| LE BAR NECRO | |
|
+38Lord Arven L ankou *mOrKaii* Irad Sockar Barback bossban Tanis Lord Vader Valombre Rei ragnar Djidanne illuvatar Olifax Kroustybat Aragorn Poulpy Daron Athanagor Tarsiz bobbysv Zaraki Kenpachi Alucard Tar Aldarion the highlander Sigismund Breizh de Nice Beren n00b Records budweiser Nyarlathotep Rynail LE PHOENIX Djudju TonTon Mephiston Cyrik Artawen 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 3 Mar - 23:38 | |
| Bon anniversaire lord titan | |
|
| |
LE PHOENIX Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 623 Age : 34 Localisation : Balschwiller , mais le plus souvent sur le PC Alliance : ARDA Date d'inscription : 04/01/2007
Feuille de personnage Classe: Gros boulet
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 3 Mar - 23:38 | |
| bonne anniversaire Lord a boire !!!!! ce soir c est la fete euh Lord c est toi qui paye | |
|
| |
Rynail Pourquoi je suis toujours elfe exhibitioniste ?
Nombre de messages : 526 Age : 52 Localisation : Yvelines (78) Alliance : Arda Date d'inscription : 06/01/2007
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 4 Mar - 1:43 | |
| - Tarsiz a écrit:
- Bon anniversaire lord titan
Encore 1 ans et tu rejoinds Lord Titan et Phoenix.... | |
|
| |
Nombre de messages : 623 Age : 34 Localisation : Balschwiller , mais le plus souvent sur le PC Alliance : ARDA Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 4 Mar - 10:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 4 Mar - 15:16 | |
| Bonne annif en retard Lord! Tiens on a encore scalpé les premières page du bar...^^ | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 4 Mar - 15:36 | |
| je sais je suis en retard mais vous allez vous y habitué....
bon anniversaire Lord titan........................ | |
|
| |
Cyrik Dieu Roublard ... ou pas
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 4 Mar - 15:41 | |
| bon annif" Lord Titan XD
et pour moi ça sera 2 citernes de Vodka!!! | |
|
| |
Athanagor Elfe viril en armure
Nombre de messages : 135 Age : 61 Localisation : Au pied du Vercors Alliance : Arda Date d'inscription : 11/02/2007
Feuille de personnage Classe: Enchanteur
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 4 Mar - 16:22 | |
| BON ANNIV MISTER LORD.!!!!!!!!!!!!!!! Bon sang 16 ans.!!! et dire que je pourrai être ton père.... Bon c'est pas grave, je vais pas démoraliser pour ça...toujours jeune dans l'esprit c'est ce qui compte.! Allez à boire avernier.! Sinon, pour info, je vais sortir du MV aujourd'hui, le jeu commence à me manquer et je vais perdre trop de points si je bouge pas. | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 4 Mar - 16:31 | |
| Fais péter le pastaga et bon annif | |
|
| |
TonTon Mephiston Istari sans pouvoirs
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 4 Mar - 16:46 | |
| Bon annif a un collegue...; 16 ans, pfouuuu, ça remonte loin mes 16 ans a moi.... alalal
A boie patron, c'est Lord T qui raque....hihihi | |
|
| |
Nombre de messages : 135 Age : 61 Localisation : Au pied du Vercors Alliance : Arda Date d'inscription : 11/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 4 Mar - 19:39 | |
| - Athanagor a écrit:
- Ho Méphiston, c'est pas si loin que ça pour toi...
Sinon un "voisin" m'a envoyé ça ingame.! j'ai trouvé bizarre comme démarche. Il est sans alliance, et je lui ai répondu mon désintéré pour ce genre de choses.! Heu "ça" j'ai oublié de le mettre donc voilà: 03-02 19:29:04 flodu15 [2:271:7] (sans objet)Répondre SLT ECEQUE SA TE DIRER DE FAIRE UNE ALIANCE SECRET POUR TUER TT SE QUE LON PE SI OUI CONTACTE MOI LE PLU RAPIDEMEN POSSIBLE | |
|
| |
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 4 Mar - 19:45 | |
| - Athanagor a écrit:
- Athanagor a écrit:
- Ho Méphiston, c'est pas si loin que ça pour toi...
Sinon un "voisin" m'a envoyé ça ingame.! j'ai trouvé bizarre comme démarche. Il est sans alliance, et je lui ai répondu mon désintéré pour ce genre de choses.! Heu "ça" j'ai oublié de le mettre donc voilà:
03-02 19:29:04 flodu15 [2:271:7] (sans objet)Répondre SLT ECEQUE SA TE DIRER DE FAIRE UNE ALIANCE SECRET POUR TUER TT SE QUE LON PE SI OUI CONTACTE MOI LE PLU RAPIDEMEN POSSIBLE alors, deja, si c'est loin pour moi.... ensuite, le gars, je voudrais bien le raider, juste pour le fun et dire, "chuuuuuuut c'est un secret, maintenant, je viendrais te raider tous les jour mais faut pas le dire...." un bo boulet quoi... | |
|
| |
Rynail Pourquoi je suis toujours elfe exhibitioniste ?
Nombre de messages : 526 Age : 52 Localisation : Yvelines (78) Alliance : Arda Date d'inscription : 06/01/2007
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 4 Mar - 19:54 | |
| A poster dans le topic, "boulet"..
Sinon, y a des gars comme ça... | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 4 Mar - 19:56 | |
| Ptdr!!!!! trop fort le gars! Mdrr ca c'est un magnifique! ^^ Faut absolument l'encadré celui la... ^^ exelent! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 4 Mar - 20:17 | |
| Youpi je suis en G2 et pres de lui avec votre autorsation je peux me le faire ????? SVP | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 4 Mar - 20:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 4 Mar - 20:33 | |
| il est super rentable le boulet....foncezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 4 Mar - 20:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 4 Mar - 20:43 | |
| Matières premières sur XXXXXXXX le 03-04 17:47:50 Métal:311.779 Cristal:106.838 Deutérium:44.820 Energie:3.385
Flotte
Recycleur1
Défense
Lanceur de missiles47Artillerie laser légère14 Artillerie à ions6Petit bouclier1 Grand bouclier1Missile Interception8 je scanneHéhéhéhéhéhé
Dernière édition par le Dim 4 Mar - 20:50, édité 1 fois | |
|
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 4 Mar - 20:48 | |
| Bordel je vous jur que si vous y aller pas je vous recycle.. mdrrr FOncer il est super rentable! PS : par contre je pense qu'on estsur une partie public donc faudrait évité de mettre des rapports d'espionnage et des coords! Meme si c'est un ennemi! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 4 Mar - 20:51 | |
| voila les coordonnées...héhhhhéhéhééh | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 4 Mar - 20:52 | |
| Je viens de faire le même R.Esp., c'est le seul intéressant, ses autres colos sont pas trés développées. Je me le taperrais bien... je suis JUSTE à coté | |
|
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 4 Mar - 20:54 | |
| vas y athanagor! T'en prive pas hin! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE BAR NECRO | |
| |
|
| |
| LE BAR NECRO | |
|