| LE BAR NECRO | |
|
+38Lord Arven L ankou *mOrKaii* Irad Sockar Barback bossban Tanis Lord Vader Valombre Rei ragnar Djidanne illuvatar Olifax Kroustybat Aragorn Poulpy Daron Athanagor Tarsiz bobbysv Zaraki Kenpachi Alucard Tar Aldarion the highlander Sigismund Breizh de Nice Beren n00b Records budweiser Nyarlathotep Rynail LE PHOENIX Djudju TonTon Mephiston Cyrik Artawen 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 2 Juin - 12:24 | |
| Salut Illu' ! ça fait plaisir de te revoir AlucarD, tu penses pouvoir cumuler les "casquettes" à ce point ? T'es à peine Capitaine adjoint d'Arda, et il te faut déjà autre chopse | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 2 Juin - 22:43 | |
| Cumul de mandat....?? Ca me fait penser à quelqu'un. | |
|
| |
Blade Re Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 2 Juin - 22:56 | |
| C'est bien ici le bar?Moi je vais prendre de l'eau je pars a vélo aprés |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 2 Juin - 23:05 | |
| De l'eau ? Connait pas. Ou alors tu parles de ce breuvage qui fait rouiller et trouble le Ricard. A ne jamais boire pur .............(Ca rend malade) | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| |
| |
Blade Re Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 2 Juin - 23:13 | |
| le ricard j'aime pas trop je préfère le wisky (william peel ) |
|
| |
Kroustybat Cas social
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 2 Juin - 23:36 | |
| Vous êtes encore trop jeune(nous sommes tous passé par la) pour vraiment connaitre cet alcool qui permet aux filles moches de baiser. On est tous passé par là. Pour moi il n'y a qu'un seul Whisky, c'est le J&B (il y en a d'autres qui sont largement meilleurs, mais pour du Whisky coca, c'est le top. Du paddy aussi). Tu apprendras aussi à aimer le Ricard, Oh oui tu apprendras. | |
|
| |
Blade Re Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 2 Juin - 23:43 | |
| Si tu le dis mais le ricard c'est pour les petits |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 3 Juin - 0:25 | |
| Bah... l'ado aime boire juste pour se saouler donc il attaque direct avec les trucs forts, perso je trouve que c'est une erreur de boire pour boire. Des coups à se rendre malade et faire d'énormes boulettes (comme baiser la plus moche de la soirée ). Pour mettre ma petite contribution à cet soirée de mise en commun des gouts alcooliques, moi ce que j'aime bien, c'est tremper des meringues (faites industrielement, celles qui ressemblent plus à du sucre qu'a des meringues ) dans du Whisky, avec ça on ne sent plus du tout l'alcool mais les aromes sont toujours la... C'est super bon Sinon, pour ceux qui aiment boire pour boire, il existe la Chartreuse. C'est un très bon digestif et si après un bon repas et deux verre du digestif tu n'es pas malade... je crois que tu peux te considérer comme assez résistant ^^ PS: attention, l'abus d'alccol est dangereux pour la santé (ça c'est pour ma bonne conscience ) | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 3 Juin - 0:53 | |
| Je ne peux qu'être d'accord avec Beren & Krousty Boire pour boire comme les ados qui veulent en mettre plein la vue à leurs potes, je trouve ca d'une débilité sans nom... Mais c'est de leur age Pour le Whisky, j'avoue que le Glenfiddich a un gout fumé qui n'est pas déplaisant même si je ne suis pas amateur d'alcool fort Par contre, j'ai une preference pour le champagne et le Gewurtzraminer alsacien | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 3 Juin - 1:39 | |
| le gros problème avec le champagne, c'est que ça fait cher à la fin | |
|
| |
Kroustybat Cas social
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 3 Juin - 2:05 | |
| Moi qui n'aime pas spécialement le vin blanc, je dois avouer que le Gewurtz c'est pas mal. -C'est vrai que le champagne c'est cher mais quand tu commence à bosser c'est un bon trip à se faire au moins une fois en boite. -Pour la chartreuse (celle à 55° évidement étiquette verte) , ca se boit comme du petit lait (et d'après ce que tu dis, je suis très résistant). Etant Breton, j'ajouterais comme Beren que l'abus d'alcool est dangeureux, et surtout que l'abus ne rend vraiment pas viril (le tout est de savoir s'arrèter au bon moment). | |
|
| |
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 3 Juin - 12:40 | |
| Le champagne, berk ! C'est horribleeeeeeeeee | |
|
| |
Beren Moule marinière
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 3 Juin - 14:25 | |
| *lève son petit doigt en buvant une flute de champagne* Nous n'avons pas les même valeurs... *sort en courant très loin... * | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 3 Juin - 15:56 | |
| - Kroustybat a écrit:
- Moi qui n'aime pas spécialement le vin blanc, je dois avouer que le Gewurtz c'est pas mal.
-C'est vrai que le champagne c'est cher mais quand tu commence à bosser c'est un bon trip à se faire au moins une fois en boite. -Pour la chartreuse (celle à 55° évidement étiquette verte) , ca se boit comme du petit lait (et d'après ce que tu dis, je suis très résistant). Etant Breton, j'ajouterais comme Beren que l'abus d'alcool est dangeureux, et surtout que l'abus ne rend vraiment pas viril (le tout est de savoir s'arrèter au bon moment). Ha non vraiment pas... ^^ a la limite ca casse tout! ^^ Etant Belger je pourrais vous parler de pas mal de bonne bière... Mais malheureusement je ne digère pas très facilement les bières spéciales... :s Donc je ne bois qu'aux alcools fort... Pour le moment je suis assez fan du Get27 (ca fait longtps deja! mais par contre vous prenez pas une cuite à ca ou vous aureez la chiasse pdt 3jours! ^^) et j'apprécie tout particulièrement l'Amaretto! En boite, trajouter un peu de Redbull permet de pas trop s'endormir! Mais je vous garanti la "déliciosité" de la chose! ^^ santé! | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 3 Juin - 16:21 | |
| - Tar Aldarion a écrit:
Par contre, j'ai une preference pour le champagne et le Gewurtzraminer alsacien Yees, l'Alsace Tar Aldarion! Le Gewurtz est excellent, mais un bon Pinot gris passe aussi bien. Par contre le rouge ce n'est pas ma tasse de thé. | |
|
| |
Irad Maitre elfe alcoolique et admin bourré a temps partiel
Nombre de messages : 1025 Age : 44 Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 4 Juin - 17:26 | |
| Aragorn !!!! La prochaine fois que tu pouris ma boite avec des pourriel je dit a ton beau frère d'envoyer ses bouboules sur toi .... non mais spammeur a 2 balles
PS : Biensur je pourrirais ta boite mail comme jamais PS bis : Je t'aime
Irad le sage, grand seigneur qui ne perd jamais son sang froid | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 4 Juin - 19:27 | |
| oui dit a Tar qu'il envoi ses bouboule .. comme sa je pourrais les vendre et remporter le run.. | |
|
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 4 Juin - 22:48 | |
| vous parlez de cumul mais quand j'etais le GRAND CHEF D'ARDA j'etais aussi barman savant fou et scientifique
maintenant tout ce qui a changez c'est que a la place de arda c'est chimiste héhéhé imaginez un pu ce que j'ai pus faire comme nouvelle boisson sa depasse tout ce que vous pouvez imaginez ou meme esperez (ou craindre dans vos pire cauchemard sa depend)
au fait qui a parle d'eau que je le pende l'etripez l'ecartelle envoy les lapin tueur les moule tueuse les dtc meutrier et les balrog pour faire bonne mesure a et aussi sflaganaaaa un ptit sort de pouriture lente et des ongle incarné | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Jeu 7 Juin - 0:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 9 Juin - 11:44 | |
| lol olifax pas mal du tout celle la ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 9 Juin - 12:33 | |
| huhu je l'avais pas vu celle la Comment va Lord T.? Ca faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vu... Les vacances? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 9 Juin - 18:39 | |
| ben ca va ca va je suis en vac ^^ Je venais sur le fofo mais vu que j'ai arrrété ogame et que je joue a Trackmania (d'ailleurs j'ai rencontré un aldarion ^^) ben plus trop le temps de lire tout et de vnir floodé ^^ Moi les vancances c'est le 27 juillet ^^ sion toi ca va les bouboules et tout ?? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 9 Juin - 18:41 | |
| Moi aussi je joue sur Tracksmania! Par contre, je sais plus si c'est sous Elwe ou Aldarion -_- | |
|
| |
budweiser Istari inférieur
Nombre de messages : 1171 Age : 44 Localisation : annecy Alliance : valinor Date d'inscription : 18/10/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 9 Juin - 19:33 | |
| heu j'ai soif ..................allé une petite bière en atandent mes raid santé a vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE BAR NECRO | |
| |
|
| |
| LE BAR NECRO | |
|