusement sur son petit carnet, un petit bout de langue rose sorti au coin de la bouche, un air "plus appliqué tu meurs" sur le minois: ---> "Penser à instaurer une régulation de stationnement pour les Vb des touristes, pour ne pas encombrer et polluer les alentours du bar, (monument historique ayant résisté à plusieurs cataclysmes, aux ravages des flammes, reconstruit à l'identique par chaque nouvelle génération d'Olifax, centre du triangle d'or de la Triade T comme Trinité... Lieu de culte pour fanatiques de toxiques erratiques )..." Non mais sans blague il va vraiment falloir le construire, ce parking à VIP, hein!!! pour la frime!!! |
|
| |
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: le bar necro Mar 29 Aoû - 12:18 | |
| Bon moi, c'est pas compliqué, je veux une place de parking à mon nom! Allé stp Illuvatar, en plus hier soir j'ai ré-approvisionné ton bar que Cora avait totalement dévasté! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: le bar necro Mar 29 Aoû - 12:29 | |
| Olifax je te vends ma place de parking | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Mar 29 Aoû - 12:31 | |
| D'accord Olifax prend la place de spoon enlève la mine et gare son deuxième destructeur | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Mar 29 Aoû - 12:39 | |
| Nononon tu payes d'abord. Spoon sa fait un immensse plaisir en voyant le prix qu'il inscrit sur la facture destinée a olifax.Et retire les mines d'olifax quand meme sinon il va abimé son destructeur! | |
|
| |
cora Elfe timide
| Sujet: Re: le bar necro Mar 29 Aoû - 13:07 | |
| - Olifax a écrit:
- Completement folle celle-la
non je suis pas folle mais barge et en plus il fau bien que je mamuse un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Mar 29 Aoû - 13:33 | |
| Ptdr Olifax, c'était vraiment une mine antipersonnel de débutant, je l'ai en fait tout simplement lancé et elle a atteri sur le vaisseau d'Olifax... :s Désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Mar 29 Aoû - 14:37 | |
| mine anti-char Tu peux la lancé si tu veux mais sa declenche pas sur mes vaisseaux Pour la facture si tu veux c 200vb | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Mar 29 Aoû - 15:03 | |
| La facture est de 10edlm livrable en plusieurs fois avec un crédit a 48,67 pour centpar jour de retard.Le tout payable maintenant . | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Mar 29 Aoû - 16:39 | |
| Sa te derange un paiment par 150vb avant ?? | |
|
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: le bar necro Mar 29 Aoû - 16:46 | |
| au fair ciryk ton chargement n'est pas bon je m'aprovisionne moi meme j'ai mé forunisseur mais je vais reutilisé les stock que tu ma donné autrement quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Mar 29 Aoû - 17:05 | |
| ah bah désolé mais vu que t'étais à sec, je me suis permis de te ré-approvisionner... Profites de ces dernières pour refaire tes potions. | |
|
| |
| |
| |
Valombre Istari supérieur
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : Révélée uniquement à mes alliés Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| |
| |
| Sujet: Re: le bar necro Mar 29 Aoû - 19:14 | |
| Nan mais oh! Olifax!!! REVIENS TOUT DE SUITE ICI!!!! hurla cyric en voyant Olifax partir sur sa sonde!!!
Cyric parti voir Illuvatar, et ils constatèrent qu'Olifax avait piké le deuté de Tanis! Bah oui Olifax, j'ai refilé du cristal à Illuvatar, pas du deuté! pffff Surtout que niveau deuté je suis short!... Oui bon ok niveau cristal aussi, c'est que c'est cher à la longue les satellites! | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Mar 29 Aoû - 19:14 | |
| | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: le bar necro Mar 29 Aoû - 22:15 | |
| Outch !
Superbe recyclage a domicile ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar necro | |
| |
|
| |
| le bar necro | |