| LE BAR NECRO | |
|
+38Lord Arven L ankou *mOrKaii* Irad Sockar Barback bossban Tanis Lord Vader Valombre Rei ragnar Djidanne illuvatar Olifax Kroustybat Aragorn Poulpy Daron Athanagor Tarsiz bobbysv Zaraki Kenpachi Alucard Tar Aldarion the highlander Sigismund Breizh de Nice Beren n00b Records budweiser Nyarlathotep Rynail LE PHOENIX Djudju TonTon Mephiston Cyrik Artawen 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TonTon Mephiston Istari sans pouvoirs
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 4 Mar - 20:57 | |
| - Athanagor a écrit:
- Je viens de faire le même R.Esp., c'est le seul intéressant, ses autres colos sont pas trés développées. Je me le taperrais bien... je suis JUSTE à coté
ben alors.....TAPE LE NON DE DIOUUUUUUUU | |
|
| |
Athanagor Elfe viril en armure
Nombre de messages : 135 Age : 61 Localisation : Au pied du Vercors Alliance : Arda Date d'inscription : 11/02/2007
Feuille de personnage Classe: Enchanteur
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 4 Mar - 21:03 | |
| C'est parti : 0:53:08 19:53:42 Une de tes flottes venant de la elisa (Lune) [X:XXX:X] atteint la planète lensois du 15 [X:XXX:X]. Elle avait pour mission: Attaquer J'ai éffacer les coord. cette fois; peut être faudrait le faire au dessus..!???!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 4 Mar - 21:04 | |
| deja fait....il va t'envoyer un autre mp pour te demander de rester "secret"...... | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 4 Mar - 21:06 | |
| Mdrr!! j'espère pour toi qu'il est pas connecté ou bien... ^^ Ou als t lui dit que tu envois ta flotte en vol mais que tu la retirera au dernier moment pour faire une iterception sur ta planète... Il serait capable de te croire... huhu
(ou als il va rien comprendre ^^ ) | |
|
| |
Nombre de messages : 135 Age : 61 Localisation : Au pied du Vercors Alliance : Arda Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 4 Mar - 21:07 | |
| Ok, logique.... je serais plus discret la prochaine fois.. | |
|
| |
| |
| |
LE PHOENIX Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 623 Age : 34 Localisation : Balschwiller , mais le plus souvent sur le PC Alliance : ARDA Date d'inscription : 04/01/2007
Feuille de personnage Classe: Gros boulet
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 4 Mar - 21:20 | |
| bin demain c est moi qui me le fait et ses colos elles sont pourravent meme ma grand mere en aurait des mieux d ailleurs en parlant de grand meres , bonne fete a toute les grands mere | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 4 Mar - 21:56 | |
| C'est fait, je met le RC en interne | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 5 Mar - 1:07 | |
| et une tournée pour.......;Le Superbe RC de notre Athanagor National.......(histoire de boire un coup en fait, j'ai la gorge seche....) | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 5 Mar - 2:41 | |
| C'est trop d'honneur pour si peu mon ami.! Mais je vais pas refuser un verre. A la santé des boulets.!!! | |
|
| |
Rynail Pourquoi je suis toujours elfe exhibitioniste ?
Nombre de messages : 526 Age : 52 Localisation : Yvelines (78) Alliance : Arda Date d'inscription : 06/01/2007
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 5 Mar - 17:14 | |
| En raison de ma récolte fructueuse de débris , le thé (en milieu d'am) est servit avec des gateaux... Tous sont invités à ce joindre à ma table, même s'il n'y a que moi et Tar Aldarion. | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 5 Mar - 18:33 | |
| un thé avec ce qu'il reste de gateau pour moi, j'ai une de ses soif moi...la journée a été dure... et hop, merci patron | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 9 Mar - 1:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 9 Mar - 1:28 | |
| MDR, si ça pouvait etre le notre, ça lui calmerais ses ardeur, ils en ai a son 3/4 HOF depuis moins d'une semaine, il a decide de se faire tout le top 100 pour regner en maitre absolu, Tanis et Tar Ald, soyez bien sur vos gardes | |
|
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 9 Mar - 11:03 | |
| taratata me revoila pour recramez tous le monde comment allez vous bande de degeneré inconssistant mais ou est mon cyrik mon chti dieux roublard? | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 9 Mar - 13:29 | |
| DTC Illuvatar Comment ça va ? | |
|
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 9 Mar - 14:09 | |
| bien il y a l'air d'avoir un peu de changement au niveau joueur e je ne peut meme plus voir vos flotte et vos record | |
|
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 9 Mar - 16:16 | |
| - illuvatar a écrit:
- taratata me revoila pour recramez tous le monde comment allez vous
bande de degeneré inconssistant mais ou est mon cyrik mon chti dieux roublard? Le "dégénéré inconsistant" va te cramer la geule à coup de plasma Bienvenue chez toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 13 Mar - 21:14 | |
| Salut illu ca fesait un moment je t'avais pas vu le pire c'est je sais pas pourquoi :p Bon sinon la taverne est bien vide donc je vous paye un coup et en échange vous venez voter pour le graphiste lcpn Voila on est pas des pro donc critiquez pas bande de fou Salut illu ca fesait un moment je t'avais pas vu le pire c'est je sais pas pourquoi :p venezvoter ici si vous n'etes pas inscrit faites le^^ |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Jeu 15 Mar - 2:24 | |
| just une question ? QQ1 a une idée sur le cassage de gueule des Trades. -23 places, ya eu un souci je crois ??? | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Jeu 15 Mar - 2:33 | |
| Excellente question | |
|
| |
Rynail Pourquoi je suis toujours elfe exhibitioniste ?
Nombre de messages : 526 Age : 52 Localisation : Yvelines (78) Alliance : Arda Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Jeu 15 Mar - 13:24 | |
| Thé ou cappucino ? | |
|
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| |
| |
LE PHOENIX Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 623 Age : 34 Localisation : Balschwiller , mais le plus souvent sur le PC Alliance : ARDA Date d'inscription : 04/01/2007
Feuille de personnage Classe: Gros boulet
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Jeu 15 Mar - 20:14 | |
| | |
|
| |
Djidanne Elfe alcoolique
Nombre de messages : 775 Age : 34 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Jeu 15 Mar - 20:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE BAR NECRO | |
| |
|
| |
| LE BAR NECRO | |
|