| Nouveau forum | |
|
+23Rei Nisu Tarsiz Chrysalis Vlad III Zaraki Kenpachi budweiser Spoon III Olifax Beren Sockar Djudju Breizh de Nice bobbysv Alucard Poulpy illuvatar L ankou Lord Vader Tar Aldarion the highlander Trays Tanis 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Bahamut Grand Maître du Nutella
Nombre de messages : 281 Age : 36 Alliance : Valinor Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: Nouveau forum Dim 19 Nov - 17:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau forum Dim 19 Nov - 17:41 | |
| ah salut tony, et ben dis donc t'es sur tous les fofo toi !!! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau forum Dim 19 Nov - 19:41 | |
| ben ca alors , la taverne a été déplacé, zé cru que j'étais ... |
|
| |
Nombre de messages : 281 Age : 36 Alliance : Valinor Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau forum Dim 19 Nov - 23:50 | |
| | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Nouveau forum Dim 19 Nov - 23:51 | |
| | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: Nouveau forum Lun 20 Nov - 0:02 | |
| Le Mordor est a nos portes !!
Dernière édition par le Lun 20 Nov - 21:26, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Nouveau forum Lun 20 Nov - 0:03 | |
| Envoie une armé de berenoux sur les nouveau venue | |
|
| |
Spoon III Istari inférieur
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : Si proche et pourtant si loin!(91) Date d'inscription : 01/06/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Nouveau forum Lun 20 Nov - 0:07 | |
| Le berenoux voyageur est une espèce très rare,meme unique ce nourissant tellement de moules qu'il en devient une peu a peu: méfiez vous des imitations made in mordor! | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: Nouveau forum Lun 20 Nov - 20:02 | |
| - Zaraki Kenpachi a écrit:
- Le Modor est a nos portes !!
Mo Rdor... rectifie avant que Tar Aldarion ou lord Vader ne voient ça ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau forum Lun 20 Nov - 20:03 | |
| |
|
| |
Sigismund Elfe bavard
Feuille de personnage Classe:
| Sujet: Re: Nouveau forum Lun 20 Nov - 20:29 | |
| il faut gagner leur confiance! et être ami de longue date! de ca je peux m'en vanter je crois lol!!! :apoum: | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau forum Lun 20 Nov - 20:37 | |
| | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Nouveau forum Lun 20 Nov - 20:57 | |
| Clair, cher Xavier... Pas pour être dur, mais ce statut n'est reservé qu'à l'elite, aux vrais amis de Valinor Ceux qui ont fait couler le sang (le leur ou celui des ennemis) ou qui nous ont soutenu de tout leur poids diplomatique alors qu'il n'etait pas obligé de le faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau forum Lun 20 Nov - 21:08 | |
| c'est pas dur je m'en fiche c'est une question !!!! |
|
| |
Valombre Istari supérieur
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : Révélée uniquement à mes alliés Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Nouveau forum Lun 20 Nov - 23:02 | |
| Wouhlà je m'absente quelques temps du forum et la vache ce que ça a changé !!! Magnifique boulot orphi, félicitation, êtant apprenti graphiste moi même je m'incline devant la dose phénoménale de boulot chapeau. Par contre Tanis faudrait revoir la couleur de certaines écritures qui sont... totalement illisibles (comment ça je râle et je chipote ?! OUAIS farpaitement :p ) Bon allez c'est pas tout ça mais j'ai du retard à rattraper moi... trop de message à lire (faudrait ralentir les gusses ) | |
|
| |
Poulpy Ultimate Space Poulpe
Nombre de messages : 359 Age : 49 Localisation : Bah!!! derriere toi, pardi....Te retournes pas Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/09/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Nouveau forum Mar 21 Nov - 11:19 | |
| - Valombre a écrit:
- Wouhlà je m'absente quelques temps du forum et la vache ce que ça a changé !!!
Magnifique boulot orphi, félicitation, êtant apprenti graphiste moi même je m'incline devant la dose phénoménale de boulot chapeau.
Bon allez c'est pas tout ça mais j'ai du retard à rattraper moi... trop de message à lire (faudrait ralentir les gusses ) Ouaip t'as vu , et c'est ma coloc , chui fier Donc on se connait pas , J'me présentes Odon , chasseur de boulets et grand défenseur du flood. Si tu voit poindre mes armoiries a l'image du poulpe mort sur le forum c'est que j'vais bientot sortir une connerie Bon c'est pas l'tout , y'se fait tard , faut qu'j'sortes les bêtes | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau forum Mar 21 Nov - 21:15 | |
| - Odon d' Olsimar a écrit:
- chasseur de boulets et grand défenseur du flood.
c'est un bon d'ailleurs je note tanis = | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau forum Mar 21 Nov - 21:52 | |
| - Odon d' Olsimar a écrit:
- Valombre a écrit:
- Wouhlà je m'absente quelques temps du forum et la vache ce que ça a changé !!!
Magnifique boulot orphi, félicitation, êtant apprenti graphiste moi même je m'incline devant la dose phénoménale de boulot chapeau.
Bon allez c'est pas tout ça mais j'ai du retard à rattraper moi... trop de message à lire (faudrait ralentir les gusses ) Ouaip t'as vu , et c'est ma coloc , chui fier Donc on se connait pas , J'me présentes Odon , chasseur de boulets et grand défenseur du flood.
Si tu voit poindre mes armoiries a l'image du poulpe mort sur le forum c'est que j'vais bientot sortir une connerie
Bon c'est pas l'tout , y'se fait tard , faut qu'j'sortes les bêtes Hum coloc ? canon Orphi ? (oula un super débay s'annonce ) une photo une photo^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Nouveau forum Mar 21 Nov - 22:09 | |
| Elle est en partie privé la photo ^^ Deviens Valinorien | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Nouveau forum Mar 21 Nov - 22:37 | |
| Arf j'aurais manqué ca! vite en partie privée! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau forum Mar 21 Nov - 23:36 | |
| - Zaraki Kenpachi a écrit:
- Elle est en partie privé la photo ^^
Deviens Valinorien bah j'attendrais sur msn et j'en aurais tout plein^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau forum Mar 21 Nov - 23:39 | |
| ... ou pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau forum Mar 21 Nov - 23:48 | |
| on le fais payé 1M de cristal la photo | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau forum Mar 21 Nov - 23:49 | |
| Ca me parait pas tres cher pour la photo d'Orphi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau forum Mar 21 Nov - 23:51 | |
| bas on precise 1m par membre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau forum | |
| |
|
| |
| Nouveau forum | |
|