| Un nouveau jeu de la GF... DarkPirates | |
|
+6Nashou Djudju Barback Tarsiz Kroustybat Valombre 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Valombre Istari supérieur
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : Révélée uniquement à mes alliés Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Un nouveau jeu de la GF... DarkPirates Sam 28 Juil - 18:56 | |
| Et oui encore. Non non vous inquiétez pas je resterais actif sur Ogame Certains y sont peut être déjà, Tarsiz et moi oui en tous cas. Perso ça me plaît bien, vous jouez un zoli pirate, qui peut acheter et améliorer son vaisseau, faire du commerce, collecter des ressources dans les champs de débris pour les revendre, faire du commerce pour gagner de l'argent, attaquer des transports et raider ses "confrères". Bourré d'erreurs de traductions par contre (on sent le "Google Localisation Powa "), mais bon ça va en s'améliorant. Bref, à découvrir c'est par => ici | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Un nouveau jeu de la GF... DarkPirates Sam 28 Juil - 18:58 | |
| J'ai failli m'y mettre mais je me demande si je serais assez motivé. Tu pourras peut etre me renseigner, est ce un jeu qui prend beaucoup de temps ou pas ? | |
|
| |
Valombre Istari supérieur
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : Révélée uniquement à mes alliés Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Un nouveau jeu de la GF... DarkPirates Sam 28 Juil - 19:04 | |
| Ca prend plus de temps qu'Ogame oui... Pour la bonne et simple raison que le seul moyen d'avoir de l'argent rapidement est de faire du commerce qui est un peu un truc où tu restes connecté 40 minutes de suite, et ce toutes les heures si tu veux jouer au no-life | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Un nouveau jeu de la GF... DarkPirates Sam 28 Juil - 19:32 | |
| Je rajoute aussi que c'est un jeu où pour être dans les premiers, les options payantes sont obligatoires (ou presque), à la Battleknight, Bitefight ou encore Gladiatus. Sinon, le concept est sympa, le jeu prenant, et agréable à jouer. Si vous êtes intéressés, viendez | |
|
| |
Barback Elfe timide
Nombre de messages : 278 Age : 34 Localisation : Lorraine Alliance : Arda Date d'inscription : 08/04/2007
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: Un nouveau jeu de la GF... DarkPirates Dim 29 Juil - 17:25 | |
| Perso j'ai tester et sa ma pas vraiment plu!! | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Un nouveau jeu de la GF... DarkPirates Dim 29 Juil - 20:21 | |
| Vais venir voir ca... J'ai du tps libre ce soir... Edit : un peu compliqué au début mais sympa... ^^ | |
|
| |
Nashou Nain saoul
Nombre de messages : 25 Age : 41 Alliance : FOREUR Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Un nouveau jeu de la GF... DarkPirates Dim 29 Juil - 22:29 | |
| Je m'y suis inscrits et j'ai trouver toute le bordel trop noir et pas assez intuitif donc je n'ai meme pas commencé ^^ | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: Un nouveau jeu de la GF... DarkPirates Dim 29 Juil - 22:32 | |
| C'est un peu le probleme
Depuis le temps que je joue a Ogame
Si je vois pas des lunes, des CDR et des galaxies je trouve le jeu nul ^^" | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| |
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Un nouveau jeu de la GF... DarkPirates Dim 29 Juil - 22:44 | |
| Lol vous êtes vachement catégoriques Il faut s'ouvrir à des horizons nouveaux Mais le jeu favorise à nouveau notoirement ceux qui payent au détriment de ceux qui préfèrent jouer sans payer, dommage. | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Un nouveau jeu de la GF... DarkPirates Dim 29 Juil - 23:15 | |
| c'est quoi le concept du jeu pour le moment je capte rien ^^ | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: Un nouveau jeu de la GF... DarkPirates Dim 29 Juil - 23:54 | |
| Tu files ton pognon et tu gagnes. OK, je sors.... | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Un nouveau jeu de la GF... DarkPirates Lun 30 Juil - 0:05 | |
| - Beren a écrit:
- Tu files ton pognon et tu gagnes.
OK, je sors.... Ouai je capte :s mais de toute facon je comprend rien à ce jeu et je vais pas payer pour un jeu dit gratuit ^^ | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Un nouveau jeu de la GF... DarkPirates Lun 30 Juil - 8:37 | |
| Pour sur... Tu claques 50euros mnt tu passe premier du serveur en deux jours à mon avis... ^^ | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
| Sujet: Re: Un nouveau jeu de la GF... DarkPirates Lun 30 Juil - 10:29 | |
| Non parce que le classement se fait par "gloire", que tu ne peux pas acheter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau jeu de la GF... DarkPirates | |
| |
|
| |
| Un nouveau jeu de la GF... DarkPirates | |
|