| LE BAR NECRO | |
|
+38Lord Arven L ankou *mOrKaii* Irad Sockar Barback bossban Tanis Lord Vader Valombre Rei ragnar Djidanne illuvatar Olifax Kroustybat Aragorn Poulpy Daron Athanagor Tarsiz bobbysv Zaraki Kenpachi Alucard Tar Aldarion the highlander Sigismund Breizh de Nice Beren n00b Records budweiser Nyarlathotep Rynail LE PHOENIX Djudju TonTon Mephiston Cyrik Artawen 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 29 Mai - 20:23 | |
| Oui toute cathédrale commence par une pierre ! ( ho que c'est Jolie !! ) |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 29 Mai - 20:50 | |
| MDR .. c'est vrai qu'il y a plus de flood dans la taver ne depuis pas mal de tps... allez au boulot tous le monde on reprend nous post... en plus il faux que je rattrape Tar au niveau message.. | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| |
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 30 Mai - 11:32 | |
| - Aragorn100 a écrit:
- MDR ..
c'est vrai qu'il y a plus de flood dans la taver ne depuis pas mal de tps... allez au boulot tous le monde on reprend nous post... en plus il faux que je rattrape Tar au niveau message.. Essaie d'abord de me ratrapper moi... xD Une Vodka Redbull pour moi ... | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 30 Mai - 14:09 | |
| Bonne chance pour me rattraper J'ai appris toutes les ficelles auprès d'Oliflood, mon Maiiiiiiitre | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 30 Mai - 14:27 | |
| attend je viens Djudju et après je passe a Tar .. pour moi sa sera un demi fraise.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 30 Mai - 19:38 | |
| Hé atta c'est ma boisson ca la Red Bull !! C'est en vente libre en Belgique ?
La meme chose pour moi alors lol.
Aragorn c'est pas la peine d'essayer de ratrapper un modérateur il suprime tes posts en te disant que c'est du flood ^^ |
|
| |
Aragorn Eru
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 30 Mai - 19:52 | |
| - CanaBeach a écrit:
- Aragorn c'est pas la peine d'essayer de ratrapper un modérateur il suprime tes posts en te disant que c'est du flood ^^
sa j'y avais penser et si il fais sa je me tire:agaaa panou: de l'alliance pour allez chez les bière ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 30 Mai - 19:58 | |
| Vive la biére !!
(ha c'est une alliance ? ^_^ ) |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 30 Mai - 20:38 | |
| - CanaBeach a écrit:
- C'est en vente libre en Belgique ?
Ben ouais c'est en vente libre! Pas en France? Enfin malgré que j'aime bien avec un soupson de Vodka je dit quand meme que c'est une sacré merde cette boisson! Un truc qui te tient éveillé pdt 4h als que juste avant de le boire t'étais complètement crevé... Ca doit être bourré de saloperie! lol (d'ailleurs à partir de 2 Redbull, si tu fais du sport c'est considéré comme du dopage! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 30 Mai - 21:08 | |
| Pfff la France est le seul pays du monde a ca doit etre interdit a la vente.
La Red Bull ca te donne un coup de jus seulement si tu bouge moi j'en ai bu en restant poser et ca a pas changer mon etat ^^. |
|
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 30 Mai - 21:18 | |
| Ouais mais c'est comme ca que tu fou ta sant en l'air et que tu te prends un e crise cardiaque ou quoi! J'ai bu de la Vodka rouge redbull pdt toute une soirée une fois... On fait casi une nuit blanche... Le lendemain j'étais tellement speeder que j'ai bossé toute la journée dans un chantier de construction à creuser... ^^
(par contre le soir tu sens que t'as pas dormi... lol) | |
|
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 30 Mai - 23:47 | |
| bien le bonjour medame et messieux (surtout medame ici) je vois que le bar a l'air de tourné encore de temps en temps mais pourquoi n'avais vous pas remplacez de barman? artawen devrai bon non? (ce dis que il vas pillé les reserve de valinor quoi il fallait pas le dire? ) comment tourne l'alliance elle continue a monté? vous avez eu des nouveau membre je suppose et pas de guerre j'espere qu'est devenu cyrik? et d'autre j'aimerais bien avoir de vos nouvelle sa fais un moment que je ne suis pas venus | |
|
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Jeu 31 Mai - 9:57 | |
| Ho bcp de chose se sont passée depuis.... Tout d'abord le Bar... ca fait seulement 2 jours qu'il revit... xD Tu arrives justeà ce moment la! ^^ C'est vrai qu'il nous faudrait un nouveau tavernier... Mais Arta est parti... :'( La lassitude d'Ogame a joué en notre défaveur... Il en est de même pour Bobbysv... :'( Deux grands joueurs qui nous ont quittés... Des autres qui reviennet... Cyrik s'occupe tjs de ton compte mais el recyclage de ton graviton lui a fait perdre quelques dizaine de place... Bossban un ancien alliés DKR nous a rejoint également ainsi que des nouvelles recrues pour Arda! Sinon pour l'alliance en général nous montons tjs plus haut grace à un petit run bien simpathique qui nous propulse dans le Top10 des meilleures alliances! Valinor & Arda Powaaaaaaaaaaaa..Et toi quand est ce que tu nous reviens Illu? | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| |
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Jeu 31 Mai - 12:38 | |
| Spèce de Profiteur va! | |
|
| |
Alucard Eru
| |
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Jeu 31 Mai - 17:17 | |
| C'est quoi cette nouvelle page d'acceuil? L'image est super belle... | |
|
| |
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Jeu 31 Mai - 17:47 | |
| Mais FoxGame n'arrive plus à choisir l'univers par défault | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Jeu 31 Mai - 18:23 | |
| Super classe! RIP POWAA! | |
|
| |
Alucard Eru
| |
| |
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 1 Juin - 19:15 | |
| Attention, le tavernier est l'ennemi juré du super'modérateur Sockar ! | |
|
| |
Alucard Eru
| |
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 1 Juin - 23:18 | |
| sache alucard que pour devenir tavernier il faudrait deja que tu le merite ensuite il faudrait etre ce que tu n'est pas c'est a dire un necromancien pure et dure or tu utilise des arme a feux donx boum
*renvoie alucard rencontre certain tigre de l'ex gsf *
sinon revenir dans l'uni 29? pour je ne pourrais plus j'aurez bien trop de retard par rapport a vous meme si voud m'ediez de plus ogamme m'as l'air d'avoir changez non? si vous avez un compte libre pourquoi pas mais risqueriez vous de faire revenir le taverniez fou avec c'est boisson plus que experimental qui t'explosez et t'envoyez forcement en enfer meme si tu est un ange revoir le félé qui pourrie les cadavre des moule et des ambassadeur
sinon c'est vrai que le bar et un peu trop empoussierez a croire que depuis que j'y suis partie vous n(y ete plus venu ou tre peu et la moule quest telle devenus? j'espere que vous pratiquez encore le sport du lancé de moule | |
|
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 2 Juin - 11:13 | |
| PAs très souvent le lancé de moule... xD Sinon forcément qu'on te demanderais pas d'ouvrir un nouveau compte et de repartir à zero... ^^ Mais si on trouve un compte (d'ailleurs ca dit pas etre ce qui manque! lol) on t'en parle! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE BAR NECRO | |
| |
|
| |
| LE BAR NECRO | |
|