| LE BAR NECRO | |
|
+38Lord Arven L ankou *mOrKaii* Irad Sockar Barback bossban Tanis Lord Vader Valombre Rei ragnar Djidanne illuvatar Olifax Kroustybat Aragorn Poulpy Daron Athanagor Tarsiz bobbysv Zaraki Kenpachi Alucard Tar Aldarion the highlander Sigismund Breizh de Nice Beren n00b Records budweiser Nyarlathotep Rynail LE PHOENIX Djudju TonTon Mephiston Cyrik Artawen 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rei Elfette devergondée
Nombre de messages : 32 Alliance : chef omega academie Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 25 Juin - 20:34 | |
| | |
|
| |
L ankou Istari supérieur
Nombre de messages : 1464 Age : 42 Localisation : partout et ailleur Alliance : VALINOR Date d'inscription : 03/10/2006
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 25 Juin - 20:35 | |
| | |
|
| |
Rynail Pourquoi je suis toujours elfe exhibitioniste ?
Nombre de messages : 526 Age : 52 Localisation : Yvelines (78) Alliance : Arda Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 25 Juin - 21:45 | |
| Paix sur vous...
(Ps : Olifax je t'ai envoyé un message privé) | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 25 Juin - 22:22 | |
| salut Rei .... sa va bien .. demande a Tar qu'il t'accepte dans les prilvilégier.. | |
|
| |
Rei Elfette devergondée
Nombre de messages : 32 Alliance : chef omega academie Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 25 Juin - 22:42 | |
| ok, oui moi ca va et toi ? | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 25 Juin - 22:43 | |
| | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 26 Juin - 10:19 | |
| xD Allais... | |
|
| |
Aragorn Eru
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 26 Juin - 10:24 | |
| oui tout a fais .. d'ailleur c'est fais pour sa.. | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 16 Juil - 15:44 | |
| Une bonne bière bien fraîche par cette chaleur. Par contre qui est ricoao, qui s'est inscrit sur notre forum sans laisséé 1 message? | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 16 Juil - 16:09 | |
| On a parlé de biere? Une certaine entreprise alsacienne que tu connais bien et qui commence par un K est la pour ca | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 16 Juil - 16:22 | |
| - Tar Aldarion a écrit:
- On a parlé de biere?
Une certaine entreprise alsacienne que tu connais bien et qui commence par un K est la pour ca Cette bière me saoule. ^^ A saint-louis, si tu connais un brasserie vient d'ouvrir, "La brasserie Ludovicienne" où ils y font de la bonne bière:) | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 16 Juil - 18:12 | |
| Faut pas écouter Tar Ald', il essaie de nous refourguer ses invendus ! | |
|
| |
L ankou Istari supérieur
Nombre de messages : 1464 Age : 42 Localisation : partout et ailleur Alliance : VALINOR Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 16 Juil - 18:24 | |
| - Beren a écrit:
- Faut pas écouter Tar Ald', il essaie de nous refourguer ses invendus !
que doit on lire parfois je vous jure !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| |
| |
Aragorn Eru
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 16 Juil - 21:45 | |
| et Elwe je t'ai fais des bénefices..le 14 juillet sa c'ets bus 110L de bière qui commence pas un K... et on était que une petite 50aine a boire dessus..enfin a 11 on a bus entre 25 et 30 pichet... bon c'ets sur c'ets étaller sur 15h mais bon... | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 16 Juil - 22:07 | |
| Si vous voulez parler de bière, laissez de coté la pisse de chameau et achetez de la bonne bière.
Pour Ricooa, c'est un joueur qui m'a approché il y a environ 1 mois. Il me demandait si Arda recrutait encore et je lui ai expliqué un peu la facon de faire pour postuler. Depuis pas de nouvelle.
Pour info c'est un joueur qui avait l'air assez sympa mais bon, à l'époque il avait 5000 points d'avance sur moi et maintenant il en a 10 000 de retard. | |
|
| |
budweiser Istari inférieur
Nombre de messages : 1171 Age : 44 Localisation : annecy Alliance : valinor Date d'inscription : 18/10/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 4 Aoû - 20:32 | |
| pchit !!!!!! et hop c'est ma tourné genéral pour mes chers membre de l'ally pchit!!!!.................SANTÉ pour ma bourde houaaa terrible................ | |
|
| |
Nombre de messages : 1171 Age : 44 Localisation : annecy Alliance : valinor Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 5 Aoû - 3:32 | |
| bon ben je vais boire tout seul........... | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 5 Aoû - 12:34 | |
| Je t'accompagne! Ca sera un Pastis pour moi! c'est vraiment le temps pour! | |
|
| |
Lord Arven Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 653 Age : 46 Localisation : Nancy, à droite du Centaure ... Alliance : Royaume de Valinor Date d'inscription : 04/08/2007
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 5 Aoû - 12:51 | |
| Aller, un autre p'tit jaune pour moi aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 5 Aoû - 13:49 | |
| et je je relanceavec un picon bière | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 5 Aoû - 13:51 | |
| Oh mon Dieu Le Picon Bière c'est degueu Et c'est des strasbourgeois qui m'ont fais decouvrir cette boisson bien amer ... /me fuit | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 5 Aoû - 13:59 | |
| faut pas y boir tous seul !!! | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 5 Aoû - 14:34 | |
| Fait peter un coup de picon (j'adore ca) | |
|
| |
Lord Arven Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 653 Age : 46 Localisation : Nancy, à droite du Centaure ... Alliance : Royaume de Valinor Date d'inscription : 04/08/2007
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 5 Aoû - 14:55 | |
| Une blanche avec du picon, genre Hoogarden-picon, pas mal du tout ça ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE BAR NECRO | |
| |
|
| |
| LE BAR NECRO | |
|