bah quand je demande a bossban ce qu il fait de son compte travian, pas de reponse et quand je demande a entre dans le groupe "partenaire de l alliance" a tanis je crois c est pareil pas de reponse
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
comme tu veux mais pas besoin d etre mechant je pensais aussi qu il l avait donne etant donne que son compte a un nouveau village depuis peu ton compte etait mieux que le mien enfin tanpis je garde le mien
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Vodka Martini RedBull...au Shaker off course c'est vrai qu'il faudrait un bon "reveille les morts" ici....une taverne si calme, c'est étrangement etrange
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
Travian c'est trop Nul!! Tu peu perdre tout ton empires et c'est vraiment nul!! Enfin ji est Jouer et apres qu'un des 1er met pris tout ce que j'avais j'ai arrêté!!
Invité Invité
Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 17 Avr - 22:26
Bon moi je paye un coup pour tous ceux qui se sont fait détruire a Travian
Rei Elfette devergondée
Nombre de messages : 32 Alliance : chef omega academie Date d'inscription : 12/11/2006