| passage important en points | |
|
+49*mOrKaii* Nectaris Dark Bahamut bossban Barback ragnar vlad dracul Athanagor Zalta Tribe Djidanne LE PHOENIX Nyarlathotep TonTon Mephiston Shino Rynail Hitsugaya Toshiro Gilthanas Irad Daron Artawen Kroustybat bobbysv Valombre budweiser Cyrik Lord Vader Vlad III Tanis Alucard zonzon the highlander Lyrax Djudju Sockar Tarsiz Sigismund Nisu Aragorn Breizh de Nice L ankou Starkinus Tar Aldarion Zaraki Kenpachi Trays Spoon III Beren Poulpy Olifax illuvatar 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: passage important en points Mar 29 Mai - 20:19 | |
| - Kroustybat a écrit:
- Je viens de repasser les 300K ainsi que de rerentrer dans le top 1500.
C'est la fête aujoud'hui, bravo au poisson pané | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: passage important en points Mar 29 Mai - 20:46 | |
| | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: passage important en points Mar 29 Mai - 21:46 | |
| Cette alliance devient de plus en plus incroyable ^^ On fait tout de façon artisanale, ca prend le temps mais c'est d'une qualité sans égale | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: passage important en points Mer 30 Mai - 18:01 | |
| Hé ouais vive nous | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: passage important en points Mer 30 Mai - 19:15 | |
| totu a fais d'accord ........ longue vie a Valinor Arda................... | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: passage important en points Mer 30 Mai - 20:40 | |
| - Tar Aldarion a écrit:
- Cette alliance devient de plus en plus incroyable ^^
On fait tout de façon artisanale, ca prend le temps mais c'est d'une qualité sans égale On est des bètes! Y a pas à dire je suis dans la meilleur alliance Ogame.fr!!! | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| |
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
| |
| |
Aragorn Eru
| Sujet: Re: passage important en points Lun 4 Juin - 21:32 | |
| | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: passage important en points Lun 4 Juin - 22:23 | |
| - Aragorn100 a écrit:
- bien joué Alu...
MDR Aragorn steuplé m'appelle pas comme ça , ca me fait penser au papier alluminium :lol: :bcptmdr: | |
|
| |
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: passage important en points Lun 4 Juin - 22:38 | |
| Bien joué Papier! | |
|
| |
Alucard Eru
| |
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: passage important en points Jeu 7 Juin - 9:02 | |
| Remercie les dieu que personne n'ais détruie ma flotte alors qu'elle était a quaie tout la nuit. Amen Sinon TOP 400 | |
|
| |
| Sujet: Re: passage important en points Jeu 7 Juin - 10:44 | |
| Olifax... on est en partie publique | |
|
| |
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: passage important en points Jeu 7 Juin - 10:46 | |
| - Tar Aldarion a écrit:
- Olifax... on est en partie publique
Et alors maintenant je suis la ^^ Et je risque pas de risqué de la laissé de nouveau a quaie donc | |
|
| |
Aragorn Eru
| Sujet: Re: passage important en points Jeu 7 Juin - 13:26 | |
| il y avais peut etre ta flotte a quai mais il devais y avoir ta défence aussi non? | |
|
| |
| Sujet: Re: passage important en points Jeu 7 Juin - 16:34 | |
| - Aragorn100 a écrit:
- il y avais peut etre ta flotte a quai mais il devais y avoir ta défence aussi non?
Nan flotte sur lune Yavait strictement rien, le mieu c'est qu'ils ont espionné mais pas raidé | |
|
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: passage important en points Jeu 7 Juin - 17:02 | |
| - Olifax a écrit:
- Aragorn100 a écrit:
- il y avais peut etre ta flotte a quai mais il devais y avoir ta défence aussi non?
Nan flotte sur lune Yavait strictement rien, le mieu c'est qu'ils ont espionné mais pas raidé Tu vas pas nous faire croire que ta flotte est tellement puissante au point que personne ne peut te raider Au fait, top 1100 pour moi (tiens, ce smiley porte mon nom !? ) | |
|
| |
L ankou Istari supérieur
Nombre de messages : 1464 Age : 42 Localisation : partout et ailleur Alliance : VALINOR Date d'inscription : 03/10/2006
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: passage important en points Jeu 7 Juin - 17:16 | |
| | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: passage important en points Jeu 7 Juin - 17:19 | |
| OUi! ^^ Moi j'aurais pas cru au piège et j'aurais foncé perso! ^^ | |
|
| |
Trays Gardien d'Arda
Nombre de messages : 1909 Age : 32 Localisation : Toulouse Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: passage important en points Jeu 7 Juin - 18:09 | |
| Pff y en a qui sont vraiment chanceux 600.000 points pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: passage important en points Jeu 7 Juin - 21:28 | |
| Ou ils ont betement pensé que j'etait connecté, sachant que je les esquives tout le tps Enfin voila chance incroyable xD | |
|
| |
Alucard Eru
| |
| |
| Sujet: Re: passage important en points Ven 8 Juin - 10:55 | |
| | |
|
| |
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: passage important en points Ven 8 Juin - 11:02 | |
| Hip hip hip !!!! Bien jouer tout le monde, mais ce n'est pas fini ! Continuons de grimper les échelons ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: passage important en points | |
| |
|
| |
| passage important en points | |
|