| Un nouveau venu ?? | |
|
+10Lord Vader Lord Arven Nyarlathotep Beren Alucard Olifax Aragorn Djudju Zaraki Kenpachi toine1119 14 participants |
Auteur | Message |
---|
toine1119 Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 678 Age : 47 Localisation : Bretagne Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Un nouveau venu ?? Sam 18 Aoû - 3:38 | |
| Bonjour chers Valinoriens. Suite à l'effondrement de la [G.S.F.], mon déménagement, la naissance de ma fille (en février 2007), l'attente de retrouver une connexion ouèbe (semaine prochaine au plus tard), la perte de mon compte et un petit message de Tar Ald' très sympa, je me tourne vers vous... Je souhaite quémander une entrée dans les Royaumes de Valinor et en cas de départ plus ou moins imminent un compte digne de ce nom afin d'éviter de recommencer à zéro les constructions... (en fait c'est déjà le cas en uni20 et 29 ). Voilààà.. Merci. Bise à l'oeil !!! | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: Un nouveau venu ?? Sam 18 Aoû - 3:43 | |
| Ben merde ca faisai un baille Toine ^^ Rebienvenue | |
|
| |
Nombre de messages : 678 Age : 47 Localisation : Bretagne Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Un nouveau venu ?? Sam 18 Aoû - 3:50 | |
| Merci Zaraki !! Comme je l'ai dis plusieurs fois sur le Fofo [G.S.F.] Je n'ai plus le ouèbe depuis février 2007:bouhouhou: Donc me revoilou !!! | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: Un nouveau venu ?? Sam 18 Aoû - 4:08 | |
| Pour le compte ... beaa aucune idée Mais si un se libere ca surement discuté En attendant (et que t'aura retrouver une connexion) passe donc a la taverne ^^ Comment va la famille ? Archanide (désolé me rappel plus du pseudo exact ^^" ) tous ca va bien ? | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Un nouveau venu ?? Sam 18 Aoû - 9:34 | |
| Bienvenu Toine... je pense que nouns 'naons pas eu le plaisir de nous conaitre... Bien en tous cas on assiste à une grande foulée de revenant la... ^^ | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Un nouveau venu ?? Sam 18 Aoû - 10:23 | |
| re bienvenu toine... pareil que Djudju nous nous sommes pas trop connu avant.. | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Un nouveau venu ?? Sam 18 Aoû - 11:01 | |
| Rebienvenu dans le coin | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| |
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: Un nouveau venu ?? Sam 18 Aoû - 12:24 | |
| Salut à toi Toine et bienvenu parmis nous. | |
|
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Un nouveau venu ?? Sam 18 Aoû - 12:47 | |
| Salutations l'ami | |
|
| |
Lord Arven Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 653 Age : 46 Localisation : Nancy, à droite du Centaure ... Alliance : Royaume de Valinor Date d'inscription : 04/08/2007
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Un nouveau venu ?? Sam 18 Aoû - 12:53 | |
| Salut à toi !
J'ai fais le tour rapidement de mes connaissances et aucun compte libre pour l'instant ^^ | |
|
| |
| |
| |
Lord Vader Chuck Norris d'Arda
Nombre de messages : 564 Age : 41 Localisation : Strasbourg Alliance : Arda Date d'inscription : 31/03/2006
Feuille de personnage Classe: Indécis
| Sujet: Re: Un nouveau venu ?? Sam 18 Aoû - 16:21 | |
| Salutation Toine1119. J'espere également que tout va bien IRL. | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Un nouveau venu ?? Lun 20 Aoû - 10:24 | |
| | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Un nouveau venu ?? Lun 20 Aoû - 14:02 | |
| Ah, ben ca va faire repeat, mais bienvenue par ici Il est vrai que la chute de la GSF est bien triste mais le manque de cadres s'est fait cruellement sentir au bout d'un moment. Pour le compte, nous te tiendrons au courant. Ca nous fera plaisir de te voir partager à nouveau nos aventures | |
|
| |
killinjoe Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 693 Age : 48 Alliance : Trade_So Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Un nouveau venu ?? Sam 25 Aoû - 0:34 | |
| je me permets d'intervenir là...
la HWL dispose d'un ou deux comptes, notamment d'un proposé il y a peu par "oreli1", pour lequel nous n'avons pas de repreneur...
The Highlander sera ravi de vous en dire plus si cela vous intérresse! | |
|
| |
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Un nouveau venu ?? Sam 25 Aoû - 0:38 | |
| Ca c'est une bonne idée et tres sympa de le proposer A bon entendeur Toine | |
|
| |
Nombre de messages : 693 Age : 48 Alliance : Trade_So Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Un nouveau venu ?? Sam 25 Aoû - 12:05 | |
| précision:
joli compte bien foutu avec graviton intégré, lunes et vue sur la mer...
à saisir de suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau venu ?? Dim 26 Aoû - 12:34 | |
| ça m'interesse... contact moi InGame toine1119 Edit : Je viens d'envoyer un message InGame à The Highlander | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau venu ?? Dim 26 Aoû - 21:31 | |
| je crois que c'est déjà fait, mais dans le cas contraire contacte " The Highlander"...
il est déjà au courant par toi ou par Tar Ald', et il se renseigne pour voir si ça marche ...
à + | |
|
| |
| |
| |
the highlander Elfe timide
Nombre de messages : 246 Age : 117 Localisation : Dans son vb en provenance des Highlands Alliance : HWL Date d'inscription : 14/04/2006
Feuille de personnage Classe: Danse-lame
| Sujet: Re: Un nouveau venu ?? Mar 28 Aoû - 20:29 | |
| J'espère pouvoir t'annoncer une bonne nouvelle trés bientôt .... faut juste patienter un peu | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Un nouveau venu ?? Mer 29 Aoû - 14:25 | |
| Tout devrait se decanter rapidement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau venu ?? | |
| |
|
| |
| Un nouveau venu ?? | |
|