| LE BAR NECRO | |
|
+38Lord Arven L ankou *mOrKaii* Irad Sockar Barback bossban Tanis Lord Vader Valombre Rei ragnar Djidanne illuvatar Olifax Kroustybat Aragorn Poulpy Daron Athanagor Tarsiz bobbysv Zaraki Kenpachi Alucard Tar Aldarion the highlander Sigismund Breizh de Nice Beren n00b Records budweiser Nyarlathotep Rynail LE PHOENIX Djudju TonTon Mephiston Cyrik Artawen 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LE PHOENIX Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 623 Age : 34 Localisation : Balschwiller , mais le plus souvent sur le PC Alliance : ARDA Date d'inscription : 04/01/2007
Feuille de personnage Classe: Gros boulet
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 26 Fév - 9:55 | |
| il y a trop de couleur a mon gout | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 26 Fév - 11:16 | |
| Non, comme deja dit à plusieurs endroits, la fusée de ravitaillement n'est utilisable que dans les univers type 40 avec le combat par alliances | |
|
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 26 Fév - 12:12 | |
| - Tar Aldarion a écrit:
- Il est vraiment tres beau!
Dommage qu'il ne soit pas tres efficace pour la lisibilité en vue générale Mouai ça dépend de la résolution... En 1680*1050, c'est assez laid.... (Et oui Mithrounet, j'ai une résolution de cochon :p) | |
|
| |
Poulpy Ultimate Space Poulpe
Nombre de messages : 359 Age : 49 Localisation : Bah!!! derriere toi, pardi....Te retournes pas Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/09/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 26 Fév - 15:17 | |
| Eh Tar ald', pas mal ta nouvelle bannière Mais ma préféree reste quand même celle que tu as mis sur le fofo des amazones , tu sais celle avec les gros ni....... !!!! | |
|
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| |
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 26 Fév - 20:28 | |
| - Poulpy a écrit:
- Eh Tar ald', pas mal ta nouvelle bannière
Mais ma préféree reste quand même celle que tu as mis sur le fofo des amazones , tu sais celle avec les gros ni....... !!!!
Huhu, c'est Xipox qui m'a faite celle la ... Mais de temps en temps, j'en changerai pour te (me/nous) faire plaisir | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 26 Fév - 20:34 | |
| Quand a celle que je te promettais elle est puante et l'autre graphiste que j'ai contacté c'est énervé pcq j'en demandais trop... | |
|
| |
Rynail Pourquoi je suis toujours elfe exhibitioniste ?
Nombre de messages : 526 Age : 52 Localisation : Yvelines (78) Alliance : Arda Date d'inscription : 06/01/2007
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 26 Fév - 21:18 | |
| Vous avez vu le lien direct avec les coordonnées de la planète par rapport à un mouvement de flotte, qui nous amène directement à la rubrique "galaxie" ? Plutôt pratique pour verifier sa cible ou le contenu d'un champ de ruine... | |
|
| |
Nombre de messages : 623 Age : 34 Localisation : Balschwiller , mais le plus souvent sur le PC Alliance : ARDA Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 26 Fév - 21:32 | |
| oui j aime bien les changements | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 26 Fév - 22:03 | |
| ouaip les changment sont pas mal a part que ca veut dire en meme temps que les comptes officier sont activés |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 26 Fév - 22:06 | |
| oui c est clair en plus c est tres vite arriver j espere qu il n y aura pas beaucoup de joueur qui vont etre tenté ca serait dommage | |
|
| |
Athanagor Elfe viril en armure
Nombre de messages : 135 Age : 61 Localisation : Au pied du Vercors Alliance : Arda Date d'inscription : 11/02/2007
Feuille de personnage Classe: Enchanteur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 26 Fév - 22:44 | |
| pour ma part je fais un recyclage ce soir (ba oui je loupe pas ca) demain je récolte le deut que je vais échanger et mode vac' |
|
| |
TonTon Mephiston Istari sans pouvoirs
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 26 Fév - 23:26 | |
| question a la con: si on prend le compte pour monter les energie....tu monte graiton en un coup d'oeil...oins 3000 pts d'enrgie a monter, ça doit faire pas mal de sats......mais, une fois le graiton fait, admetton, tu perd ton compte officier dans la seconde, tu ne peux plus monter graviton, tu t'es fait baisé en beauté... | |
|
| |
Nombre de messages : 135 Age : 61 Localisation : Au pied du Vercors Alliance : Arda Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 27 Fév - 2:18 | |
| Pour ma part, j'attend la fin de quelques transports et mine, et demain matin je met surement en mode vac... | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 27 Fév - 10:17 | |
| ca devient du grand n importe quoi se jeu pourquoi inserer des moyens de tricher dans le jeu vous vous m etez en MV c ets bien , mais moi je ne pense pas me mettre en MV , parsque je suis en vacances et je vais popuvoir faire pleins de raids , mais sa ne veux pas dire que je ne suis pas contre les officiers je trouve que c est vraiment con | |
|
| |
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 27 Fév - 10:31 | |
| Complètement vrai Phoenix, se mettre en mode vacances pour protester n'apportera strictement rien. Personnelement je continue et continuerai à jouer, le classement inter univers je m'en fiche un peu, et pis j'ai pas l'âme d'un militant. | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 27 Fév - 10:37 | |
| ca fait plaisir d entendre ca | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 27 Fév - 12:01 | |
| moi je continue a faire mes mines parce que je ne suis pas la a partir de jeudi soir jusque dimanche prochain avant la rentrée.. donc MV forcé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 27 Fév - 12:32 | |
| Après réflexion (très courte bien sur) je pesne aller spammer le fofo officiel^^ |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 27 Fév - 16:25 | |
| Bon voilà, je suis en MV au moins 48h, ensuite on verra.... Sinon un petit lien pour voir des petits clips humoristiques de nos amis québécois. ils y en à de trés drôles, même si parfois il faut bien écouter pour tout comprendre de l'accent et des expression québécoises. http://www.tetesaclaques.tv/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 27 Fév - 17:46 | |
| mdr dur a comprendre mais marrant |
|
| |
TonTon Mephiston Istari sans pouvoirs
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 27 Fév - 18:21 | |
| je suis desesperé de ce compte cheat officier.... C'est vraiment la mort du jeu, Gorre se fait sortir, bref, le staff a une cote de popularité en ce moment, c'est dingue.... hier soir, en l'espace de 1 mn, y'avait 3/4 page de flood sur le meme post...un truc de dingue, mais, ça c'est calmé vers 00h....il n'ya avait que 50 pages de plus ce matin a 8hrs....il y en a 176 avant locks....cool, on devrait faire pareil ici non ??? | |
|
| |
budweiser Istari inférieur
Nombre de messages : 1171 Age : 44 Localisation : annecy Alliance : valinor Date d'inscription : 18/10/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 3 Mar - 21:45 | |
| quant il arrive au contoir quelque soit le bar si xipox et entré c'est pas pour plaisanté remplissé les fûts , ca va consommé................ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 3 Mar - 23:30 | |
| Tournée générale pour mes 16 ans!! et oui moi meme avec un an de plus je reste jeune
Dernière édition par le Dim 4 Mar - 13:38, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE BAR NECRO | |
| |
|
| |
| LE BAR NECRO | |
|