| LE BAR NECRO | |
|
+38Lord Arven L ankou *mOrKaii* Irad Sockar Barback bossban Tanis Lord Vader Valombre Rei ragnar Djidanne illuvatar Olifax Kroustybat Aragorn Poulpy Daron Athanagor Tarsiz bobbysv Zaraki Kenpachi Alucard Tar Aldarion the highlander Sigismund Breizh de Nice Beren n00b Records budweiser Nyarlathotep Rynail LE PHOENIX Djudju TonTon Mephiston Cyrik Artawen 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TonTon Mephiston Istari sans pouvoirs
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 25 Mar - 22:26 | |
| ouais mais bon, un travail de long mois foutu en l'air quand meme.
Quand mon pote a qui j'ai refilé mon premier compte s'est fait RC, j'avais bien bien bien les boules.....meme si il a eu une lune grace au RC, c'est pas une raison quand meme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 25 Mar - 22:59 | |
| C'est vrai que ca fous les boules mais quand vous donnez un compte avec une flotte il faut quand meme si attendre un peu.
Vous conaissez vos voisins, votre comptes, vous ête bien roder en gros vous connaissez les cibles dites facile et les joueurs a qui il faut faire attention ( vos conaissez notament leurs flotte un peu aussi ) De plus tu a marquer qu'il a eu sa lune grace au recyclage. il a peut etre été phalanger.
je dis ca car ca m'est arriver aussi un RC eeu bout de 1 semaine. Je conaissait pas la flotte que tourner autour de moi j'ai raider la nuit et ete pris sous phalange j'y pouvait pas grand chose... |
|
| |
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 25 Mar - 23:06 | |
| ben en fait, il a monté une flotte de 800 VB... mais elle ne bougeait jamais, une flotte vraiment sympa mais en fait il monté pour se faire plaisir....et PAF le chien, Un GU est passé par la......et paf...ça fait des chocapics.. Le mec le sonde pendant 3 jours, il se doutent de rien, et voila on laisse trainer a quai et voila ce que cela donne
il a monté une grosse flotte, et il a jamais raidé avec .....ce qui me fout encore plus les boules en fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 25 Mar - 23:34 | |
| ouais c'est vrai que la... Si il debutait a la limite ca passe sinon c'est claire que ca craint un peu pour lui
mais bon c'est le jeu bien que c'est normal que ca puisse te foutres les boules lol |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 25 Mar - 23:36 | |
| il debutit pas....donc, oui, j'avais les bouboules de noel....
mais bon, c'est la life hop, un verre pour un guerrier | |
|
| |
Sigismund Elfe bavard
Feuille de personnage Classe:
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 27 Mar - 20:20 | |
| ouech lulu!!! DKR hein??? loool! jai reucp mon ordi je reprend ogame à donf! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 27 Mar - 20:42 | |
| Ouais c'est cool tu nous manquait ^^ Et oui D_K_Rw pour etre precis. Oublier pas c'est son anniversaire |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 27 Mar - 21:29 | |
| Bon anniverssaiiirreeeeeee Sig! Deja dis In Game cet aprem | |
|
| |
Sigismund Elfe bavard
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 27 Mar - 21:33 | |
| ouai jai dmandé à zoneil de repondre, mais comme je vais reprendre mon compte ce soir normalement ca devrait aller!!!
Merci Tar aldariounet !!! | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 27 Mar - 21:38 | |
| bon anniversaire Sigismund ...et bon reprise de compte...... | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 27 Mar - 22:02 | |
| Bonne annif Sigismund! | |
|
| |
ragnar Elfe timide
Nombre de messages : 243 Alliance : Valinor Date d'inscription : 19/03/2007
Feuille de personnage Classe: Danse-lame
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 27 Mar - 22:36 | |
| Bon anniversaire Sigismund !!! | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 27 Mar - 22:45 | |
| | |
|
| |
Sigismund Elfe bavard
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 28 Mar - 17:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 30 Mar - 22:14 | |
| mais c'est normal Sigismund lol
C'te ancien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 30 Mar - 22:18 | |
| |
|
| |
Rei Elfette devergondée
Nombre de messages : 32 Alliance : chef omega academie Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 30 Mar - 22:43 | |
| salut a vous les valinors je passe dans le coin et offre ma tournee | |
|
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 30 Mar - 22:46 | |
| Salut Ayanami, Pas trop de soucis avec les Evas en ce moment?
*Ouvre une bière* | |
|
| |
Rei Elfette devergondée
Nombre de messages : 32 Alliance : chef omega academie Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 30 Mar - 23:22 | |
| lol je m attendais pas a une reponse comme ca les evas vont bien pas de probleme | |
|
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 30 Mar - 23:29 | |
| | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 30 Mar - 23:48 | |
| Salut Rei! Merci pour le verre! ^^ A ta santé! | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 31 Mar - 11:09 | |
| bonjour Rei et bienvenu
sa va bien chez les Oméga? pour mon sa sera une bière ... | |
|
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 31 Mar - 11:27 | |
| Moi je prendrais bien une orangeade pour ce matin... (Aie non ! Pas taper! ^^) je penserais à vous ce soir et cette nuit àma petite fete chez moi... je boirais un verre à la santé de Valinor! ^^ | |
|
| |
Aragorn Eru
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 31 Mar - 11:30 | |
| | |
|
| |
the highlander Elfe timide
Nombre de messages : 246 Age : 117 Localisation : Dans son vb en provenance des Highlands Alliance : HWL Date d'inscription : 14/04/2006
Feuille de personnage Classe: Danse-lame
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 31 Mar - 12:36 | |
| Salut les amis !!!!
Tavernier, une pint de Guinness svp. Ben oui c'est un peu matinal pour une sainte boisson mais c'est pour fêter la première lune de Killinjoe. Sa première lune au bout de 30 tentatives !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE BAR NECRO | |
| |
|
| |
| LE BAR NECRO | |
|