Olifax verse une bouteille d'illuvatar sur la porte qui a pour effet de faire fondre les barreaux Après avoir libéré Beren il estime avoir besoin de dormir
Bonne nuit tout le monde
cora Elfe timide
Sujet: Re: le bar necro Mar 29 Aoû - 0:32
laissan cora la voir libre pour fair ce quel veux pour allé voir les resever d'alcool
Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 0:39, édité 1 fois
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
*chope cora la tabasse et l'envoi dans la prison d'illuvatar remplis d'homme *
*illuvatar part dormir*
cora Elfe timide
Sujet: Re: le bar necro Mar 29 Aoû - 0:54
mais jasomme tout le monde et comme jai la double de la cle je sort et je revai dans les resever!!!! (maleuseumen, tro bu ce prend tout les murs au passage)
Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 0:56, édité 1 fois
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
faut savoir que elle nage en plein delire elle a toucher a des boisson donc je n'est pas tester quand elle sont melanger *elle est toujours entourer d'homme dans sa cellule collective*
cora Elfe timide
Sujet: Re: le bar necro Mar 29 Aoû - 0:58
non je me suis barre avec le double de la cle banane et le mec de la cellul son tous mort je lais est tué avec un cle!!!
Cyrik Dieu Roublard ... ou pas
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006
Ouai bon j'ai reçu quelques paroles certifiant que la cave est vide Illuvatar... Bon, quoi qu'il en soit, mes 300GT arrivent d'ici 1/2h pour réapprovisionner le bar. Allé bonne cuite à tous.