| Feuilles de personnage | |
|
+13Rei illuvatar budweiser Trays Zaraki Kenpachi bobbysv Tarsiz Sockar Olifax Cyrik Tanis Poulpy Nisu 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nisu En pleine BDA: Bouffée Délirante Aigüe
Nombre de messages : 1684 Age : 38 Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/07/2006
Feuille de personnage Classe: Enchanteur
| Sujet: Feuilles de personnage Ven 24 Nov - 13:05 | |
| Avis aux rôlistes !
Pourriez vous jeter un oeil aux nouvelles feuilles de perso et me dire ce que vous en pensez ? Ce que vous changeriez, ajouteriez, surtout. Et ce que vous aimeriez voir affiché sous la barre d'xp dans le fofo. Si vous avez des idées de classe de personnage marrantes je peux les ajouter.
Vous ne pouvez pas touchez à la bourse ni à l'équipement, c'est normal, vous comprendrez quand j'aurai terminé. | |
|
| |
Poulpy Ultimate Space Poulpe
Nombre de messages : 359 Age : 49 Localisation : Bah!!! derriere toi, pardi....Te retournes pas Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/09/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Feuilles de personnage Ven 24 Nov - 13:45 | |
| Déja remplie hier , mais faut que j'la change (trop sérieux ) On gagne des points suivants le nombre de messages ? Ou selon des actes héroiques ...non ?...Parce que à part faire le boulet , en ce moment... Suggestion , peut etre un encart référencant tout les actes minables ou bouletisants ???? | |
|
| |
Tanis Gardien de Valinor
Nombre de messages : 1118 Age : 35 Localisation : Valence (26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Feuilles de personnage Ven 24 Nov - 14:01 | |
| Entrer dans la taverne est en soi un acte héroïque. | |
|
| |
Nombre de messages : 359 Age : 49 Localisation : Bah!!! derriere toi, pardi....Te retournes pas Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Feuilles de personnage Ven 24 Nov - 14:06 | |
| C'est vrai qu'j'y vais pas souvent , Tanis, Faut qu'j'y remedies .... A quoi correspond l'alignement ??? ( désolé chui un gros noob en jeu de roles ) | |
|
| |
Cyrik Dieu Roublard ... ou pas
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: Feuilles de personnage Ven 24 Nov - 14:25 | |
| pour alignement j'aimerai bien voir les alignements suivants :
Loyal Bon Bon Loyal Neutre Neutre Stricte Neutre Mauvais Loyal mauvais Chaotique Bon Chaotique Mauvais
Et sinon j'aimerai bien qu'il y ait la Classe [Dieu Roublard] et d'elle soit affichée sous ma barre d'XP.
Sinon on gagne comment l'XP ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1684 Age : 38 Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Feuilles de personnage Ven 24 Nov - 14:46 | |
| tu jouerai pas un peu à AD&D par hasard, Cyric ? L'alignement en gros dit si t'es du genre gentil démocrate ou vilain dictateur. Ca raconte un peu ton caractère. Dès que j'ai le temps j'y rajoute des choix. pareil pour les records de la honte. Par contre pour l'xp je sais pas trop encore comment m'en occuper, en fait c'est pas trop à moi de décider de ça, si ça marche au mérite. Si Tanis me donne des instructions je peux m'en occuper...
Dernière édition par le Ven 24 Nov - 18:04, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Feuilles de personnage Ven 24 Nov - 14:49 | |
| Si je suis un fervant rôliste, et je joues au moins tous les weekend avec ma team de jdr depuis plus de 3ans. On a meme inventé un jdr du nom de "Dreamed Life" ou on est dans un univers futuriste, assez sympa! | |
|
| |
| Sujet: Re: Feuilles de personnage Ven 24 Nov - 14:54 | |
| - Nisu a écrit:
- tu jouerai pas un peu à AD&D par hasard, Cyric ?
L'alignement en gros dit si t'es du genre gentil démocrate ou vilain dictateur. Ca raconte un peu ton caractère. Dès que j'ai le temps j'y rajoute des choix.
pareil pour les records de la honte.
Par contre pour l'xp je sais pas trop encore comment m'en occuper, en fait c'est pas trop à moi de décider de ça si ça marche au mérite. Si Tanis me donne des instructions je peux m'en occuper... Merci Nisu , je mourrais pas trop c** Par contre le caractère ça dépend du moment... Si j'ai mangé, s'il pleut pas trop, quant à l'alignement des planètes,si l'alcool d'Illivatar est pas trop frelaté, si Orphi s'accapare pas trop le chat , si Moïse daigne me rendre le dvd des 10commandements, si Sarko se retire la queue entre les jambes ( euphemisme ou oubli historique...) Bref j'peux changer de caractère toutes les demi-heures Dis Nisu Stoplé ????? Bon je sors | |
|
| |
| Sujet: Re: Feuilles de personnage Ven 24 Nov - 15:36 | |
| Promis Odon, je mettrai une option "complètement schyzo"... même si j'ai un peu peur que toute l'alliance le soit... | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Feuilles de personnage Ven 24 Nov - 15:39 | |
| remplie petite demande les objet et l'argent on les a comment et il serve a quoi ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Feuilles de personnage Ven 24 Nov - 15:50 | |
| A quoi ils servent, ça c'est une bonne question... A satisfaire ton ego ? pour le délire ? Enfin tout deviendra plus clair quand j'aurai terminé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Feuilles de personnage Ven 24 Nov - 17:55 | |
| au fait on les a comment les points d'expérience???????????????????????????? Cyrik... oui...? t'es un boulet... Je sais! Mais j'ai tjrs pas compri! | |
|
| |
| Sujet: Re: Feuilles de personnage Ven 24 Nov - 18:03 | |
| En fait c'est normal que tu n'aie pas compris. Moi non plus j'en sais rien. Faut que je discute de ça avec une nautorité publique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Feuilles de personnage Ven 24 Nov - 18:23 | |
| et comment Tar Ald peut déja en avoir? | |
|
| |
| Sujet: Re: Feuilles de personnage Ven 24 Nov - 18:35 | |
| Huhu parce que c'est Tar Ald'... J'ai mis 50 aux Gardiens, 30 à notre Grand Ambassadeur. Et nous on est des noobs. ça vous fait pas plaisir d'être faibles ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Feuilles de personnage Ven 24 Nov - 18:37 | |
| ok... bon j'ai buté le joueur Caroline cf : HOF de Cyrik! j'ai le droit à des points d'XP ? et en + j'ai mon graviton depuis avt hier... ça mérite bien de l'expérience tout ça non!?!?!?!? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Feuilles de personnage Ven 24 Nov - 18:46 | |
| ouai mais bon c'est la G9 lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Feuilles de personnage Ven 24 Nov - 18:53 | |
| C'est vrai y a que des Valinor à raider... ou des top20 en flotte. | |
|
| |
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Feuilles de personnage Ven 24 Nov - 18:57 | |
| il y a trois types d'extension jeu de rôle dans les forums:
* Soit tu gagnes de l'expérience en postant. * Soit tout un petit système de combat, de gestion de son personnage, etc est mis en place. Auquel cas gagner de l'expérience se fait comme dans tout bon jeu de rôle. * Soit on a oublié de modifier le forum, ou bien c'est une extension purement décoratrice, auquel cas on ne peut pas gagner d'expérience ^^
Dernière édition par le Ven 24 Nov - 19:55, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Feuilles de personnage Ven 24 Nov - 19:03 | |
| Merci de ces précisions Sockar, et quel language! allé j'te paye une tournée à la taverne! | |
|
| |
| Sujet: Re: Feuilles de personnage Ven 24 Nov - 19:08 | |
| C'est une décorative, Sockar. L'xp doit être distribuée manuellement. Pour ça qu'il faut des règles précises et assez dures à atteindre pour gagner l'xp, sinon j'y passerai mon temps | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Feuilles de personnage Ven 24 Nov - 22:25 | |
| Moi je veux la classe "Assassin" nom de dieu | |
|
| |
| Sujet: Re: Feuilles de personnage Ven 24 Nov - 22:27 | |
| | |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
Nombre de messages : 1143 Age : 42 Localisation : DTC et à Compiègne(60) Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/08/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: Feuilles de personnage Ven 24 Nov - 22:34 | |
| j'ai rien compris a quoi cela servait... mais ca à l'air passionnant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feuilles de personnage | |
| |
|
| |
| Feuilles de personnage | |
|