| A nouveau candidature de Bobbysv | |
|
+16Aragorn Tanis Breizh de Nice Nisu TonTon Mephiston LE PHOENIX Cyrik Alucard Olifax Kroustybat Rynail Tar Aldarion Artawen Trays Irad bobbysv 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bobbysv Istari inférieur
Nombre de messages : 1143 Age : 42 Localisation : DTC et à Compiègne(60) Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/08/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: A nouveau candidature de Bobbysv Jeu 15 Fév - 0:07 | |
| * Nom de compte: Scar * Classement et Nombre de points: 517kpts * Ancienne Alliance: Je suis parti de Valinor suite a un different avec moi-meme * Expérience d'Ogame: Un an dans le 29, et je joue dans les univers 37 et 48 * Façon de jouer: Dans le 29, je suis un vrai pilleur le week-end, depuis que je travail, la semaine, je stock tout betement * Description personnelle: Je suis une tete de mule qui sur un coup de tete peut faire de grosses bétises ou bien des choses qu'il regrete après. Mais je suis aussi quelqu'un d'honête, généreux et gentil
Voila, cela peut en surprendre plusieurs, mais j'aimerai representer une candidature dans cette alliance a qui je dois tout. Désolé, je ne ferais pas de RP, ce n'est pas avec un RP qu'on peut s'expliquer sur les actes que moi-même qualifierai de boulet, immature, gamin, irresponsable mais que je vous ai fait subir. J'en ai surement decut plusieur, je ne saurai m'expliquer sur mes actes. J'ai bien essayer sur le chanel, mais sans un grand succes, le mal etant encré profondement chez certains d'entre vous. Si je me represente dans cette alliance c'est que, à part ma premiere alliance fondé avec un groupe d'ami IRL, je me suis rapidement interressé a des alliances bien structuré et puissante, grace a un raide sur goldorak, j'ai fait la connaissance avec bon nombre d'entre vous et vous m'avez tous acceuillis les bras ouvert. Vous m'avez beaucoup donné et c'est grace à vous que j'en suis là où j'en suis. EDIT: "On ne peut pas etre élevé par quelqu'un jusqu'a sa majorité et partir sans laissé de trace a ceux qui vous ont élevé, et je prefère ne pas quitté cette famille plutot que de rester en contact"
Aujourd'hui, je vous demande une dernière chance, me plierai aux conditions, aux regles de l'alliance et à son autorité.
Merci de prendre en consideration cette demande.
Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 0:27, édité 3 fois | |
|
| |
Irad Maitre elfe alcoolique et admin bourré a temps partiel
Nombre de messages : 1025 Age : 44 Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: A nouveau candidature de Bobbysv Jeu 15 Fév - 0:13 | |
| Hum heu comment dire ... heu Bobbygirouette .... TU PEUT ALLER TE ..... Garré dans le et pacienté. Car nos nouvelle lois impossés par nos dicteurs chéris (après un vote ... sisi c'est de la DICTATURE quand même ^^) Bon j'arrete de dire des conneries, j'te souhaite bonne chance. PS : ta pas fait de RP car tu sais pas en faire avoue ^^ | |
|
| |
Trays Gardien d'Arda
Nombre de messages : 1909 Age : 32 Localisation : Toulouse Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/09/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: A nouveau candidature de Bobbysv Jeu 15 Fév - 0:13 | |
| Salut boby Rebienvenue aux Royaumes de Valinor. | |
|
| |
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: A nouveau candidature de Bobbysv Jeu 15 Fév - 0:17 | |
| Euh au risque de paraitre un peu impulsif je suis contre ce retour, Valinor n est pas un moulin ou on rentre et on sort quand on le souhaite.
Je nai rien contre toi Bobby, mais c'est mon avis sur la question, désolé. | |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
Nombre de messages : 1143 Age : 42 Localisation : DTC et à Compiègne(60) Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: A nouveau candidature de Bobbysv Jeu 15 Fév - 0:19 | |
| c'est bien ce que je craignais et c'est pour cette raison que j'ai tardé a poster! | |
|
| |
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: A nouveau candidature de Bobbysv Jeu 15 Fév - 0:33 | |
| Ce n'est la que mon avis de simple membre, Valinor ne me concerne pas directement, la réponse viendra dun des 3 T. | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: A nouveau candidature de Bobbysv Jeu 15 Fév - 1:38 | |
| Salut Bobby Pour info, et selon notre nouvelle procédure democra... enfin au moins en apparance, le débat a été lancé en interne pour 3-4 jours, puis viendra le vote final. Tu seras informé en temps réel Sache tout de même que tu as toujours le droit de venir sur IRC bien sur Tar Ald' | |
|
| |
Rynail Pourquoi je suis toujours elfe exhibitioniste ?
Nombre de messages : 526 Age : 52 Localisation : Yvelines (78) Alliance : Arda Date d'inscription : 06/01/2007
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: A nouveau candidature de Bobbysv Jeu 15 Fév - 2:16 | |
| Tous le monde peut faire des erreurs..... Les frères d'armes qui ont reconnu leur erreurs, mérite notre attention et .... | |
|
| |
Nombre de messages : 526 Age : 52 Localisation : Yvelines (78) Alliance : Arda Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: A nouveau candidature de Bobbysv Jeu 15 Fév - 2:17 | |
| Hoooo, les fautes d'orthographe, on va vite et ont oubli le pluriel, les C.D.I, etc... | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: A nouveau candidature de Bobbysv Jeu 15 Fév - 9:30 | |
| Je suis d'accord avec Rynail (l'erreur est humaine), mais le débat va être lancé en interne et il devrait y avoir quelque réticence je pense. | |
|
| |
Nombre de messages : 1025 Age : 44 Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: A nouveau candidature de Bobbysv Jeu 15 Fév - 10:04 | |
| Grrrrr Rynail, Kroustybat !!!!! Ont ne débat plus et ne donne plus notre avis sur le fofo externe. (oups j'oubliais Artawen) | |
|
| |
Alfabrav Invité
| Sujet: Re: A nouveau candidature de Bobbysv Jeu 15 Fév - 12:00 | |
| - Citation :
- ont oubli le pluriel
Excuse moi, mais pour les fautes d'orthographe, là tu fais fort ! On oublie le pluriel. C'est mieux non? Rah moi aussi j'en fais des fautes, mais je donne pas de leçon quand il y a une faute dedans ! L'erreur est humaine |
|
| |
| Sujet: Re: A nouveau candidature de Bobbysv Jeu 15 Fév - 12:18 | |
| Oui, c'est vrai Irad... J'ai senti ton RRrrr... me froler la jambe.. Il faut qu'on adopte cette nouvelle procédure, il y a des reflexes à bannir. | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: A nouveau candidature de Bobbysv Jeu 15 Fév - 13:19 | |
| J'ais rien pigé :/ EDDIT: je viens d'avoir quelques info...
| |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: A nouveau candidature de Bobbysv Jeu 15 Fév - 18:47 | |
| salut Bob' , patiente un peu le temps qu'on fasse un débat a propos de ta nouvelle candidature | |
|
| |
Cyrik Dieu Roublard ... ou pas
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: A nouveau candidature de Bobbysv Jeu 15 Fév - 19:34 | |
| Justre une petite explication à fournir : Pourquoi as tu postulé chez les Amazones? | |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
| Sujet: Re: A nouveau candidature de Bobbysv Jeu 15 Fév - 20:48 | |
| - Cyrik a écrit:
- Justre une petite explication à fournir :
Pourquoi as tu postulé chez les Amazones? Faux, j'ai pas postuler chez les amazones!!!!! Je sais d'où vous sortez cela, on m'a dit qui c'etait! Cette personne n'aura plus mon soutient sauf si c'est l'alliance qui est en jeu. Ce genre de commerage me deplait, surtout si c'est pour colporter de fausses informations et qui me discredite auprès de vous. | |
|
| |
LE PHOENIX Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 623 Age : 34 Localisation : Balschwiller , mais le plus souvent sur le PC Alliance : ARDA Date d'inscription : 04/01/2007
Feuille de personnage Classe: Gros boulet
| Sujet: Re: A nouveau candidature de Bobbysv Jeu 15 Fév - 21:19 | |
| faudra etre patient autant que moi MDR | |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
| Sujet: Re: A nouveau candidature de Bobbysv Jeu 15 Fév - 21:33 | |
| je ne m'en fait pas pour ca, je sais comment marche l'alliance, et ait connaissances des regles, je saurais etre patient | |
|
| |
| Sujet: Re: A nouveau candidature de Bobbysv Jeu 15 Fév - 23:07 | |
| Phoénix, t'es plus GSF, change ta signature et impose "Arda" ou "Valinor".. | |
|
| |
| Sujet: Re: A nouveau candidature de Bobbysv Ven 16 Fév - 14:05 | |
| - bobbysv a écrit:
- Cyrik a écrit:
- Justre une petite explication à fournir :
Pourquoi as tu postulé chez les Amazones? Faux, j'ai pas postuler chez les amazones!!!!!
Je sais d'où vous sortez cela, on m'a dit qui c'etait! Cette personne n'aura plus mon soutient sauf si c'est l'alliance qui est en jeu. Ce genre de commerage me deplait, surtout si c'est pour colporter de fausses informations et qui me discredite auprès de vous. Mon cher bobby, Tu sais que nous n'aimons pas la messonge, et la personne dont tu parle n'est pas la seule a dire que tu a bien postuler chez elles (je sais que t'est pas fou tu l'a fait IN GAME donc pas de trace donc tu est inocent d'après la loi française tant que l'on à pas prouver que tu était coupable (j'espere que µNisu a effacer ton message de demande ^^), mais bon le sujet n'est pas la. Ce qui nous genes le plus c'est ton coté girouette impulsive, lunatique ^^. Peut tu nous garantire que si on t'accorde une nouvelle chance tu ne repartira pas de l'alliance dans la semaine ? même après insultes sévices et autres tortures que l'on pourais t'infligé après ta réatégration (fictive pour le moment) ? même après un viole de ma part ? Je te le redit le seul problème c'est que c'est ton 2eme méa coolpa, nous voulons des garantis, tu connais l'ambiance de l'alliance on dit tout haut et fort, sans mettre de gants, ni de vaseline, que sa vexe ou pas, que sa blesse ou pas, que l'on veuille en débattre ou pas. Nous connaissons ta dévotion et ta participation pour l'alliance (Forum, IRC, aide aux opérations ... mais (je me rerererererererépete) ton coté lunatique véxatille est a mettre de coté et tu vraimant près à le faire ??? Tu aura reconnu mon analphabétisme et mon humour a prendre au 52 eme degres (tu me connais maintenant) mais tu sais aussi que derière cette humour des plus subtile, je veux des réponces à ses questions (j'm'en fou que tu est postuler ou pas chez les "femmes enragée tous les 28 jours" (aille non pas tapé pas tapé) ). Bon bref soit totalement honnete avec nous et réponds * met l'hallogène à 10 CM des yeux de SCAR* | |
|
| |
TonTon Mephiston Istari sans pouvoirs
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: A nouveau candidature de Bobbysv Ven 16 Fév - 14:10 | |
| tu peux toujours mettre du sable dans la vaseline.... il parait que ça fait son effet....et comme torture, c'est pas mal...a essayer, une expérimentation ?? | |
|
| |
Nisu En pleine BDA: Bouffée Délirante Aigüe
Nombre de messages : 1684 Age : 38 Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/07/2006
Feuille de personnage Classe: Enchanteur
| Sujet: Re: A nouveau candidature de Bobbysv Ven 16 Fév - 14:21 | |
| Bonjour, je viens expliquer ce qui s'est réellement passé : Peu avant la création de l'ally il m'a demandé s'il pouvait nous rejoindre, orphi et moi avons décidé que non, et quand je le lui ai annoncé il m'a dit que de toute manière vu le rp de notre ally il n'avait plus l'intention d'y entrer.
En gros je ne pense pas qu'on puisse considérer qu'il a menti. Sa demande avait été faite avant la création de l'alliance amazones. | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: A nouveau candidature de Bobbysv Ven 16 Fév - 14:26 | |
| Merci pour cette précision Nisu. Ca fait plaisir de te revoir. Bonne continuation avec les amazones Rrrrrrrrr:fleurs: | |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
| Sujet: Re: A nouveau candidature de Bobbysv Ven 16 Fév - 20:29 | |
| - Irad a écrit:
- Tu sais que nous n'aimons pas la messonge, et la personne dont tu parle n'est pas la seule a dire que tu a bien postuler chez elles (je sais que t'est pas fou tu l'a fait IN GAME donc pas de trace donc tu est inocent d'après la loi française tant que l'on à pas prouver que tu était coupable (j'espere que µNisu a effacer ton message de demande ^^), mais bon le sujet n'est pas la.
je n'ai jamais postulé IN GAME, je peux le jurer!! c'est pas faute d'avoir eu des demande de la part des LCN pour allé dans leur wing, les LMBs, LSC, C.noir, Tigers et plein d'autre boulet! PS: (seul la LCN ne son pas des boulet) merci Nisu de ton honneteté et Irad, si tu pouvais retirer ton hallogène de là stp, je ne vois deja pas tres bien, tu es en train de bousiller mes yeux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A nouveau candidature de Bobbysv | |
| |
|
| |
| A nouveau candidature de Bobbysv | |
|