| demande | |
|
+6illuvatar Artawen Starkinus Olifax Aragorn Cyrik 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: demande Lun 11 Sep - 21:32 | |
| dac tu peut me tutoyer ta 16 ans moi 15 |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: demande Lun 11 Sep - 21:47 | |
| - Olifax a écrit:
- Olifax a écrit:
- Je pense qu'une petite synthèse avec ceci sera plus agreable
https://royaumevalinor.bbactif.com/viewtopic.forum?t=518 Fais ceci svp Je viens de te demandé de recapitulé ta candidature -_- Alors merci de pas repondre a coté a chaque fois Mais ton entré a Valinor n'es pas sur. Sachant que nous avons eu les information peu a peu, je pense que tout recaptitulé serais bien. Histoire de faire bonne impression et ne pas se faire jeté. De plus un texte claire et sans langage sms serais bien pour la candidature. PS: pour le langage il est toléré a la limite du raisonnable dans la taverne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande Lun 11 Sep - 21:58 | |
| d'acord je la fé demain faut qe j'y aille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande Lun 11 Sep - 21:58 | |
| la il faut qe je fasse mes adieux |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: demande Lun 11 Sep - 22:06 | |
| -_-'
Je t'ai dis quoi?
Evite le sms.
Soigne ta candidature.
Et non je ne suis pas Gardien ... | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: demande Lun 11 Sep - 22:33 | |
| Pou moi c'est non. Toutix a mis sa candidature chez les GSF sans nous le dire ! alors que se sont nos meilleurs alliers ! ce qui prouve que Toutix a juste vu Valinor dans le top100 et qu'elle recrutait facilement ! (enfin c'est mon point de vue et je trouve vraiment pas cool de sa part de poster sa condidature chez les GSf sans nous le dire ) | |
|
| |
Tanis Gardien de Valinor
Nombre de messages : 1118 Age : 35 Localisation : Valence (26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: demande Lun 11 Sep - 22:40 | |
| Salutations Toutix, Tout d'abord, bienvenue sur les forums de Valinor. Malheureusement je dois refuser ta candidature, malgré ton bon nombre de points. En effet, elle n'est pas conforme a nos attentes, pas assez étoffée et de trop gros défauts d'écritures, qui témoignent du peu d'interêt que tu porte a faire ta candidature. Je prefere lire un joueur étant a la limite du top 1500 mais avec une belle candidature que celle ci. Désolé, et bon retour au fin fond de l'espace intersidéral
EDIT : J'en profite pour réitérer ma demande aux Valinoriens d'ête un peu plus diplomates avec nos visiteurs
Dernière édition par le Lun 11 Sep - 22:47, édité 1 fois | |
|
| |
Jaffar Invité
| Sujet: Re: demande Lun 11 Sep - 22:41 | |
| De même mon cher Beren merci de m'avoir prévenu d'ailleurs... néanmoins je crois qu'il s'est juste inscrit sur notre forum et a demandé si nous recrutions Hélas nous ne recrutons pas sur candidature SMS... Donc Toutix, si tu m'entend, sache que nous sommes de tout coeur avec toi, mais sans toi^^ Bon courage aux Valinors pour decrypter *Jaffar cherche dans son barda* Tenez je dois avoir un vieil outil du XXI e siècle (il y a longtemps): ca s'appelle un téléphone portable; peut être en aurez-vous usage afin de transcrire ces paroles essémessiennes... edit: Tanis: magnifiquement dit: mais de toute façon n'espérez pas nous le refourguer^^ je pense la même chose: nous venosn d'embaucher un jeune débutant ce matin: Ahriman: il a 0 point mais sa présentation était super sympa; tout à fait dans l'esprit G.S.F |
|
| |
Starkinus Istari supérieur
Nombre de messages : 1207 Age : 41 Localisation : G9 Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: demande Lun 11 Sep - 22:45 | |
| | |
|
| |
Spoon III Istari inférieur
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : Si proche et pourtant si loin!(91) Date d'inscription : 01/06/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: demande Lun 11 Sep - 22:49 | |
| Je suis parfaitement d'accord avec Tanis le language sms tue le forum et sourtout tue dans la vie quotitdienne car on s'y habitue et on ne peut plus écrire correctement ou avec grande difficultée.D'ailleurs je doit en avoir quelques retes mais tout le monde fais des erreur! | |
|
| |
Jaffar Invité
| Sujet: Re: demande Lun 11 Sep - 22:51 | |
| excellent!! je connaissais pas Quelle belle invention. une technologie qui rattrape les méfaits d'une autre technologie... Je préfère mes nanites... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande Mar 12 Sep - 19:25 | |
| oué sé vrai il y a 2 semaine jé demandé a Clad si je pouvé venir losqe je seré classé dans les G.S.F il ma dit qe sété pas posssible donc la demande hier n éxisté pas et le message vous recruté s était pour rire sinon jé compter les pour et les contre les contre l emporte donc je croit qe sé cuit donc bon jeu a tous et bonne continuation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande Mar 12 Sep - 19:27 | |
| Maintenant si il y a un espoir prévené moi et je feré une belle candidature sans aucun language sms |
|
| |
Starkinus Istari supérieur
Nombre de messages : 1207 Age : 41 Localisation : G9 Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: demande Mar 12 Sep - 19:32 | |
| il n'y a pas que dans la candidature qui faut éviter le SMS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande Mar 12 Sep - 19:33 | |
| il me faut du temps pour m'y faire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande | |