Invité Invité
| Sujet: Re: Feuilles de personnage Lun 4 Déc - 0:19 | |
| C'est bien beau tout ça mais quand est-ce qu'on a l'XP? |
|
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Feuilles de personnage Lun 4 Déc - 0:20 | |
| jamais je crois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Feuilles de personnage Lun 4 Déc - 1:02 | |
| ben oui, l'XP, on en chope comment ? |
|
Nisu En pleine BDA: Bouffée Délirante Aigüe
Nombre de messages : 1684 Age : 38 Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/07/2006
Feuille de personnage Classe: Enchanteur
| Sujet: Re: Feuilles de personnage Lun 4 Déc - 3:11 | |
| Vous l'avez compris, je manque vraiment de temps en ce moment pour mettre en place ce système d'xp. J'ai supprimé la barre pour que vous ne vous sentiez pas trop faible avec vos 0. Ainsi que la bourse et l'équipement. Désolée de les avoir affichés avant d'être à même de les mettre en pratique. L'idée était un système de rémunération basé sur le rp qui permettait d'acheter des pièces d'équipement inutiles mais marrantes. Peut-être dans le futur, quand je ne recevrai pas 8 attaques par jour sur chacun de mes villages à Travian ;-) | |
|
Cyrik Dieu Roublard ... ou pas
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: Feuilles de personnage Lun 4 Déc - 16:21 | |
| - Beren a écrit:
- A le pauvre...
Encore un qui a succombé à l'atrait de la drogue... Si c'est pas malheureux de voir ça Qu'est ce que tu racontes Berenou, y a aussi les femmes en vitrines, les boutiques souvenir, les coutumes, la bouffe, les musées etc... | |
|
Cyrik Dieu Roublard ... ou pas
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: Feuilles de personnage Mar 5 Déc - 12:08 | |
| bon sinon j'ai plu ma barre d'XP... je suis meme plus Dieu de Niveau 1 !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feuilles de personnage | |
| |
|