Mon grade est bien mieu Tolkien aurait du faire un Valar floodeur
Invité Invité
Sujet: Re: le bar necro Mar 24 Oct - 21:47
bon vu ke personne soccupe de moi je retourne en enfer lambiance est toujours mieu kici !!! orevoir !!! laisse tomber la petrification je sui immunisé depui ke je sui petit je peu pa resté immobilisé pendant 5 min mai bon moi ji go !!! essaye de sortir mai se cogne contre un gros tas de muscles enflammés hum coucou !!! bon moi ji go !! hihihi orevoir je reviendrai kan vou serez + simpatikes envers les otres taverniers !! on de non et puis je prendrai un bouclier et des potions immunisantes o sortset puis une hache, un sabre , une épée, un marteau ... sen va et clake la porte
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Barman illuvatar. Boisson mutagène au service, avec un ptit seste de destruction de personnalité. Ca marrant ya certaines personnes il leur arrive rien dans le BAR, mais a d'autre
Bonne chance avec la boisson D'ailleurs vous avez un morgoht dans votre alliance genial pour le pacte avec Valinor
Invité Invité
Sujet: Re: le bar necro Mar 24 Oct - 22:51
sa a lair de setre calmé ici !!! passe moi ta specialité (non magike yen a marre) en boisson et moi je te passerai un deshirtafasse !!
vou faites des soirées ici ???
~ Orphin Invité
Sujet: Re: le bar necro Mer 25 Oct - 1:17
Tiens revoilà notre Tigrou ha il a l'air de bien meilleure humeur c'est cool, allez sers-lui un cocktail de ce qui se fait de mieux barman, faut qu'on soutienne la comparaison, c'est qu'il tient bien la route notre Tigrou explosif