| Un étranger venu de loin ... | |
|
+15TonTon Mephiston badoo3 Aragorn Olifax Dark Bahamut Shino Zaraki Kenpachi Kroustybat *mOrKaii* Tar Aldarion Nyarlathotep Sockar L ankou Alucard Djudju 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*mOrKaii* Elfe trisomique monotesticulaire
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Un étranger venu de loin ... Mer 17 Jan - 1:08 | |
| prend le bateau pour Ewandor
Au moins là bas elles iront pas me chercher HAHAHA mOrKaii trop fort !!:boss: | |
|
| |
master_l Invité
| Sujet: Re: Un étranger venu de loin ... Mer 17 Jan - 1:18 | |
| ... tu me fais peur ... |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| |
| |
TonTon Mephiston Istari sans pouvoirs
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: Un étranger venu de loin ... Mer 17 Jan - 11:17 | |
| qui etait normal ici ?? je cherche depuis longtemps, je n'ai pas trouvé de personne normal... Il n'ya que des félés dans cette ally, et c'est pour ça qu'on vous aime !!! | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: Un étranger venu de loin ... Mer 17 Jan - 11:35 | |
| Orphinèse parcourt le palais à la recherche d'un petit déjeuner décent... .... Arrive, maraboute Morkaï ( Ewandor ce ne sera jamais assez loin ) ... Cherche le mezcal... ... Prend un bocal à champignons sur l'étagère... ... S'éloigne avec un air inspiré sur son visage éclairé par la radieuse lumière d'un petit matin clair plein de promesses... (mais sans avenir pour Morkaï) Valinor est un royaume parfait situé dans la quatrième dimension, (au moins) ===> Les fous c'est vous CQFD
Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 1:17, édité 1 fois |
|
| |
badoo3 Elfe viril
Nombre de messages : 56 Alliance : FUR FA Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Un étranger venu de loin ... Mer 17 Jan - 12:02 | |
| hum le mezcal mon alliance dans U40 est MSKLITO ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un étranger venu de loin ... Mer 17 Jan - 16:21 | |
| mOrKaii stupide, avoue pas comprendre Badoo3 ramasse ses dents eparpillées et regarde les debris de son bateau en poussant un leger soupir...
....ahhhh..... Orphinèse | |
|
| |
budweiser Istari inférieur
Nombre de messages : 1171 Age : 44 Localisation : annecy Alliance : valinor Date d'inscription : 18/10/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: Un étranger venu de loin ... Mer 17 Jan - 21:04 | |
| AH!!! enfin une candidature qui ma l'air intérèssente pour VALINOR , de plus un raideur motiver , et sympathique !!! candidature conforme pour être aux sein de VALINOR.............(.non!!!! )
Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 15:53, édité 1 fois | |
|
| |
Tanis Gardien de Valinor
Nombre de messages : 1118 Age : 35 Localisation : Valence (26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Un étranger venu de loin ... Jeu 18 Jan - 1:06 | |
| Salutations Master L,
Tout d'abord, bienvenue sur le forum de Valinor.
Désolé du retard à l'allumage. Mes occupations m'obligent à réduire ma présence ici ces derniers jours. Au vu de la lecture de ce post, ce serait un honneur que de t'acceuillir parmi nous. J'aime l'idée de regrouper des joueurs courtois et sympathiques, qui collent tout a fair à l'image que je me fais d'Ogame. | |
|
| |
Nisu En pleine BDA: Bouffée Délirante Aigüe
Nombre de messages : 1684 Age : 38 Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/07/2006
Feuille de personnage Classe: Enchanteur
| Sujet: A Sam 20 Jan - 14:52 | |
| MORkaÏ ?!! Vous avez vu je viens de faire quelque chose d'utile ? Bienvenue sur notre forum, maître des Bisounours. Juste une petite pière de bien vouloir laisser tes 748 armes secrètes au vestaire... (ne sous-estimez JAMAIS un bisounours) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un étranger venu de loin ... Sam 20 Jan - 17:26 | |
| Tain ca fait pas une semaine que je suis ici et les deux filles m'ont deja flanqué une correction...
Les temps ne sont plus ce qu'ils etaient...
:affraid:
:lol!: | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: Un étranger venu de loin ... Sam 20 Jan - 17:37 | |
| Non mais tu crois qu'on recrute des filles faciles ? Elles ont du caractere nos Valinorettes | |
|
| |
master_l Invité
| Sujet: Re: Un étranger venu de loin ... Sam 20 Jan - 18:04 | |
| - Nisu a écrit:
- MORkaÏ ?!!
Vous avez vu je viens de faire quelque chose d'utile ?
Bienvenue sur notre forum, maître des Bisounours. Juste une petite pière de bien vouloir laisser tes 748 armes secrètes au vestaire... (ne sous-estimez JAMAIS un bisounours) Bon, je viens vous dire que j ia parlai a mon conseil et on va réorganiser la structure de l'ally ^^ ils ont tous super bien réagi et ca fait vraiment plaisir ... voilà, donc soyez pas trop décu si j'y reste s'il vous plait ^^ je continue a venir squatté si ca vous dérange toujours pas ^^ ++ all et merci de vos réactions . |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: Un étranger venu de loin ... Sam 20 Jan - 19:30 | |
| Je vois pas pourquoi ca nous dérangerais ^^
Je pense que toute personne courtoise est la bienvenue chez nous =) | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Un étranger venu de loin ... Sam 20 Jan - 19:50 | |
| Tant que le Grand Schtroumph arrête d'embeter nos amis dans son coin de galaxie, l'avenir de la LDC est une bonne chose ;)
Tu es bien entendu le bienvenu sur ces pages | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Un étranger venu de loin ... Sam 20 Jan - 20:15 | |
| La LDC existe plus... xD C'est maintenant la LSC "Ligue des Schtroumpfs du Chaos" !! | |
|
| |
master_l Invité
| Sujet: Re: Un étranger venu de loin ... Sam 20 Jan - 21:12 | |
| OKi, !!!! un autre ptit message pour dire que mon nouveau pseudo ingame est Raziel1312 , ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Un étranger venu de loin ... Sam 20 Jan - 21:20 | |
|
- master_l a écrit:
- OKi, !!!! un autre ptit message pour dire que mon nouveau pseudo ingame est Raziel1312 , ^^
Pas mal; Raziel c'est pas un espèce d'ancien vampire qui devore les âmes quand il tu ses adversaires ? Il peux volé aussie non ? Et son épée est une espèce de forme energentique aussie nan ? Si oui bas je connais ce jeux, mais je préfère l'autre vampire ^^
| |
|
| |
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Un étranger venu de loin ... Sam 20 Jan - 21:30 | |
| Olifax, pourquoi tu fous des partout ? o_Ô | |
|
| |
| Sujet: Re: Un étranger venu de loin ... Sam 20 Jan - 21:39 | |
| - Sockar a écrit:
- Olifax, pourquoi tu fous des
<BLOCKQUOTE></BLOCKQUOTE>partout ? o_Ô Des quoi ? | |
|
| |
master_l Invité
| Sujet: Re: Un étranger venu de loin ... Sam 20 Jan - 21:41 | |
| lol , kain est aussi pas mal dans le dernier volé de la série ^^ d'aileurs faut que je me le refasse :p |
|
| |
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Un étranger venu de loin ... Sam 20 Jan - 21:53 | |
| Raziel...voila un nom qui me rapelle bien des souvenirs passés sur Soul Reaver...*nostalgique* | |
|
| |
master_l Invité
| Sujet: Re: Un étranger venu de loin ... Sam 20 Jan - 22:26 | |
| Le dernier de la série, Legacy of kain, est terrifant !!! je le recommence today :p
;) ++ |
|
| |
| Sujet: Re: Un étranger venu de loin ... Sam 20 Jan - 23:41 | |
| Bon bas je crois que je vais m'y remettre enfin dès que je le retrouve xD | |
|
| |
master_l Invité
| Sujet: Re: Un étranger venu de loin ... Sam 20 Jan - 23:52 | |
| ^^ hi hi hi ok ! moi je cherche le soul reaver 2 ... blood omen et blood omen 2 éventuellement... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un étranger venu de loin ... | |
| |
|
| |
| Un étranger venu de loin ... | |
|