| A nouveau candidature de Bobbysv | |
|
+16Aragorn Tanis Breizh de Nice Nisu TonTon Mephiston LE PHOENIX Cyrik Alucard Olifax Kroustybat Rynail Tar Aldarion Artawen Trays Irad bobbysv 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Irad Maitre elfe alcoolique et admin bourré a temps partiel
Nombre de messages : 1025 Age : 44 Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: A nouveau candidature de Bobbysv Ven 16 Fév - 20:34 | |
| - bobbysv a écrit:
- Irad a écrit:
- Tu sais que nous n'aimons pas la messonge, et la personne dont tu parle n'est pas la seule a dire que tu a bien postuler chez elles (je sais que t'est pas fou tu l'a fait IN GAME donc pas de trace donc tu est inocent d'après la loi française tant que l'on à pas prouver que tu était coupable (j'espere que µNisu a effacer ton message de demande ^^), mais bon le sujet n'est pas la.
je n'ai jamais postulé IN GAME, je peux le jurer!! c'est pas faute d'avoir eu des demande de la part des LCN pour allé dans leur wing, les LMBs, LSC, C.noir, Tigers et plein d'autre boulet! PS: (seul la LCN ne son pas des boulet)
merci Nisu de ton honneteté
et Irad, si tu pouvais retirer ton hallogène de là stp, je ne vois deja pas tres bien, tu es en train de bousiller mes yeux! Ok j'enleve l'hallogene quand tu aura répondu aux question ... et pis d'abort c'est un intérrogatoire donc tu répond et t'exige rien sinon en plus du manque de vasseline je vais ajouter du sable et du verre pillé | |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
Nombre de messages : 1143 Age : 42 Localisation : DTC et à Compiègne(60) Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/08/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: A nouveau candidature de Bobbysv Ven 16 Fév - 20:37 | |
| je prefererai des lames de rasoir...
mais je crois qu'on va se faire tuer pour flood intenpestif là!!
pour te repondre, je promet qu'en cas de contrariété, je n'abuserai plus du bouton en bas de la page d'alliance... apres, je ne sais pas quoi repondre, j'aurai beau dire tout ce que je veux, mes actes dans le passé disent le contraire... et ma parole a perdu de sa valeur, donc voila, j'espere que ca vous conviens | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| |
| |
Nombre de messages : 1025 Age : 44 Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: A nouveau candidature de Bobbysv Ven 16 Fév - 21:03 | |
| - bobbysv a écrit:
- je prefererai des lames de rasoir...
mais je crois qu'on va se faire tuer pour flood intenpestif là!!
pour te repondre, je promet qu'en cas de contrariété, je n'abuserai plus du bouton en bas de la page d'alliance... apres, je ne sais pas quoi repondre, j'aurai beau dire tout ce que je veux, mes actes dans le passé disent le contraire... et ma parole a perdu de sa valeur, donc voila, j'espere que ca vous conviens Mouais peut mieux faire ... hum ça ira | |
|
| |
LE PHOENIX Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 623 Age : 34 Localisation : Balschwiller , mais le plus souvent sur le PC Alliance : ARDA Date d'inscription : 04/01/2007
Feuille de personnage Classe: Gros boulet
| Sujet: Re: A nouveau candidature de Bobbysv Ven 16 Fév - 21:40 | |
| - Citation :
- Phoénix, t'es plus GSF, change ta signature et impose "Arda" ou "Valinor
oui je c est mais y as-t-il un graphique dans le coin qui pourrait me faire ca SVP | |
|
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: A nouveau candidature de Bobbysv Dim 18 Fév - 19:10 | |
| Bobbysv, je ne sais pas si quelqu'un t'a tenu informé de cela, mais Tanis a lancé hier soir le vote concernant ta réintégration. Les résultats ne tarderont donc pas à te parvenir - LE PHOENIX a écrit:
- mais y as-t-il un graphique dans le coin qui pourrait me faire ca
SVP Tu pourrais demander à Cyrik, peut-être qu'il voudra bien s'en occuper | |
|
| |
| Sujet: Re: A nouveau candidature de Bobbysv Dim 18 Fév - 19:17 | |
| - LE PHOENIX a écrit:
-
- Citation :
- Phoénix, t'es plus GSF, change ta signature et impose "Arda" ou "Valinor
oui je c est mais y as-t-il un graphique dans le coin qui pourrait me faire ca SVP si j'ai un peut de temp j'te fait ça demain vu que c'est pas trop dure d'ailleur la mienne aussi | |
|
| |
Tanis Gardien de Valinor
Nombre de messages : 1118 Age : 35 Localisation : Valence (26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: A nouveau candidature de Bobbysv Mer 21 Fév - 20:21 | |
| Rebienvenue parmi nous Bobby, candidature acceptée ! | |
|
| |
LE PHOENIX Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 623 Age : 34 Localisation : Balschwiller , mais le plus souvent sur le PC Alliance : ARDA Date d'inscription : 04/01/2007
Feuille de personnage Classe: Gros boulet
| Sujet: Re: A nouveau candidature de Bobbysv Mer 21 Fév - 20:35 | |
| | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: A nouveau candidature de Bobbysv Mer 21 Fév - 20:36 | |
| bon retour a la maison... | |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
Nombre de messages : 1143 Age : 42 Localisation : DTC et à Compiègne(60) Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: A nouveau candidature de Bobbysv Mer 21 Fév - 22:11 | |
| | |
|
| |
the highlander Elfe timide
Nombre de messages : 246 Age : 117 Localisation : Dans son vb en provenance des Highlands Alliance : HWL Date d'inscription : 14/04/2006
Feuille de personnage Classe: Danse-lame
| Sujet: Re: A nouveau candidature de Bobbysv Mer 21 Fév - 22:23 | |
| Bon retour à toi | |
|
| |
Sigismund Elfe bavard
Feuille de personnage Classe:
| Sujet: Re: A nouveau candidature de Bobbysv Jeu 22 Fév - 0:27 | |
| Quelle bêtise de quitter les Valinors! Tu as pris la bonne décision j'en suis sûr! | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: A nouveau candidature de Bobbysv Jeu 22 Fév - 0:49 | |
| - Sigismund a écrit:
- Quelle bêtise de quitter les Valinors! Tu as pris la bonne décision j'en suis sûr!
Ouep ... c'est pour ca qu'il faut nous rejoindre ... | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: A nouveau candidature de Bobbysv Jeu 22 Fév - 1:12 | |
| ^^ vive le subliminal avec Zaraki ! | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: A nouveau candidature de Bobbysv Jeu 22 Fév - 2:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A nouveau candidature de Bobbysv Ven 23 Fév - 13:29 | |
| je te cherchais dans le classement (joueur sans ally^^) tu m'as forcé à faire une recherche roohhh en plus pour être déçu même si je monte assez vite je suis loin de te rattraper, va et sinon bon retour parmis cette belle alliance |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
| Sujet: Re: A nouveau candidature de Bobbysv Ven 23 Fév - 15:01 | |
| merci Iydahar... t'en fait pas, je surveille ta progression, je ne tiens pas a ce que tu me repasse devant ;-)
je t'ai rattrapé, egalisé et depassé, et je conte bien continuer ma progression... bien que je ne raide/pille plus!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A nouveau candidature de Bobbysv | |
| |
|
| |
| A nouveau candidature de Bobbysv | |
|