| Feuilles de personnage | |
|
+13Rei illuvatar budweiser Trays Zaraki Kenpachi bobbysv Tarsiz Sockar Olifax Cyrik Tanis Poulpy Nisu 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Feuilles de personnage Dim 26 Nov - 22:42 | |
| - Sockar a écrit:
- * Soit tout un petit système de combat, de gestion de son personnage, etc est mis en place. Auquel cas gagner de l'expérience se fait comme dans tout bon jeu de rôle.
Moi je me sentais inspiré par sa | |
|
| |
Alfabrav Invité
| Sujet: Re: Feuilles de personnage Dim 26 Nov - 22:44 | |
| Bonjour,
Je me permets de répondre car j'ai déjà été confronté à cette situation.
Si on fait de l'expérience en fonction du nombre de posts originaux ou non, on va aboutir à un forum de flood inutile, juste pour régaler des boulets qui voudraient voir leurs barres bleues se remplir.
Ma proposition, qui est loin d'être évidente à placer, est de faire un jugement personnel (généré par les modérateurs) qui se baserait sur :
_10% = Nombre de Posts _20% = Investissement / Présence sur le forum _70% = RolePlay Dans les 70% : _20% = Originalité du récit _20% = Avancement, futur du Roleplay _10% = Orthographe et pureté de la langue _20% = Interaction avec les autres personnages
Ce ne sont que des idées, des nombres arbitraires, on en prend on en laisse.
A étudier, mais excellent concept, j'approuve à 100%.
Amicalement, Alfabravo |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: Feuilles de personnage Dim 26 Nov - 22:47 | |
| C'est sur que ca serai ideal pour la gestion d'une feuille de personnage mais cependant a gérer ca va etre une horreur non ?
Surtout qu'on est nombreux sur le fofo :/ | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Feuilles de personnage Dim 26 Nov - 22:49 | |
| - Alfabravo a écrit:
- Si on fait de l'expérience en fonction du nombre de posts originaux ou non, on va aboutir à un forum de flood inutile, juste pour régaler des boulets qui voudraient voir leurs barres bleues se remplir.
Dit Tar ald on le prend comment sa ? Personnelment ta methode est pas mal. Va juste faloir que les admin travail un peu | |
|
| |
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Feuilles de personnage Dim 26 Nov - 22:52 | |
| Huhu j'avais pas tous lu Olifax ^^ Euh je crois que tu citu mal ou tu es =) Y a du RP, beaucoup meme et de qualité mais y a aussi pas mal de flood ici et du bon | |
|
| |
Cyrik Dieu Roublard ... ou pas
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: Feuilles de personnage Dim 26 Nov - 22:55 | |
| | |
|
| |
Alfabrav Invité
| Sujet: Re: Feuilles de personnage Dim 26 Nov - 22:59 | |
| J'avoue que mes idées portent à faire travailler les modérateurs. Mais je vois mal quelqu'un coder un script aussi démoniaque qu'il soit, juste pour faire évoluer un petit personnage annexe au forum. Le concept est interessant, je l'ai déjà dit, mais je le répète. Deuxième alternative : J'ai remarqué sur un forum une fois, une méthode de vote (je cite le forum : FacePunch Studios ) Si l'utilisateur faisait un bon post, on lui accordait un point. Ici 1 point vaudrait 1 pièce de monnaie locale, et au bout de 3 pièces, on s'achèterai 5 points d'expérience par exemple. Ce n'est que des idées issue d'une réflexion baclée, mais Descartes le disait "La raison est la seule chose qui nous rend hommes." alors utilisons notre matière grise pour la gloire commune. Note à moi même : Ne plus réviser les cours de Philo un dimanche après-midi. |
|
| |
Spoon III Istari inférieur
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : Si proche et pourtant si loin!(91) Date d'inscription : 01/06/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Feuilles de personnage Dim 26 Nov - 23:00 | |
| - Zaraki Kenpachi a écrit:
- Huhu j'avais pas tous lu Olifax ^^
Euh je crois que tu citu mal ou tu es =)
Y a du RP, beaucoup meme et de qualité mais y a aussi pas mal de flood ici et du bon DTC Zaraki !Je pensse que ton idée Alfabravo est très bonne mais dur a réalisé sur le forum car étant nombreux dans l'alliance plus les alliés passant de temps a autres cela représente un travail monstre en plus de tout ceux qui sont déja en place: statistiques,HOF,diplomatie... Edit:Très bien la deuxième alternative,je n'avais pas vu le post je
Dernière édition par le Dim 26 Nov - 23:05, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Feuilles de personnage Dim 26 Nov - 23:02 | |
| La 2eme alternative est interessante =) Spoon , ce n'etait pas une question ... Moi je suis pour les DenTonCuleintervantion seulement si elle sont de qualité | |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
Nombre de messages : 1143 Age : 42 Localisation : DTC et à Compiègne(60) Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/08/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| |
| |
Spoon III Istari inférieur
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : Si proche et pourtant si loin!(91) Date d'inscription : 01/06/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Feuilles de personnage Lun 27 Nov - 18:48 | |
| Oui c'est vrai je me suis déchainé en voyant le mot magique cela réveille en moi un instinct... . Euh mon activité risque de diminuée et ce limité avec la reprise dur du 2em trimestre. | |
|
| |
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Feuilles de personnage Lun 27 Nov - 22:18 | |
| et un eur en moins | |
|
| |
Nisu En pleine BDA: Bouffée Délirante Aigüe
Nombre de messages : 1684 Age : 38 Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/07/2006
Feuille de personnage Classe: Enchanteur
| Sujet: Re: Feuilles de personnage Mar 28 Nov - 3:39 | |
| Merci pour tes idées Alfabravo. Il faut tout d'abord savoir si l'xp est fonction du forum, ou fonction d'ogame, ou d'un mix des deux. On a déjà un système d'évolution du grade en rapport au nombre de post(qui pourrait être aggrandi, on a un peu beaucoup de valars). De plus c'est moi qui m'occuperai sans doute de la distribution de l'xp. Pour suivre des barêmes, je suis habilitée, mais pas à décider de ce qui est un bon post ou pas pour attribuer des points. Je ne suis qu'une joueuse comme vous, pas question de m'autoproclamer juge du forum. Mon idée, à la base, était de me servir des belles statistiques que nous fait Tanis sur notre évolution ingame pour calculer les barêmes. A cela se rajouteraient les records, hof, et, et... (à vous ) Je pensais également intégrer le rp comme un bonus. Bobby : (je viens de me rendre compte que ce smiley porte mon nom. Merci de fond du coeur...) | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: Feuilles de personnage Mar 28 Nov - 3:55 | |
| |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
Nombre de messages : 1143 Age : 42 Localisation : DTC et à Compiègne(60) Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Feuilles de personnage Mar 28 Nov - 10:49 | |
| je suis triste il n'y en a pas a mon nom | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Feuilles de personnage Mar 28 Nov - 11:18 | |
| Orphineeeeese, une année lumière c'est une distance, pas une durée | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: Feuilles de personnage Mar 28 Nov - 14:23 | |
| |
|
| |
Valombre Istari supérieur
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : Révélée uniquement à mes alliés Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Feuilles de personnage Mar 28 Nov - 14:40 | |
| Oui mais une année-lumière en terme de durée physique sur l'échelle du temps absolu équivaut à une année solaire, soit quelque chose comme 365,24 jours un truc comme ça. Oui oui c'est bon poussez pas je connais la sortie | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: Feuilles de personnage Mar 28 Nov - 15:39 | |
| |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: Feuilles de personnage Mar 28 Nov - 20:11 | |
| Adoptez la toute première théorie de la pensée Cartésienne, c'est la plus simple: RIEN N'EXISTE ! Et oui, nous sommes dupé par un esprit malin qui nous fait croire que nous avons un corps, des sensation, le toucher, l'odorat, ect... | |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
| Sujet: Re: Feuilles de personnage Mar 28 Nov - 20:44 | |
| et quand est-ce qu'on a de l'XP? | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: Feuilles de personnage Mer 29 Nov - 15:40 | |
| |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
| Sujet: Re: Feuilles de personnage Mer 29 Nov - 16:14 | |
| et quand est-ce qu'on a de l'XP? je sais je cherche... et tant que je n'aurai pas trouvé!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Feuilles de personnage Dim 3 Déc - 23:08 | |
| Bon bah y a tjrs pas l'XP...
allé tchao je me casse à Amsterdam, j'y retourne puisque c'est comme ça! | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: Feuilles de personnage Dim 3 Déc - 23:32 | |
| A le pauvre... Encore un qui a succombé à l'atrait de la drogue... Si c'est pas malheureux de voir ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feuilles de personnage | |
| |
|
| |
| Feuilles de personnage | |
|