| le bar necro | |
|
+28the highlander Aragorn bobbysv WereWolf Lyrax Djudju Alucard Nisu Trays Elone Artawen Lord Vader Poulpy Valombre Zaraki Kenpachi Tanis Tarsiz Vlad III Beren Breizh de Nice Tar Aldarion Olifax Sockar cora Sigismund Spoon III Cyrik illuvatar 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: le bar necro Sam 14 Oct - 20:55 | |
| sa c'est pour pouvoir avoir une vision sur ta mort | |
|
| |
Edea Invité
| Sujet: Re: le bar necro Sam 14 Oct - 21:44 | |
| sur ma mort?! j'ai pas envie de mourir tout de suite quand même! |
|
| |
Poulpy Ultimate Space Poulpe
Nombre de messages : 359 Age : 49 Localisation : Bah!!! derriere toi, pardi....Te retournes pas Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/09/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| |
| |
Edea Invité
| Sujet: Re: le bar necro Sam 14 Oct - 22:42 | |
| ça commence bien si on se tue entre alliés... |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: le bar necro Sam 14 Oct - 23:37 | |
| Rhooo tput de suite les grands mots T'en fais pas avec illu même mort on est tjs utile | |
|
| |
Edea Invité
| Sujet: Re: le bar necro Sam 14 Oct - 23:42 | |
| morte je servirai plus à grand chose de mon côté... quoi que... je pourrait me venger... mais bon... je veux pas entre passer d'en l'ombre... *sort vie max* |
|
| |
Sigismund Elfe bavard
Feuille de personnage Classe:
| Sujet: Re: le bar necro Sam 14 Oct - 23:45 | |
| Salut à vous chers alliés!
Comme je sais, et j'ai appris au cours de ma longue vie ogamienne(comme dans la vraie), qu'il faut toujours entretenir ses relations, je vous offre une tournée générale, à tous ceux qui passeront!
Buvons donc, et de mon alcool siouplait, illuvatar met tellement de saloperies dans le sien que je vais aller crasher mon croiseur de fonction sur une de vos planetes en rentrant!
A BOUEEEEEEEEEERRE!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: le bar necro Sam 14 Oct - 23:50 | |
| Alors 6.330.5 pour crasher tes vaisseaux t'en qu'ils sont pas trop nombreux je les veux bien (surtout si c que des croiseurs ^^) Bon ptit tour par la taverne, mais fais gaffe quand même | |
|
| |
Sigismund Elfe bavard
Feuille de personnage Classe:
| Sujet: Re: le bar necro Sam 14 Oct - 23:58 | |
| tinquiete, j'ai pris un masque à oxygene, un gilet par balle, et un filtre à poison avant de venir! la réputation d'illuvatar le précède... | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: le bar necro Dim 15 Oct - 0:08 | |
| |
|
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: le bar necro Dim 15 Oct - 1:21 | |
| pour edea: je n'est pas dit que tu allez mourir j'ai dit que tu aurez une vision de ta mort quand elle arriveras je ne sait pas quand elle arriveras (mais je peut lui demander) sinon je dispose d'alcool 'classique' vodka wisky vodka deut wisky deut et enfin je confisque tout materiel non civile c'est a dire militaire ou medicale donc merci pour la bouteille a oxigene je pourrez la branchez sur le systeme de ventilation cela aéreras un peu le bar | |
|
| |
~ Orphin Invité
| |
| |
DELTA Invité
| Sujet: Re: le bar necro Lun 16 Oct - 15:07 | |
| Commandant Delta toujour aussi ideux ce mis devant son maitre illuvatar et dis :
Maitre il y a un probléme ?? Vous voulez que je les détruise?? |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Lun 16 Oct - 18:53 | |
| Une tuile tomba sur le crane de delta qui se trouva assomé sous le choqueTiens pourquoi sa sonnes creux ? | |
|
| |
Cyrik Dieu Roublard ... ou pas
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: le bar necro Lun 16 Oct - 21:28 | |
| mdrr Illuvatar, qu'est ce que tu lui as mis dans le crâne? ou plutot qu'est ce que tu lui as retiré? | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: le bar necro Mar 17 Oct - 1:29 | |
| |
|
| |
Nisu En pleine BDA: Bouffée Délirante Aigüe
Nombre de messages : 1684 Age : 38 Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/07/2006
Feuille de personnage Classe: Enchanteur
| Sujet: Re: le bar necro Mar 17 Oct - 1:46 | |
| wow, laissons la relativité en dehos de ça ou on va tous devenir mystiques. :p Buvons un coup, plutôt, c'est un autre genre d'illumination mais ça au moins ça marche à tous les coups ! | |
|
| |
DELTA Invité
| Sujet: Re: le bar necro Mar 17 Oct - 14:32 | |
| Commandant Delta tomba dans les pommes et ce mis à faire un cauchemar horrible . Il vis olifax nu entrain de séduire cyrik nu aussi. Il fut tellement épouvanté qu'il ce réveilla et ce trouva soulagé car la vision étais horrible. Il se tourna et vis olifax. Il pris une chaise du bar et l'envoya tellement fort que olifax fis un bon d'une dizaine de mètres. Il se tourna vers son maître illuvatar qui lui dis : Pourquoi tu as envoyai une chaise en travers de la gueul de olifax ? Commandant Delta rétorqua: J'ai eu une vision horrible de lui donc ça ma surpris de le voir. |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: le bar necro Mar 17 Oct - 14:46 | |
| Nous recommandons sérieusement une diète prolongée et de la soupe à l'eau chaude pour l'ami DELTA, suivie d'une petite purge peut-être même
Pour passer un hiver emmitouflé et bien au chaud, il y a un service d'hommes en blanc qui parcourent les couloirs de Valinor, en proposant de seyantes petites chemises au nom chantant , avec les fermetures renforcées dans le dos, et des fixations au bout des manches, c'est dans le mouv' nan?
Avec des aménagements pour les chambres, bien capitonnées, c'est nickel contre les courants d'air
Illu, tes boissons font salement triper non? Sers m'en encore, moi je suis immunisée hein
|
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Mar 17 Oct - 15:25 | |
| Un conseil Delta Enferme toi quelques pars | |
|
| |
Cyrik Dieu Roublard ... ou pas
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: le bar necro Mar 17 Oct - 21:26 | |
| oui et avec la chemise blanche dont parle Orphi, et surtout laissez moi refermer la fermeture et les lacets qui se trouvent à l'arrière. Ensuite, toi Olifax, mets toi tout nu, orphi, prépares la chemise, Nisu, apportes nous à boire! Moi je vais m'occuper de l'assomer avec le gros gourdin de 75Kg se trouvant derriere le Bar! En espérant qu'en voyant Olifax tout nu, DELTA va retomber dans les pommes! | |
|
| |
Spoon III Istari inférieur
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : Si proche et pourtant si loin!(91) Date d'inscription : 01/06/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: le bar necro Mar 17 Oct - 21:36 | |
| *Spoon profite de l'incapacité de Delta pour installer les super_patotor_de_la_mort_qui_tue sur son vb garer en double file et pensse qu'il sera très heureux d'avoir une arme de destruction massive en avant première sortie universelle* | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: le bar necro Mar 17 Oct - 22:36 | |
| Bon... J'irais pas apr quatre chemin... ^^ j'ai soif on me propose quoi??? :P | |
|
| |
Nisu En pleine BDA: Bouffée Délirante Aigüe
Nombre de messages : 1684 Age : 38 Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/07/2006
Feuille de personnage Classe: Enchanteur
| Sujet: Re: le bar necro Mar 17 Oct - 22:39 | |
| | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: le bar necro Mar 17 Oct - 22:44 | |
| *sors sa carte d'identité* "J'ai 18... :P:P" Je prendrais tt ce qui contient ne serais-ce qu'une petite molécule d'alcool...^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar necro | |
| |
|
| |
| le bar necro | |
|