Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: ma demande de lune Mer 22 Nov - 20:10 | |
| Ca va je suis u peu moins lourd comme boulet als... pcq j'aip as encore fais un seulde tes trucs.. ^^ (enfin juste 30-35 VB il y a deux jours... xD) | |
|
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: ma demande de lune Mer 22 Nov - 20:24 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ma demande de lune Mer 22 Nov - 20:34 | |
| - Tar Aldarion a écrit:
- Mesdames, Messieurs Bonsoir...
Je m'apelle Julien, et moi aussi je suis un boulet.
En effet, Moi aussi, j'aime faire traverser 6 galaxies à 600 PT pour rapatrier des ressources sans les avoir mises dedans. Moi aussi, j'aime dire à un A.S.E que je prefere les GU alors que je suis pas classé. Moi aussi, j'aime crasher 315 VB en me plantant de coordonnées. Moi aussi, j'aime me prendre un averto par modérateur sur le forum officiel... Parce que j'engueule un boulet SMS.
Oui.. Moi aussi je suis un boulet Merci de m'avoir ecouté, j'espere que ce rdv des boulets-anonymes... Je me suis trompé de salles? C'est une réunion de l'alliance A.S.E? ... Euh, bon, ne vous levez pas pour moi, je connais la sortie... Mouais, 2/10 |
|
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: ma demande de lune Mer 22 Nov - 20:47 | |
| Hmmm, tu veux vraiment que je fasse le boulet en me trompant de coordonnées avec ma flotte sur ta PM? | |
|
Cyrik Dieu Roublard ... ou pas
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: ma demande de lune Mer 22 Nov - 23:56 | |
| Oui il m'a confirmé ça par MP ingame!
ok ok je sors! boulet!... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma demande de lune | |
| |
|