| Un étranger venu de loin ... | |
|
+15TonTon Mephiston badoo3 Aragorn Olifax Dark Bahamut Shino Zaraki Kenpachi Kroustybat *mOrKaii* Tar Aldarion Nyarlathotep Sockar L ankou Alucard Djudju 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Un étranger venu de loin ... Mar 16 Jan - 20:10 | |
| | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: Un étranger venu de loin ... Mar 16 Jan - 20:22 | |
| - master_l a écrit:
- J'ai aussi dév un ptit truc php qui utilise la base ogs pour afficher les joueurs interessant a raider (en fonction des critères entrés par l'utilisateur) à partir de la base OGS.
Fais peter !!! Oups désolé j'en oubli les bonnes maniere ^^ Bienvenue sur le forum =) | |
|
| |
master_l Invité
| Sujet: Re: Un étranger venu de loin ... Mar 16 Jan - 20:38 | |
| voici le lien pour le télécharger. Il faut configurer les acces (url base de données, nom base, mot de passe) http://matthieu.lentwojt.free.fr/Projet%20Recherche%20PHP.ziples développeurs seront capables de le faire j pense ^^ sinon posez moi des questions J préviens que c est un truc fait assez rapidement (une soirée) , car j ai pas bcp de temps a coté ... et les études avant le jeu (meme si ca mélange les études :p) ++ all dites moi qd c est télécharger que j puisse le supprimer ! |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: Un étranger venu de loin ... Mar 16 Jan - 20:41 | |
| Heh bien hé bien, Zaraki Un super bon point pour toi, tu nous as déjà été présenté par Morkaï ... Un point plus nébuleux, il y a un schtroumpf que je ne trouve pas très schtroumpf... bref je ne le schrtroumpfe pas trop, quoi ... J'espère que tous les joueurs ne sont pas calqués sur lui |
|
| |
Shino Elfe timide
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : Ile de Ré Alliance : arda Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Un étranger venu de loin ... Mar 16 Jan - 20:50 | |
| Bonjour et bienvenu heu moi j'ai pas les - Citation :
- (url base de données, nom base, mot de passe)
donc ^^ sa marche pas ^^ ... | |
|
| |
master_l Invité
| Sujet: Re: Un étranger venu de loin ... Mar 16 Jan - 20:50 | |
| |
|
| |
Dark Bahamut Grand Maître du Nutella
Nombre de messages : 281 Age : 36 Alliance : Valinor Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: Un étranger venu de loin ... Mar 16 Jan - 20:52 | |
| Han ils floodent^^ et moi aussi :p les LSC tous le monde le sait c'est mes potes sinon sur un point ou je te rejoins ya des décisions passés trop vite je te l'accorde et j'en parlerais a yuna demain et coco par MP il est vrai que ya un conseil c'est pas pour rien sinon tu veras y sont cool les valinors c'est mes potes aussi a part Tar ald et Tanis il m'énerve ils sont à la fac et foutent rien de la matiné ^^ ah si ils raident mdr
Dernière édition par le Mar 16 Jan - 20:56, édité 1 fois | |
|
| |
master_l Invité
| Sujet: Re: Un étranger venu de loin ... Mar 16 Jan - 20:53 | |
| C'est toi qui t occupe de la base ogs ? si oui, ton fournisseur (là ou tu stock ta base) t as surement donné des info pour te connecté a ta base de données (pour pouvoir y mettre ogs)
par exemple chez free c'est url : sql.free.fr nombase : tonlogin login : tonlogin pass : le mot de pass |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Un étranger venu de loin ... Mar 16 Jan - 20:53 | |
| Encore une histoire de schtroumpfs... ^^ mais je laissera notre schtoumpfettes Orphi te schtroumpfer son schtroumpfs! | |
|
| |
master_l Invité
| Sujet: Re: Un étranger venu de loin ... Mar 16 Jan - 20:55 | |
| - Vincent Valentine a écrit:
- Han ils floodent^^ et moi aussi :p les LSC tous le monde le sait c'est mes potes sinon sur un point ou je te rejoins ya des décisions passés trop vite je te l'accorde et j'en parlerais a yuna demain et coco par MP il est vrai que ya un conseil c'est pas pour rien sinon tu veras y sont cool les valinors c'est mes potes aussi a part Tar ald et Tanis il m'énerve ils sont à la fac et foutent rien de la matiné ^^ ah si ils raident mdr
Merci mais si ca t embete pas, je vais leur en parler personnelement, j pense qu'il serait pas content de voir un autre leur annoncé ca (moi en tout cas, j dirai a la personne concerné qu'elle aurait pu m en parler en face) Donc c est gentil mais j ai déjà envoyé un mp sur le fofo a Yunan pour savoir comemnt parler au conseil (sans copier coller le msg a tous les membres du conseil) En clair , comment envoyé un mp a un groupe entier ! ++ |
|
| |
Shino Elfe timide
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : Ile de Ré Alliance : arda Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Un étranger venu de loin ... Mar 16 Jan - 20:58 | |
| heu si c'est a moi que tu repond en fait je scomprend rien a se que tu a ecrit (pourtant ya pa de sms ^^) | |
|
| |
Dark Bahamut Grand Maître du Nutella
Nombre de messages : 281 Age : 36 Alliance : Valinor Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Un étranger venu de loin ... Mar 16 Jan - 20:58 | |
| ok master et merci au grade de grand maître du nutela lol | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Un étranger venu de loin ... Mar 16 Jan - 21:02 | |
| - Shino a écrit:
- heu si c'est a moi que tu repond en fait je scomprend rien a se que tu a ecrit (pourtant ya pa de sms ^^)
*Enmène shino par la main* - Vien mon petit! Laisses donc parler les grandes peronnes! - Mais papy ze veux une réponsesà ma question... - Tsss tsss tsss on ne discute pas viens dans le bac à sable! *dépose shino dans la plaine de jeux* | |
|
| |
Shino Elfe timide
| Sujet: Re: Un étranger venu de loin ... Mar 16 Jan - 21:05 | |
| bah la au moin a faire des paté chui bon ^^ | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: Un étranger venu de loin ... Mar 16 Jan - 21:07 | |
| . . |
|
| |
Shino Elfe timide
| Sujet: Re: Un étranger venu de loin ... Mar 16 Jan - 21:14 | |
| merci sa represente bien ... ^^ | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Un étranger venu de loin ... Mar 16 Jan - 21:21 | |
| | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Un étranger venu de loin ... Mar 16 Jan - 21:46 | |
| | |
|
| |
badoo3 Elfe viril
Nombre de messages : 56 Alliance : FUR FA Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Un étranger venu de loin ... Mar 16 Jan - 22:31 | |
| | |
|
| |
master_l Invité
| Sujet: Re: Un étranger venu de loin ... Mar 16 Jan - 22:38 | |
| merki ! et c'est vrai ^^ bonne année !!! bon raid a tous, qu'ils soient fructueux !:p |
|
| |
TonTon Mephiston Istari sans pouvoirs
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: Un étranger venu de loin ... Mar 16 Jan - 23:18 | |
| salut master...on se trouve enfin sur un forum.... j'espere que ça va bien.... et puis, je ne connais pas tes intentions avec les Valinors...il sont sympa quand meme, une bande de brave gars...... on s'amuse bien avec eux....... | |
|
| |
master_l Invité
| Sujet: Re: Un étranger venu de loin ... Mar 16 Jan - 23:30 | |
| ^^ salut salut c est vraiq qu'on a tjrs parlé a travers ogame !! |
|
| |
L ankou Istari supérieur
Nombre de messages : 1464 Age : 42 Localisation : partout et ailleur Alliance : VALINOR Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Un étranger venu de loin ... Mar 16 Jan - 23:51 | |
| - Mephiston a écrit:
- il sont sympa quand meme, une bande de brave gars......
on s'amuse bien avec eux....... attention il y a des femmes aussi ici !!! | |
|
| |
*mOrKaii* Elfe trisomique monotesticulaire
Feuille de personnage Classe: Assassin
| |
| |
L ankou Istari supérieur
Nombre de messages : 1464 Age : 42 Localisation : partout et ailleur Alliance : VALINOR Date d'inscription : 03/10/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un étranger venu de loin ... | |
| |
|
| |
| Un étranger venu de loin ... | |
|