| le bar necro | |
|
+28the highlander Aragorn bobbysv WereWolf Lyrax Djudju Alucard Nisu Trays Elone Artawen Lord Vader Poulpy Valombre Zaraki Kenpachi Tanis Tarsiz Vlad III Beren Breizh de Nice Tar Aldarion Olifax Sockar cora Sigismund Spoon III Cyrik illuvatar 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edea Invité
| Sujet: Re: le bar necro Dim 29 Oct - 14:39 | |
| pfff...
si c'est Graphiste Sans Frontières c'est pour faire un jeu de mot avec le nom de l'Ally...
sur ce, je me taille... |
|
| |
Poulpy Ultimate Space Poulpe
Nombre de messages : 359 Age : 49 Localisation : Bah!!! derriere toi, pardi....Te retournes pas Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/09/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: le bar necro Dim 29 Oct - 14:42 | |
| Oh bah Merde, chui bête !!! Fondateur ABBA (Ally des Béats Boulets Astéroïdés)Ne vous fiez pas aux apparences...Sa beauté égale sa puisssance...
Dernière édition par le Lun 30 Oct - 23:56, édité 1 fois | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: le bar necro Dim 29 Oct - 15:03 | |
| Sayonara dechire ta signature Odon | |
|
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: le bar necro Dim 29 Oct - 16:53 | |
| sympatique et voici une nouvelle ode a la biere (beurrk) sinon il vas bien falloir que je m'attelle a la cretion de nouvelle boison | |
|
| |
Tanis Gardien de Valinor
Nombre de messages : 1118 Age : 35 Localisation : Valence (26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: le bar necro Dim 29 Oct - 17:54 | |
| *fait une descente dans la taverne* Mes chers Valinoriens je vous demande expréssément d'être un peu plus acceuillant et aimables envers nos alliés. Si vous êtes incapables de le faire, dispensez vous d'intervenir (et de provoquer) sur les parties publiques et/ou reservées aux relations diplomatiques. Pour Edea, sache que malgré que nous soyons alliés, cela ne nous oblige en rien à voter pour ta création. Puisque c'est avant tout un vote de goût (bien que ta création présentée soit jolie, j'en préférai moi aussi d'autres). Il est normal que chaque participant a ce concours puisse disputer ses chances loyalement, si tout le monde ramène ses amis pour voter ... Sur ce je vous souhaite un bon flood. | |
|
| |
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: le bar necro Dim 29 Oct - 18:37 | |
| ATTENTION ATTENTION tanis remani entierement le forum cela je tien au passage a felicitez tanis du travail que ls fournis pour lally je dits chapeau bas | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: le bar necro Dim 29 Oct - 18:40 | |
| |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: le bar necro Dim 29 Oct - 19:24 | |
| Ouais bah le signe "taureau" est mal fait je trouve on dirait une chèvre... Et puis tout le monde va voir que je suis un taureau/serpent.. Puissant et retord... le pire truc | |
|
| |
poseidon Invité
| Sujet: Re: le bar necro Dim 29 Oct - 19:25 | |
| moi jdi les chit in force , on va katé deul pichon et tou cha lol |
|
| |
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: le bar necro Dim 29 Oct - 20:52 | |
| rien pigé poseidon ^^
Simpa les amelioration du fofo | |
|
| |
Cyrik Dieu Roublard ... ou pas
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: le bar necro Dim 29 Oct - 21:29 | |
| ouai lol, je crois que posséidon essaye de nous faire comprendre que c'est sa tournée de bière! J'ai appris quelques rudiments de menzorien, et ça y ressemble étrangement.
Bref Illuvatar, fais pleuvoir la bière, Posséidon nous l'offre. | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Dim 29 Oct - 21:49 | |
| franchement j'aime trop trop la nouvelle tête du forum !! bravo a celui qui a bossé | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: le bar necro Dim 29 Oct - 22:01 | |
| Tres sympa oui Par contre je dois m'habituer à toutes ces catégories nouvelles, c'est que je suis un vieux avec ses habitudes Edit: marrant les signes chinois et du zodiaque | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: le bar necro Dim 29 Oct - 22:02 | |
| Moi j'aime pas trop le jaune pâle en arrière plan Enfin c'est déjà mieux que l'orange horrible que tu as testé une fraction de seconde | |
|
| |
Trays Gardien d'Arda
Nombre de messages : 1909 Age : 32 Localisation : Toulouse Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/09/2006
| |
| |
Lyrax Fin normale de tous les plats de Noël
Nombre de messages : 194 Age : 34 Localisation : Que'est-ce que ça peut te faire? Alliance : L.A.D (tu peux chercher) Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: le bar necro Dim 29 Oct - 22:45 | |
| Trop classe la signature d'Odon | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Lun 30 Oct - 10:25 | |
| mais mon dragon n'est pas terrible (faut s'y habituer) | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: le bar necro Lun 30 Oct - 11:25 | |
| |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: le bar necro Lun 30 Oct - 11:50 | |
| P'tain Tar t'as presque 12 ans de plus que moi & Trays ! | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: le bar necro Lun 30 Oct - 11:56 | |
| pourquoi près il a 12 ans de plus. | |
|
| |
Spoon III Istari inférieur
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : Si proche et pourtant si loin!(91) Date d'inscription : 01/06/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: le bar necro Lun 30 Oct - 12:25 | |
| - illuvatar a écrit:
- mais mon dragon n'est pas terrible (faut s'y habituer)
Je devrais dire quoi avec ma chèvre | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Lun 30 Oct - 12:37 | |
| Sa devrait pas te changé toi !! L'homme qui ne trouve pas son sous-marin | |
|
| |
Trays Gardien d'Arda
Nombre de messages : 1909 Age : 32 Localisation : Toulouse Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: le bar necro Lun 30 Oct - 13:58 | |
| Hééé Orphinèse elle a le même signe chinois que nous (Artémis et moi) Question signe astrologique, j'adore le mien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar necro Lun 30 Oct - 14:09 | |
| ha les signes astrologique chinois !!! je vous jure !!! mais c'est vrai que de temps en temps l'animal correspond bien à certaine personne !!! |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Lun 30 Oct - 14:11 | |
| oui la chèvre et Spoon ne font qu'un ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar necro | |
| |
|
| |
| le bar necro | |
|