| Nouveau forum | |
|
+23Rei Nisu Tarsiz Chrysalis Vlad III Zaraki Kenpachi budweiser Spoon III Olifax Beren Sockar Djudju Breizh de Nice bobbysv Alucard Poulpy illuvatar L ankou Lord Vader Tar Aldarion the highlander Trays Tanis 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau forum Ven 17 Nov - 18:34 | |
| très belle surprise en arrivant sur votre fofo aujourd'hui... je n'y connais pas grand chose et graphismes mais là y a du boulot! et c'est réussi je viens de lire ce topic, je félicite donc la réalisatrice pour sa patience et son travail... courage c'est pas encore terminé on en sort jamais avec toutes les idées qu'on peut avoir et les suggestions qui nous sont faites^^ oh non pleure pas Orphinèse je disais ça comme ça... (merde où sont mes kleenex? ah un broccoli bah voilà ça va s'arranger ) PS: dit Scorp quand est ce que tu nous en fait un comme ça |
|
| |
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Nouveau forum Ven 17 Nov - 18:40 | |
| Autre suggestion: Les images représentant les messages non lus, nouveaux messages, etc des forums sont peut petre un poil trop grandes. Si jamais il te vient l'envie de les réduire pour voir le résultat .. | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Nouveau forum Ven 17 Nov - 19:05 | |
| | |
|
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: Nouveau forum Ven 17 Nov - 19:12 | |
| comment faison nous la fiche experience??? | |
|
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: Nouveau forum Ven 17 Nov - 19:14 | |
| Il faut aller dans ton profil, et dans la liste en haut, cliquer sur "fiche personnage" (c'est pas très lisible car ça se confond avec l'image de fond), ça doit être à droite de "avatar" et "signature" Par contre comment cela se fasse-t-il que notre bien-aimé Tanis ait 50 000 points et nous humnles petits seigneurs, seulement 50 ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Nouveau forum Ven 17 Nov - 19:22 | |
| et la orphi avec son ptit million ^^ | |
|
| |
Spoon III Istari inférieur
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : Si proche et pourtant si loin!(91) Date d'inscription : 01/06/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Nouveau forum Ven 17 Nov - 19:22 | |
| Félicitation Orphi c'est de l'or ce talent de graphiste | |
|
| |
budweiser Istari inférieur
Nombre de messages : 1171 Age : 44 Localisation : annecy Alliance : valinor Date d'inscription : 18/10/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: Nouveau forum Ven 17 Nov - 19:49 | |
| très très belle réussite !!! de se forum orphé et tanis , sa change des forums tous plat et tous lisse avec des couleur unie , y a de la recherhe là!!!!!! ........ sa a fumée ........ et une petite bière pour fêté ça............ | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Nouveau forum Ven 17 Nov - 19:52 | |
| Je t'accompagne... Mais au Riesling 2003 | |
|
| |
Nombre de messages : 1171 Age : 44 Localisation : annecy Alliance : valinor Date d'inscription : 18/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau forum Ven 17 Nov - 20:04 | |
| - ~~ Orphinèse ~~ a écrit:
En tout cas j'adore les légumes je sais pas si je dois me méfier ... ou pas je veux bien un verre de riesling, ( soit dit en passant, ca manque de smiley alcoolisé, seule chose a reprocher sur ce superbe forum) si les alsaciens ont un don c'est bien celui de faire du bon pinard |
|
| |
| |
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Nouveau forum Ven 17 Nov - 20:19 | |
| - Chewbroccoli a écrit:
- ~~ Orphinèse ~~ a écrit:
En tout cas j'adore les légumes si les alsaciens ont un don c'est bien celui de faire du bon pinard Moi je me mefierai à ta place Pour le vin alsacien, j'ai beau ne pas boire grand chose comme alcool ... Je fais une exception pour le vin blanc d'ici et le champagne Edit: Mort de rire la photo! C'est des allemands à Munich?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau forum Ven 17 Nov - 20:25 | |
| EN ALSACE!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau forum Ven 17 Nov - 20:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: Nouveau forum Ven 17 Nov - 20:54 | |
| - Sockar a écrit:
- Autre suggestion:
Les images représentant les messages non lus, nouveaux messages, etc des forums sont peut petre un poil trop grandes. Si jamais il te vient l'envie de les réduire pour voir le résultat .. Oui, l'envie m'en a prise dès que je les ai vues sur le forum Valinor: elles allaient bien sur mon forum d'essai, dans ma masure, quoi, mais sur toutes les portes de Versailles-Gondolin elles sont effectivement trop grosses, je vais les réduire dans la semaine (beaucoup de boulot irl aussi moi avoir, par-dessus la tête comme pluie battante les dossiers tomber )
===>Et pour répondre à Beren, effectivement l'image de fond a encore plein plein plein de défauts, désolée elle comporte 263 calques, j'ai édité une image intermédiaire pour tenir mes délais, je n'ai pas encore eu le temps de tous les passer à la loupe pour les retouches, c'est souvent petit à petit qu'on voit tous les défauts ^^ donc je vais les corriger au fur et à mesure et je changerai l'image de temps en temps en cours de progression, si tu veux tu prends une loupe et tu surveilles, hihi |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: Nouveau forum Ven 17 Nov - 21:16 | |
| Na c'est superbe !!! Y a des truc en plus qu'il n'y avais pas dans la version beta non ? Zaraki se leve et applaudi le travail d'Orphinèse au s'enfaire saigné les paumes des mains Super boulo, c'est tres reussi ^^, la classe quoi | |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
Nombre de messages : 1143 Age : 42 Localisation : DTC et à Compiègne(60) Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/08/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: Nouveau forum Ven 17 Nov - 21:45 | |
| mais euh, je casse pas l'ambience, je di ce que je pense... d'ailleur, il est tres beau... juste quelques details ne vont pas... je sais c facile de critiquer alors qu'on fait rien... dsl, mais c mon future boulot de cadre qui parle(inspecteur des travaux fini... ca m'irai bien non;-) :-p)
Sinon mega super beau boulot orphi!! | |
|
| |
Vlad III Elfe trisomique monotesticulaire
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : G3, G9 Alliance : Jeune empereur au grand coeur Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau forum Ven 17 Nov - 22:02 | |
| Félicitation chère Orphinèse . J'aime beaucoups la nouvelle tête du forum, frenchement châpeau ; c'est du grand art . | |
|
| |
Chrysalis Champion orc
Nombre de messages : 8 Age : 53 Localisation : Au pays des ch'tis Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau forum Ven 17 Nov - 22:16 | |
| Ouaahhhh !! Super beau !!! Félicitations Orphinèse !! | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Nouveau forum Ven 17 Nov - 22:38 | |
| J'ai une suggestoion : Pourquoi ne pas "vérouiller" l'image de fond ? Par exemple, que lorsque on défile vers le bas, celle ci ne bouge pas "avec le forum" ? Excellent travail sinon Orphin' | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: Nouveau forum Ven 17 Nov - 22:40 | |
| Ben on perdrai une partie de l'image de fond donc une partie du boulo :/ ... j'aime bien l'idee mais ca serai un peu dommage non ? | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Nouveau forum Ven 17 Nov - 22:46 | |
| Si elle était plus grande au pire ? | |
|
| |
Edea Invité
| Sujet: Re: Nouveau forum Ven 17 Nov - 23:51 | |
| pour fixer le fond, copier ce code dans "configuration" > "description du site" : - Code:
-
<style> body { background-attachment: fixed; background-repeat: no-repeat; background-position: top left;}</style> |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau forum | |
| |
|
| |
| Nouveau forum | |
|