| Nouveau forum | |
|
+23Rei Nisu Tarsiz Chrysalis Vlad III Zaraki Kenpachi budweiser Spoon III Olifax Beren Sockar Djudju Breizh de Nice bobbysv Alucard Poulpy illuvatar L ankou Lord Vader Tar Aldarion the highlander Trays Tanis 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tanis Gardien de Valinor
Nombre de messages : 1118 Age : 35 Localisation : Valence (26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Nouveau forum Ven 17 Nov - 4:00 | |
| Bonsoir @ tous, Voici le forum qui subit un gros lifting, le crédit en revient entièrement à Orphinese qui travaille comme une folle à ce skin depuis des semaines. Sous la conduite de mon fouet avisé bien sûr. Je la remercie sincèrement de tout ce boulot et surtout de ce magnifique résultat ! Bravo ! | |
|
| |
Trays Gardien d'Arda
Nombre de messages : 1909 Age : 32 Localisation : Toulouse Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau forum Ven 17 Nov - 4:09 | |
| Waoo ça fait drôle que tout est changé.
Il est pas mal du tout ce nouveau skin, bravo Orphinèse. | |
|
| |
the highlander Elfe timide
Nombre de messages : 246 Age : 117 Localisation : Dans son vb en provenance des Highlands Alliance : HWL Date d'inscription : 14/04/2006
Feuille de personnage Classe: Danse-lame
| Sujet: Re: Nouveau forum Ven 17 Nov - 4:10 | |
| Quel beau Royaume !!!!!
Magnifique travail Orphinèse. Oui, bravo !!!! | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Nouveau forum Ven 17 Nov - 4:19 | |
| Vraiment SPLENDIDE! Tant par le thême medieval qui est vraiment à notre image que par la charte graphique qui est vraiment idéale (pour mes gouts bien sûr). J'adore ces couleurs douces, je sais pas pourquoi mais je trouve que ca fait tres "Gondor" Edit: j'ai trouvé pourquoi! Lord Vader qui vient de me l'indiquer sans faire exprès... Le bouclier du "qui est en ligne", c'est l'Arbre Blanc du Gondor qui est en emblême! Et en arrière-plan en tête de page, c'est l'Argonath! Orphinese, je t'aiiiiiiiiiiimmmmmmmmmeeeee !!!!
Dernière édition par le Ven 17 Nov - 4:31, édité 1 fois | |
|
| |
Lord Vader Chuck Norris d'Arda
Nombre de messages : 564 Age : 41 Localisation : Strasbourg Alliance : Arda Date d'inscription : 31/03/2006
Feuille de personnage Classe: Indécis
| |
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: Nouveau forum Ven 17 Nov - 4:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau forum Ven 17 Nov - 5:43 | |
| trés jolis forum mes chérs allié !! il est magnifique !! le notre aussi est en cours de lifting mais assez longs à réalisé suivant mes envies |
|
| |
L ankou Istari supérieur
Nombre de messages : 1464 Age : 42 Localisation : partout et ailleur Alliance : VALINOR Date d'inscription : 03/10/2006
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: Nouveau forum Ven 17 Nov - 6:13 | |
| Bravo cher Orphinèse tu m avais parler de tes talents il ya bien longtemps et j étais bien loin d imaginer tout cela !!
Comment dire magnifique !!! | |
|
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: Nouveau forum Ven 17 Nov - 8:56 | |
| que dire si ce n'est que quand je suis passez par le forum que j'au été franchement surpris bravo orphinese il n'y a pas dire tu t'est franchement bien joué | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau forum Ven 17 Nov - 10:27 | |
| en voila une qui mérite son titre de princesse tu cartonnes, c'est trop beau |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: Nouveau forum Ven 17 Nov - 10:40 | |
| |
|
| |
Poulpy Ultimate Space Poulpe
Nombre de messages : 359 Age : 49 Localisation : Bah!!! derriere toi, pardi....Te retournes pas Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/09/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Nouveau forum Ven 17 Nov - 10:48 | |
| OHHHHH!!!!!!! QUE C'EST BEAUUUUUUU !!!!!! Magnifico , Grandioso, gloria halleluhia (Fais l'innocent mais c'est pas convaincant ....TU va ptet plus autant squatté le pc maintenant bon ok je sors ) | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| |
| |
bobbysv Istari inférieur
Nombre de messages : 1143 Age : 42 Localisation : DTC et à Compiègne(60) Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/08/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: Nouveau forum Ven 17 Nov - 13:51 | |
| y a pas a dire, il est beau... seul probleme, il y a des problemes d'affichages (en tout cas de mon coté) parfois, il y a des ecriture noires comme sur la page d'accueil sur le fond de couleur foncée! | |
|
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: Nouveau forum Ven 17 Nov - 15:38 | |
| Que dire de plus ? J'en suis resté ébobi en allumant le PC tout à l'heure Vraiment sublime, c'est vrai qu'à côté l'ancien design parait vide (désolé pour la personne qui l'avait réalisé ) PS: A quoi sert la "fiche personnage" dans le profil ?? PS n°2: - bobbysv a écrit:
- y a pas a dire, il est beau... seul probleme, il y a des problemes d'affichages
y'a pas à dire, tu vas rapidemment avoir une réputation de "casseur d'ambiance" toi!! | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Nouveau forum Ven 17 Nov - 15:45 | |
| Arf je commencait a etre super rapide avec l'ancien skin! ^^ bon va falloir que je recommence a m'habituer... ^^ mais c'est vrai qu'il est pas mal du tt! Meme si ca fait du grand changement! | |
|
| |
Poulpy Ultimate Space Poulpe
Nombre de messages : 359 Age : 49 Localisation : Bah!!! derriere toi, pardi....Te retournes pas Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/09/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Nouveau forum Ven 17 Nov - 16:00 | |
| Unb ptit truc , pour tout centrer , le cercle Valinor en haut de l'arche et visualiser toute la colonne de gauche , décliclez sur les favoris et enlevez les Vous verrez c'est vachtement plus bô Ps ce message s'adresse aux noob bien sur... | |
|
| |
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Nouveau forum Ven 17 Nov - 16:35 | |
| Joli travail Orphinèse Toutefois certains détails devraient je pense être revus, comme la bordure bleu clair tout au long du cadre (possibilité de l'enlever ?). Sinon quelques problèmes de lisibilité au niveau des titres, mais ça tu n'y peux pas grand chose. En tout cas bravo | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: Nouveau forum Ven 17 Nov - 16:37 | |
| - bobbysv a écrit:
- y a pas a dire, il est beau... seul probleme, il y a des problemes d'affichages (en tout cas de mon coté) parfois, il y a des ecriture noires comme sur la page d'accueil sur le fond de couleur foncée!
N'écoute pas Breizh, je préfère justement qu'on me dise ce qui va et ce qui ne va pas, comme ça je peux y remédier si c'est dans mes possiblilités ^^
Donc l'affichage que tu as au début me signale que ton PC met un peu de temps à charger le skin, et que tu commences par voir les couleurs de fond par défaut, les cadres, derrière les images.
Et comme probablement tout le monde n'a pas une connection hyper rapide, ça me donne des indications: bon là ça veut dire que je vais devoir encore un peu compresser le skin, et surtout l'image de fond ( tu comprends, je l'ai construite quasiment entièrement à partir de textures (plates), plus des éléments montés et bricolés, ça fait toujours un peu mal de voir des myriades de détails soignés devenir un brouillard informe après compressions :( :( , je veux un web haute définition!!!!!
Mais je vais compresser encore :( :(
Quelqu'un aurait des kleenex en réserve? - Sockar a écrit:
- Toutefois certains détails devraient je pense être revus, comme la bordure bleu clair tout au long du cadre (possibilité de l'enlever ?).
Mais où tu vois une bordure bleue, Ô fan du Panda Rouge?
Dernière édition par le Ven 17 Nov - 16:51, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau forum Ven 17 Nov - 16:45 | |
| - ~~ Orphinèse ~~ a écrit:
Quelqu'un aurait des kleenex en réserve? nan, mais si tu veut je peux te serrer dans mes bras mais interdit de me grignoter si tu aimes les légumes |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: Nouveau forum Ven 17 Nov - 16:48 | |
| |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| |
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: Nouveau forum Ven 17 Nov - 16:54 | |
| |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: Nouveau forum Ven 17 Nov - 17:31 | |
| Vraiment bien fait le skin, même si il a quelques défauts... Je pense en particulier aus deux têtes de colone qui sont très différentes de la colone elle même, l'arche a le même problème. Il y a aussi les titres des forum qui s'affichent juste la où (pas DTC) il ne faut pas en bas de la page, mais c'est peut-etre IE, ça arrive souvent ce genre de truc. - ~~ Orphinèse ~~ a écrit:
- J'avais prévu aussi d'intégrer les bannières "Elwe" "Beren" etc mais je n'ai pas eu le temps
Je suis très curieux et j'aimerais bien savoir ce que c'est Et encore bravo... Je vais devoir enlever ma bannière qui fait tache sur un si beau forum PS: pourquoi très peu de monde à une barre d'expérience ? | |
|
| |
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Nouveau forum Ven 17 Nov - 17:38 | |
| => direction ton profil pour créer ta fiche de personnage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau forum | |
| |
|
| |
| Nouveau forum | |
|