| Feuilles de personnage | |
|
+13Rei illuvatar budweiser Trays Zaraki Kenpachi bobbysv Tarsiz Sockar Olifax Cyrik Tanis Poulpy Nisu 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: Feuilles de personnage Ven 24 Nov - 22:35 | |
| - Citation :
- Alignement :
Tu veux un bisou ? Si c'est si gentillement proposé | |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
Nombre de messages : 1143 Age : 42 Localisation : DTC et à Compiègne(60) Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/08/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: Feuilles de personnage Ven 24 Nov - 22:48 | |
| moi aussi j'en veux bien un! | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Feuilles de personnage Sam 25 Nov - 0:11 | |
| Merci Nisu | |
|
| |
Cyrik Dieu Roublard ... ou pas
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| |
| |
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Feuilles de personnage Sam 25 Nov - 20:58 | |
| Au fait pk Trays il a 100 pt d'XP ? lol | |
|
| |
Trays Gardien d'Arda
Nombre de messages : 1909 Age : 32 Localisation : Toulouse Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/09/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Feuilles de personnage Sam 25 Nov - 21:01 | |
| Taratata, on se plaint pas ici La vie est injuste Cyrik, c'est comme ça et puis c'est tout | |
|
| |
Nisu En pleine BDA: Bouffée Délirante Aigüe
Nombre de messages : 1684 Age : 38 Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/07/2006
Feuille de personnage Classe: Enchanteur
| Sujet: Re: Feuilles de personnage Sam 25 Nov - 21:36 | |
| Eh oui la vie est injuste Trays, et moi aussi. Tous ceux qui génèrent leur fiche de perso se retrouve direct avec le max d'xp. jusqu'à ce que je passe Plus de suggestions ??? Bon plus de bisous pour personne, j'vous sent tous un peu trop intéressés... bande de mecs... | |
|
| |
Trays Gardien d'Arda
Nombre de messages : 1909 Age : 32 Localisation : Toulouse Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/09/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Feuilles de personnage Sam 25 Nov - 21:51 | |
| | |
|
| |
| |
| |
budweiser Istari inférieur
Nombre de messages : 1171 Age : 44 Localisation : annecy Alliance : valinor Date d'inscription : 18/10/2006
| |
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: Feuilles de personnage Sam 25 Nov - 22:02 | |
| c'est manuel c'est en fonction des admin | |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
Nombre de messages : 1143 Age : 42 Localisation : DTC et à Compiègne(60) Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Feuilles de personnage Sam 25 Nov - 22:12 | |
| n'empeche que je suis toujours a zero en xp!! que faut-il faire à nisu pour en obtenir? | |
|
| |
| Sujet: Re: Feuilles de personnage Sam 25 Nov - 22:47 | |
| hmmm j'ai bien peur qu'il faille faire des choses pas très catholiques! Deja : Orphi et Nisu elle vont gagner de l'XP assez vite! lol qqn : hep Cyrik...Cyrik : Oui...qqn : | |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
| Sujet: Re: Feuilles de personnage Sam 25 Nov - 22:55 | |
| ben franchement.... franchement.... je crois que je ne refuserai pas... | |
|
| |
Nombre de messages : 1684 Age : 38 Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Feuilles de personnage Dim 26 Nov - 12:41 | |
| Je le sais trop bien mon bobby. Ta concupiscence m'honore, un peu trop des fois même...
pour l'xp il faudra attendre. (bis) | |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
| Sujet: Re: Feuilles de personnage Dim 26 Nov - 12:59 | |
| desolé si tu le prend mal! | |
|
| |
| Sujet: Re: Feuilles de personnage Dim 26 Nov - 13:03 | |
| Lol t'inquiètes pas je sais pas ce que je veux. Un coup je trouve ça drole, le suivant je trouve ça lourd... Xanax, t'as pas un antidépresseur ? j'ai un coup d'mou... | |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
| Sujet: Re: Feuilles de personnage Dim 26 Nov - 13:09 | |
| pour ceux qui n'ont pas tout compris... (j'ai eu un doute aussi)
La concupiscence est le désir humain, traditionnellement considéré par le christianisme comme mauvais. Saint Augustin a théorisé la condamnation catholique de la concupiscence. Il distingue ainsi la libido sciendi (désir de savoir ou curiosité), la libido dominandi (désir de dominer) et la libido sentiendi (désir de sensations ou désir charnel). La concupiscence correspond à ce dernier type de désir. Saint Augustin préconise le retrait en soi-même, en son for intérieur, pour empêcher au maximum les sensations de pénétrer dans notre âme par les portes des cinq sens. Dans notre société actuelle, le désir humain est réhabilité, et même exalté, le terme de concupiscence a donc perdu de sa force. On entend parfois par concupiscent, libidineux. Alors que ce terme désignait le désir charnel, qui faisait partie intégrante de l'homme, il ne désigne plus que ses excès. | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: Feuilles de personnage Dim 26 Nov - 19:15 | |
| Range donc ton dico Bobby, ou assomme-toi avec Bon pour les feuilles moi aussi j'ai des questions: qu'est-ce que je peux modifier mais que je ne dois pas modifier (c'est toi la Reine des feuilles de perso ^^ grande chaaaaaiiiiifffffe) Tanis, Sockar, et si vous donniez un coup de main? Ceux qui ont fait ça toute leur vie? Les pros, quoi ^^ Ca amènerait un plus, nan? |
|
| |
Rei Elfette devergondée
Nombre de messages : 32 Alliance : chef omega academie Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Feuilles de personnage Dim 26 Nov - 21:08 | |
| j ai rien compris a tout ca les XP | |
|
| |
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Feuilles de personnage Dim 26 Nov - 21:24 | |
| Oui que faut il faire pour la faire monté ? | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: Feuilles de personnage Dim 26 Nov - 21:45 | |
| Rien pour le moment, ça monte pas. Donnez vos idées pour savoir comment la faire monter enfin c'est ce que j'ai compris ^^ | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Feuilles de personnage Dim 26 Nov - 21:50 | |
| c'est cool ca! on nous met un nouveau truc sur le fofo et c'est nous qui devons dire a quoi a sert... ^^ exelent! Enfin moi j'ai rempli ma fiche! Mnt savoir a quoi ca sert... mmmouai Je sui pas doué en jeu de rôle donc je crois que je vais souvent froler la barre de 0 xp... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Feuilles de personnage Dim 26 Nov - 21:55 | |
| Voilà tout compris Beren. Pour l'instant je pensais mettre ça en rapport avec les coefficients de progression et les records, mais c'est Tanis et Thorog qui décideront, c'est eux les chefs après tout. Si l'xp marche au mérite, normal qu'ils aient leur mot à dire. Le prochain qui me demande comment on fait monter l'xp... Proposez des idées, des conneries rp, n'importe quoi qui peut y donner du goût. En dehors de l'xp la fiche de personnage est surtout la pour le délire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Feuilles de personnage Dim 26 Nov - 22:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feuilles de personnage | |
| |
|
| |
| Feuilles de personnage | |
|