| LE BAR NECRO | |
|
+38Lord Arven L ankou *mOrKaii* Irad Sockar Barback bossban Tanis Lord Vader Valombre Rei ragnar Djidanne illuvatar Olifax Kroustybat Aragorn Poulpy Daron Athanagor Tarsiz bobbysv Zaraki Kenpachi Alucard Tar Aldarion the highlander Sigismund Breizh de Nice Beren n00b Records budweiser Nyarlathotep Rynail LE PHOENIX Djudju TonTon Mephiston Cyrik Artawen 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
budweiser Istari inférieur
Nombre de messages : 1171 Age : 44 Localisation : annecy Alliance : valinor Date d'inscription : 18/10/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 9 Juin - 19:40 | |
| éh allé ja fait pété le son avec mes 400k :sourding':
je commence avec AMON TOBIN "PERMUTATION" ( électro jazz )
Dernière édition par le Sam 9 Juin - 19:48, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 9 Juin - 19:45 | |
| - Tar Aldarion a écrit:
- Moi aussi je joue sur Tracksmania!
Par contre, je sais plus si c'est sous Elwe ou Aldarion -_- Lol on voit que tu y va très souvent :p Moi c ripman si tu me croise une fois (en générale sur le serveur tit diable ou un serveur chèque )^^ Aldarion c'est un mec aussi de ogame mais uni 32 lol a 3 près ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 1171 Age : 44 Localisation : annecy Alliance : valinor Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 9 Juin - 20:23 | |
| et une petite transition avec transglobale underground "rejoice rejoice" (6 ,8 ,12,13) avec la voie de natacha atlas | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 9 Juin - 20:33 | |
| je me tape mon delire son !!!!!!!!! suivi d'un groupe pratiquemnet introuvable mais une perfection de stile musicale precque introuvable ........ POOR WHITE TRASH & TERMINATRO BONES ( JAI QUE DES MORCEAUX EN VRAC ) | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 9 Juin - 21:03 | |
| ah pour les alsaciens , y a 2 ans je-m suis retrouvé a la fête du vins chaud a "thann" trop de la balle beurré comme un coin , je loguais chez un pote qui tien une boutique surf dans une ancienne station de service................ | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 9 Juin - 21:20 | |
| santé et un petit CONGO NATTY "blackstar" | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 9 Juin - 23:52 | |
| Je sais pas trop ou mettre ca (donc désolé si c'est pas au bon endroit) Dans la présentaton de l'alliance de Valinor in game, on peut lire ceci : - Citation :
- Les Royaumes de Valinor possèdent également une
wing, les royaumes d'Arda (tag : Arda). Le recrutement est là bas ouvert à partir de 100.000 points, là aussi avec examen minutieux des candidatures.
Il faudrait changer le recrutememt d'Arda (top 1500) ainsi que la couleur qui est illisible. | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 10 Juin - 10:40 | |
| ^^' ca doit faire longtps que un des 3T n'est plus passé sur la page d'alliance... ^^ Mdr
Un Redbull sioulait j'ai eu une dure nuit! (put** de moustique) | |
|
| |
Rei Elfette devergondée
Nombre de messages : 32 Alliance : chef omega academie Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 12 Juin - 16:33 | |
| | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 12 Juin - 19:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 12 Juin - 20:58 | |
| Un pti verre de la part d'un LCN:P |
|
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 17 Juin - 0:58 | |
| ne voulans pas remontez un sujet qui commence a datez mais en relisant le sujet sur univrS j'ai remarquez que plusieur de l'ally jouez dans le beta (sauf ce qui sont /été dans la lad) qui y joue
sinon desolé de ne 'etre pas trop au jour niveau valinor j'ai un peu perdu lhabitude de passé ici mais promis je recommencez a vous pourriez le parquet avec mé zombiez trop vieux
votre illu'adoré | |
|
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 17 Juin - 1:22 | |
| - illuvatar a écrit:
sinon desolé de ne 'etre pas trop au jour niveau valinor Pas de soucis, on s'en passe bien. - illuvatar a écrit:
- je recommencez a vous pourriez
le parquet avec mé zombiez trop vieux Non merci, c'est pas spécialement utile. - illuvatar a écrit:
- votre illu'adoré
Ou pas | |
|
| |
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 17 Juin - 1:35 | |
| mais dit qui et tu pour jugez ainsi les autre? ne t'est rien a faire mon chere? (ou pas) alors t'est remarque hors de propos tu devrais peut etre mieux de te les gardez pour les balncez ailleur et voire a toi meme | |
|
| |
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 17 Juin - 1:42 | |
| - illuvatar a écrit:
- mais dit qui et tu pour jugez ainsi les autre? ne t'est rien a faire
mon chere? (ou pas) alors t'est remarque hors de propos tu devrais peut etre mieux de te les gardez pour les balncez ailleur et voire a toi meme Seigneur elfe megalomane, c'est marqué au dessous de mon nom. | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 17 Juin - 1:44 | |
| alors la... tu est inimaginable osez repondre un truc de ce genre la y a pas a dire tu manque pas de culot et de naïvetez y a pas a dire bon inutile que j'essai de t'espliquez quelque chose cela serai parfaitment inutile | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 17 Juin - 1:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 17 Juin - 1:53 | |
| quelquin pourrais m'expliquez les raisons de son comportement parceque j'avous ne pas bien comprendre
Dernière édition par le Dim 17 Juin - 2:03, édité 1 fois | |
|
| |
Barback Elfe timide
Nombre de messages : 278 Age : 34 Localisation : Lorraine Alliance : Arda Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 17 Juin - 2:02 | |
| Tu écris Avec trop de Fautes!! Cela a était préscisé dans les posts Présedent la taverne!! J'avou que Comprendre n'est pas forcement facile, Je n'est même pas compris certaines phrases... Désoler!! Enfin je pense que c'est les raisons pour lequels il agit ainsi... | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 17 Juin - 2:04 | |
| cela justifie t'il une telle réaction? permet moi d'en doutez | |
|
| |
Barback Elfe timide
Nombre de messages : 278 Age : 34 Localisation : Lorraine Alliance : Arda Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 17 Juin - 2:09 | |
| Je t'ai fait part de mon idées, Maintenant cela ne tien pas à Moi!! Et c'est vraiment désagréable à la lecture.. Tu te relis? | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 17 Juin - 2:22 | |
| pas toujours c'est vrai je sais je n'est pas toujors le reflexe de la faire et de pus j'ai quelque probleme avec l'ôrteaugraffffe je sais mais bon si c'est vraiment chiant inutile que je repose il sufisait de me dire avant | |
|
| |
Barback Elfe timide
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 17 Juin - 2:24 | |
| Olla oLa Moi je sais Pas si c'est vraiment cela!! Tu en reparlera Avec le chef | |
|
| |
*mOrKaii* Elfe trisomique monotesticulaire
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 17 Juin - 22:39 | |
| Bien, vous avez besoin de l'intervention d'un barbare je crois... "TOI ECRIRE MIEUX OU MOI MANGER TOI CASSE CROUTE, ET TOI, PARLER MIEUX CAR PAS ECRIRE BIEN PAS SA FAUTE, TOI APERICUBE SI CONTINUE" est-ce bien clair, hmmm? | |
|
| |
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 17 Juin - 22:50 | |
| Certes Nyarloathotep s'est un peu emporté à ton sujet, mais je dois admettre qu'il n'avait pas tout à fait tort. Honnêtement, je ne comprends strictement rien à tes posts. Et c'est pas faute de les lire à plusieurs reprises. En mettant l'orthographe de côté (alors que c'est déjà très désagréable d'essayer de deviner quel mot tu voulais écrire), on remarque qu'il n'y a absolument aucune ponctuation dans tes messages. Si on rajoute à ça de multiples fautes de frappe, cela devient illisible et particulièrement désagréable pour les lecteurs que nous sommes. Donc si tu pouvais, à l'avenir, faire un minimum d'effort pour améliorer ton écriture, ce ne serait pas du luxe Quitte à passer par Word ou par le correcteur orthographique de Firefox par exemple. A bon entendeur, Sockar. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE BAR NECRO | |
| |
|
| |
| LE BAR NECRO | |
|