| Nouveau jeu de la gameforge. | |
|
+14Mage du chaos noir tremens Tanis Trowa Barton Daron budweiser Olifax Coolman Breizh de Nice Kroustybat Tar Aldarion Sockar monstra toine1119 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
toine1119 Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 678 Age : 47 Localisation : Bretagne Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Nouveau jeu de la gameforge. Lun 3 Mar - 18:49 | |
| Je suppose comme beaucoup d'entre nous que vous avez reçu un p'tit mail pour le nouveau jeu de la Game Forge... Ceux qui, comme moi, aiment la Grèce antique et par delà même l'antiquité vont être servis !! Le jeu est dans le même style d'Ogame, mais avec quelques exceptions quand même : Vous commencez sur une île avec votre capitale, et d'autres joueurs pour voisin sur cette même île. Il n'y a que 2 type de ressources par île, le bois sur toute (c'est le principal matériau de construction) et soit de la vigne, du marbre, du verre de cristal ou enfin du soufre. La vigne pour le vin et donc les taverne qui feront l'ambiance de la ville (oui ça a de l'importance). Le marbre pour améliorer les constructions de bâtiments. Le verre de cristal pour améliorer les recherches. Le soufre pour pouvoir construire une armée. Bien entendu, la monnaie est l'or, vous recevez de l'or en fonction des personnes qui travaillent ou non, aussi étrange que ça puisse paraître, ceux qui travaillent vous coûte de l'or, à l'inverse les autres rapportent de l'argent... ben oui, ceux qui bossent, il faut bien les payer non ?? Ils récoltent le bois, et les autres ressources, ils font les recherches, et l'armée à un coût d'entretient par bonhomme. Les évolutions de bâtiment sont comme sur Ogame, par contre pour les mines de ressources, ce sont chacun des habitants de l'île qui doivent payer un tribut afin de faire progresser la mine et ce, afin d'augmenter le nombre de travailleurs. Perso je pille ceux qui ne font pas de dons... Le système de combat est particulier, ainsi que quelque petit truc sympa.. comme la colonisation... Bien voilà, j'en ai trop dis Donc... Si le coeur vous en dit, venez me rejoindre uni "Bêta" sur Ikariam | |
|
| |
monstra Elfe timide
Nombre de messages : 288 Age : 36 Alliance : FLA Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Nouveau jeu de la gameforge. Lun 3 Mar - 19:56 | |
| On est 5 de mon IUT à en faire partie, il est vraiment trés sympa à première vu, je vais pas tarder à faire ma première colo, le temps de gagner un peu de sou et voila. | |
|
| |
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Nouveau jeu de la gameforge. Lun 3 Mar - 20:40 | |
| Perso je suis sur le Gamma et j'aime bien | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Nouveau jeu de la gameforge. Lun 3 Mar - 20:50 | |
| Mithra = G33k | |
|
| |
toine1119 Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 678 Age : 47 Localisation : Bretagne Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau jeu de la gameforge. Lun 3 Mar - 21:21 | |
| | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Nouveau jeu de la gameforge. Dim 9 Mar - 22:37 | |
| Je vais surement faire un compte sur ce jeu. Y a t il des gens ou une alliance Valinor sur ce jeu et comment peut on prendre un bon départ ? | |
|
| |
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Nouveau jeu de la gameforge. Dim 9 Mar - 22:49 | |
| Faut menacer tes voisins de leur pourrir la vie si ils participent pas au développement de l'île. Donc en gros ils développeront l'île, et toi tu te fais une petite armée pour les obliger à obéir à tes ordres | |
|
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: Nouveau jeu de la gameforge. Lun 10 Mar - 11:24 | |
| Coupaings! J'avais créé un compte sur le serveur Bêta avant les vacs... mais je n'arrive plus à y rentrer, appremment il ne reconnait pas mon mot de passe, et refuse de me le renvoyer par mail C'est dommage j'étais tombé sur une île avec des joueurs sympas, y'avait pas besoin de menacer ses voisins avec une grande armée comme Sockar | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Nouveau jeu de la gameforge. Lun 10 Mar - 14:17 | |
| | |
|
| |
Coolman Elfe viril en armure
| Sujet: Re: Nouveau jeu de la gameforge. Lun 10 Mar - 17:57 | |
| On m'a dit que le jeu se basait beaucoup moins sur les attaques en masses comme ogame avec un mass pillage par exemple.
Car les attaques te coutaient pas mal c'est vrai? Ce jeu est plus diplomatique qu'ogame?
Perso j'hésite encore à m'y mettre dessus.
Bonne question ça les valinors ont il une alliance dessus? | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Nouveau jeu de la gameforge. Lun 10 Mar - 19:31 | |
| Bienvenu sur notre fofo coolman ^^
Dites on pourrait avoir quelques screen histoire de voir les graphiques | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau jeu de la gameforge. Lun 10 Mar - 19:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Nouveau jeu de la gameforge. Lun 10 Mar - 20:01 | |
| rhooo je vais m'inscrire sur ce jeux xD | |
|
| |
budweiser Istari inférieur
Nombre de messages : 1171 Age : 44 Localisation : annecy Alliance : valinor Date d'inscription : 18/10/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: Nouveau jeu de la gameforge. Lun 10 Mar - 20:07 | |
| moi je mie suis mie aussi , sa fait une bonne semaine je le trouve bien | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Nouveau jeu de la gameforge. Lun 10 Mar - 20:14 | |
| Argh commencez pas sinon je vais m'y mettre aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 1171 Age : 44 Localisation : annecy Alliance : valinor Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Nouveau jeu de la gameforge. Lun 10 Mar - 20:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau jeu de la gameforge. Lun 10 Mar - 20:21 | |
| Il faudrait peut-etre qu'on commence tous sur le même non ?
EDDIT hop Gamma ^^
Dernière édition par Olifax le Lun 10 Mar - 20:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau jeu de la gameforge. Lun 10 Mar - 20:30 | |
| c'ezt pour ca que ne suis pas trop intervenue sur le fofo est se week end une operation sur l'uni 2 le combat mon frère avec ma participation a mippé le sujet sera posté demain dans la soiré | |
|
| |
Kroustybat Cas social
| Sujet: Re: Nouveau jeu de la gameforge. Lun 10 Mar - 20:44 | |
| Moi je m'y suis mis hier soir et je le trouve pas mal pour l'instant. Un petit mix Travian-Ogame | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau jeu de la gameforge. Lun 10 Mar - 21:03 | |
| Viendez tous sur le Gamma ! Ou alors on se refait tous un compte sur le dernier, l'Epsilon | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau jeu de la gameforge. Lun 10 Mar - 21:09 | |
| Sur Gamma Go !!
La flemme de refaire un compte xD | |
|
| |
Kroustybat Cas social
| Sujet: Re: Nouveau jeu de la gameforge. Lun 10 Mar - 21:10 | |
| Je viens de commencer mais la flemme aussi
Gamma Powa | |
|
| |
Coolman Elfe viril en armure
| Sujet: Re: Nouveau jeu de la gameforge. Lun 10 Mar - 22:03 | |
| Moi si tar s'y met je ne pourrai pas résister :p edit : Coolman Femme de la Barbe à Georges Moustaki j'aime déjà un barbu et c'est lebarbu :( | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau jeu de la gameforge. Lun 10 Mar - 22:16 | |
| | |
|
| |
Trowa Barton Elfe bavard
Nombre de messages : 335 Age : 34 Localisation : Terre/France/Essonne/Mennecy Alliance : Arda Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Nouveau jeu de la gameforge. Mar 11 Mar - 15:18 | |
| Bon, je vais probablement m'y mettre aussi, ça semble amusant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau jeu de la gameforge. | |
| |
|
| |
| Nouveau jeu de la gameforge. | |
|