| LE BAR NECRO | |
|
+38Lord Arven L ankou *mOrKaii* Irad Sockar Barback bossban Tanis Lord Vader Valombre Rei ragnar Djidanne illuvatar Olifax Kroustybat Aragorn Poulpy Daron Athanagor Tarsiz bobbysv Zaraki Kenpachi Alucard Tar Aldarion the highlander Sigismund Breizh de Nice Beren n00b Records budweiser Nyarlathotep Rynail LE PHOENIX Djudju TonTon Mephiston Cyrik Artawen 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 18 Avr - 19:50 | |
| - Rei a écrit:
- tu connais karagan ?
mince j ai confondu vos noms c est Zaraki Kempachi de travian mais pour une lettre differentes lol Oui j'ai jouer dans les 1 an à 1 ans et demi avec lui sur Ogame uni4 =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 18 Avr - 21:32 | |
| - Barback a écrit:
- Tu me paye donc Un coup?
En plus je suis lorrain alors entre "voisin" nous devons Bien nous entendre :p Bien sur les voisins ca se respecte ^^ (enfin pas toujours) bon hop je laisse illu te remplir ton verre |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 18 Avr - 23:53 | |
| | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Jeu 19 Avr - 9:40 | |
| C'est quoi ce combat tout moche Aucune perte chez les rips de l'attaquant, pas mal ! | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Jeu 19 Avr - 13:33 | |
| Par contre il fait quand meme que 100-150M de benefs... | |
|
| |
Rei Elfette devergondée
Nombre de messages : 32 Alliance : chef omega academie Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Jeu 19 Avr - 21:25 | |
| - Zaraki Kenpachi a écrit:
- Rei a écrit:
- tu connais karagan ?
mince j ai confondu vos noms c est Zaraki Kempachi de travian mais pour une lettre differentes lol Oui j'ai jouer dans les 1 an à 1 ans et demi avec lui sur Ogame uni4 =) ok | |
|
| |
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 23 Avr - 12:44 | |
| Pourquoi les hommes appellent leur femme ma poule ? Parce qu'elles ont une ptite tête, un gros cul et elles bouffent tout leur blé | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 23 Avr - 22:00 | |
| - Olifax a écrit:
- Pourquoi les hommes appellent leur femme ma poule ?
Parce qu'elles ont une ptite tête, un gros cul et elles bouffent tout leur blé huhu! ^^ Trop fort! ^^ Mais on est pas dans le topic des blagues la...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 23 Avr - 22:55 | |
| Et alors on est ds la taverne ^^ on flood comme on veut | |
|
| |
TonTon Mephiston Istari sans pouvoirs
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 24 Avr - 0:26 | |
| Bien dit Oliflood..... Ici, c'est comme on veut, et surtout, quand on veut....
une petite pinte c'est possible ??? | |
|
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 24 Avr - 16:27 | |
| Pas pour toi... Essaie d'abord de me ratrapper on verra après... Sérieux tu fous quoi??? | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 24 Avr - 19:40 | |
| | |
|
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 24 Avr - 20:52 | |
| Moi je flood pas... ^^ =D mais pour Mephistounet je parlais du classement point... Depuis le run je lui ai mis 15k... Mais c'est vrai que ca peut aussi s'appliquer aux posts... ^^ Puis si on tiens compte de la date d'adhésion à l'alliance c'est normal que j'ai du retard! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 24 Avr - 21:26 | |
| | |
|
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 24 Avr - 22:14 | |
| Tanis doit de montrer l'exemple... (que tu ne suit pas d'ailleurs! xD ) T'imagine si tout le monde faisait comme toi... (ou moi)???
Ce serait plus possible de lire tous les posts du forum en une soirée... huhu! ^^ | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 24 Avr - 22:41 | |
| Déja que c'est limite des fois... Surtout certains pavés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 24 Avr - 23:03 | |
| Mdr comme dans le post qui aller vous voter ^^ moi j'ai abandonné ce topic en plus la politique ca soule un peu |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 24 Avr - 23:26 | |
| - Djudju a écrit:
- Tanisse doit de montrer l'exemple... (que tu ne suit pas d'ailleurs! xD ) T'imagine si tout le monde faisait comme toi... (ou moi)???
Ce serait plus possible de lire tous les posts du forum en une soirée... huhu! ^^ Si tout le monde fesait comme moi, plus personne ne flooderais au bout d'une semaine ^^ Quand ya vraiment trop trop de flood j'en ais marre, me tire | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 24 Avr - 23:40 | |
| | |
|
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 20 Mai - 22:27 | |
| A booooooiiiiiiiiiiire ! J'ai aps envie de me lever pour aller dans mon frigos als on me sert quelquechose de bien frais... | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 21 Mai - 0:45 | |
| Tiens, un lait fraise | |
|
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 21 Mai - 11:30 | |
| naaaaaan... ^^
Un verre de jus d'orange... :P
J'essaie comme je peux de remonter le topic qui, jadis, avait le plus grand nombre de page... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 21 Mai - 12:30 | |
| ben oui, il faut embaucher un barman a plein temps, les CDD ca marchent pas un café svp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 29 Mai - 20:10 | |
| un Barman pour toutes cette bande de brutes la bidasse remplie d'alcool ? Il en faudrait bien plus ^^ |
|
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 29 Mai - 20:15 | |
| Qu'on nous en trouve au moins un et on sera content... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE BAR NECRO | |
| |
|
| |
| LE BAR NECRO | |
|