| Nouveau forum | |
|
+23Rei Nisu Tarsiz Chrysalis Vlad III Zaraki Kenpachi budweiser Spoon III Olifax Beren Sockar Djudju Breizh de Nice bobbysv Alucard Poulpy illuvatar L ankou Lord Vader Tar Aldarion the highlander Trays Tanis 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: Nouveau forum Mar 21 Nov - 23:59 | |
| J'ai une info pour toi Tony. Offre lui la lune et peut etre qu'elle te filera une photo | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: Nouveau forum Mer 22 Nov - 3:57 | |
| |
|
| |
Tanis Gardien de Valinor
Nombre de messages : 1118 Age : 35 Localisation : Valence (26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Nouveau forum Mer 22 Nov - 4:13 | |
| Hmmm ... Ho et puis si, je vend des photos d'Orphinese en tenue de haillons en train de repeindre le forum. | |
|
| |
Lord Vader Chuck Norris d'Arda
Nombre de messages : 564 Age : 41 Localisation : Strasbourg Alliance : Arda Date d'inscription : 31/03/2006
Feuille de personnage Classe: Indécis
| Sujet: Re: Nouveau forum Mer 22 Nov - 4:17 | |
| - Citation :
- Ps: a la première photo de moi qui circule il y aura un carnage
Que de la gueule! Allez y! Balancez les photos, elle peut rien faire. | |
|
| |
L ankou Istari supérieur
Nombre de messages : 1464 Age : 42 Localisation : partout et ailleur Alliance : VALINOR Date d'inscription : 03/10/2006
Feuille de personnage Classe: Combattant
| |
| |
Poulpy Ultimate Space Poulpe
Nombre de messages : 359 Age : 49 Localisation : Bah!!! derriere toi, pardi....Te retournes pas Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/09/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Nouveau forum Mer 22 Nov - 10:57 | |
| Sympa ton avatar , l'ankou !!!!
J'ai une photo d' Orphi , mais de dos...ça tentes quelqu'un !!!!! je fais monter les encheres !!!! | |
|
| |
Poulpy Ultimate Space Poulpe
Nombre de messages : 359 Age : 49 Localisation : Bah!!! derriere toi, pardi....Te retournes pas Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/09/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Nouveau forum Mer 22 Nov - 15:21 | |
| - Thasos[L.D.S] a écrit:
- Tony a écrit:
- Thasos[L.D.S] a écrit:
- ah salut tony, et ben dis donc t'es sur tous les fofo toi !!! ^^
Tu crois mon schtroumpf ?
oé mais c'est bien ca que tu sois un peu avec des amis partout !!!!
ps : comment on faite pour etre " parteniare de l'alliance " ??? Salut a toi , ô grand THASOS , membre imminent et incontournable de la LDS ( si c'est pas d'la leche ça). Bon bref j'ai un ptit message a te confier pour un membre de ton ally au nom de DIM, un bonjour d' Ayel Kassadoran , Dei Negus de HMH uni 13 ou il a été membre sous le nom du Nordiste Faisant comme a l'accoutumée mes petites recherches de Frigos , et chui tombé sur lui - oh kékécé !!!! Interressant - , bon j'me disais bien que le nom du joueur ne m'était pas inconnu mais bon, j'ai sondé et pas qu'une fois sur toute les planetes Donc on s'est déja échanger quelques politesses , moi par sondes , lui par une demonstration de force attaquant une lune vide ( ouah c'est un chaud ) Voila passe lui le bonjour , j'viendrais sur votre forum un de ces jours, et passe lui mes excuses , mais fallait pas réagir aussi violemment , il suffisait de m'envoyer un ptit message avant Sinon c'est vrai il est Top 800 mais ça , comme un bourrin, je regardes pas (un jour j'vais avoir un clash ) Allez A plus | |
|
| |
Dark Bahamut Grand Maître du Nutella
Nombre de messages : 281 Age : 36 Alliance : Valinor Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau forum Mer 22 Nov - 20:48 | |
| - Odon d' Olsimar a écrit:
- Sympa ton avatar , l'ankou !!!!
J'ai une photo d' Orphi , mais de dos...ça tentes quelqu'un !!!!! je fais monter les encheres !!!! le dos ou plus bas ? | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: Nouveau forum Mer 22 Nov - 22:43 | |
| |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: Nouveau forum Mer 22 Nov - 22:44 | |
| - ~~ Orphinèse ~~ a écrit:
Tony il a des idées de ce genre là... J'adore ce smileys moi Surtout le petit bon a la fin ^^ PAF ! | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| |
| |
Dark Bahamut Grand Maître du Nutella
Nombre de messages : 281 Age : 36 Alliance : Valinor Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau forum Mer 22 Nov - 23:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau forum | |
| |
|
| |
| Nouveau forum | |
|