*Spoon est embarassé car il pensse que olifax est assez ta$$ pour venir*Il ne faut pas se fier a mes ponits olifax car avec mes 23k j'ai quelques plasma.Attention cela ne rigole plus,j'attends tes vb mes pas tout de suite!
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
ok dans 5mn je fait nanites .*spoon est soulagé car les vb de olifax aurai pu tout emporter * Olifax je t'attends j'ai des patatoplasma:plasma+patator!
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Défenseur Spoon par la Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% patatoplasma 23.000
Explosion nucleaire !!!
Attaquant Olifax tjs la SONDE NUCLEAIRE 1
Défenseur Spoon pu la !! Détruit![/b]
Il emporte 1 unités de métal, 1 unités de cristal et 1 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 159.000.568 unités. Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal. La probabilité de destruction de la nanite est de 20 %. L'usine de Nanite en construction est detruire
*sponn et affligée par les lapinous plasma: cela n'existe pas!!!* Il se dit que olifax devrait tapé patator sur google et il vera que cela existe,spoon en a meme construit un!
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006